Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurane11

Bannière

Messages recommandés

Launrane, les chiens sont :

au milieu Notchka la chienne de notre Admin Notchka ou Sabrina pour les intimes.
A droite c'est Vulk, le chien d'un ami à Sabrina qui sans demander la permission a décider de faire de beaux bébés à Notchka (ils ont maintenant 2ans et Sabrina en a gardé 2)
Celui de gauche, le blanc je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'était une bannière provisoire le temps que je la fasse avec mes mala, le blanc était un mala que j'ai trouvé sur internet et n'ayant pas l'autorisation de qui que se soit, au cas ou, j'ai préféré mettre les miens. alors maintenant il y a de gauche a droite koryak notchka et darkwolf. Voila
En ce qui concerne les images des post j'aurais pensé faire un petit sondage de photos de mala des membres en rapport avec la rubrique ou un portrait enfin je sais pas c'est une idée et je ne veux pas que sa crée d'histoire alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Sabrina.

Pour les images des thèmes laisses comme ça c'est très bien.Si on commence à mettre des photos des membres ca va faire des histoires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Il sont beaux tes gros loulous! et j'aime beaucoup Notchka comme nom, et en plus il est tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui en plus je sais que c'est une femelle lol! par contre je ne savais pas que s'était la maman des 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, merci pour les précisions.
Ca mets un nom sur un mala comme on dit.geek
C'est des stars maintenant qu'ils sont sur la bannière du forum. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...