Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOAG

Quelques photos de la nouvelle venue, la copine de Toag

Messages recommandés

J'ai enfin fait quelques photos de Flammenn, j'ai des petit film aussi, mais ne sais pas comment les mettre en direct sur la page









Comme vous le voyez, l'ambiance à l'air de bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue à ta petite louloute, elle est adorable

pour les videos faut t'inscrir sur youtube ou dailymotion comme ça elles auront une adresse et tu pourra les mettre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Flammenn jolie louloute.Qui c'est qui va s'éclater maintenant ? lol! C'est Toag !! Superbes tes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle Flammen !!! Mais Toag aussi !!!!

Ils ont déjà l'air de bien s'amuser tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, je leurs transmetrais...

après bien des dificultés, je joins un petit film des terreurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette de les voir jouer comme ça ! Il a l'air bien cool TOAG...beaucoup de patience comme mon loulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la vidéo ,c'est un vrai copier/coller de ce qui se passe ici avec Loucky et Alaska lol! Et cela quasi 24 heures /24 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau petit film, Toag veux partager son baton, les 1er apprentissage du jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorables tes 2 loulous !

L'éducation de ta petite est entre de bonnes mains ... euh pattes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air cool Toag, j'aime bien la vidéo avec le baton ou elle lui attrape la patte et Toag a l'air de dire eh oh c'est pas le baton ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont très beau tes loulou,je trouve ça trop mignon cette complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai ild sont craquant, qua,d ils jouent, mais je vous rassure il y a aussi des moments ou c'est plus dynamique, là il faut être un peu attentif, je mettrais une petite vidéo ce week end, ou ils se courent après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux tourteraux faisant canapé, il ne manque plus que les cacahuète et une bonne bière............




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui fait 3 mois et demi, elle grandit très vite c'est impressionnant, l'éleveur m'a dit que les filles poussait plus vite que les garçons,étant donné qu' elle fait déjà 4 kg de plus que Toag au même age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOAG a écrit:
ça lui fait 3 mois et demi, elle grandit très vite c'est impressionnant, l'éleveur m'a dit que les filles poussait plus vite que les garçons,étant donné qu' elle fait déjà 4 kg de plus que Toag au même age


Je le croirais bien quand je vois la différence de poids entre mes deux monstres au même age affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La construction du tunnel sous la manche, mais je crois que tout le monde connait....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail d'équipe et en plus les 2 travaillent.
Félicitation au chef de chantier pour avoir des employés aussi performants et heureux de travailler. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je veux mettre une piscine, j'aurai besoin d'experts pour creuser ... maintenant je sais à qui je pourrais m'adresser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il sont vraiment adorable, et très complice, sauf pour la gamelle ou Toag n'accepte aucun partage, Flammenn essaie toujours de s'approcher de la gamelle de Toag, et celui ci lui montre (ou apprend) à ne pas toucher, il ruse même en partant et revenant, en se cachant dans le jardin pour la surveiller par la fenêtre, et revient en 2 seconde pour la remettre à sa place, pour l'instant, c'est son ventre qui parle et n'a, ne semble t il pas compris que c'est chacun sa gamelle. pour le reste, ils sont super complice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...