OOMIACK 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour à tous,Donc comme le veut la coutume sur ce forum, je vais me présenter rapidement. Je m’appelle Laurent, j’ai 35 ans, je possède des malamutes depuis un peu plus d’une dizaine d’années maintenant. Avec ma compagne Mélodie nous avons un petit élevage sous l’affixe « Of Moutain Pack ». Nous vivons à ce jour avec 7 malamutes et une petite groenlandaise, et nous pratiquons à peu près tout ce qui peut se pratiquer comme activités avec des nordiques, sur ce grand terrain de jeux que sont les Pyrénées !Je suis ravi de retrouver sur ce forum vieilles connaissances mais également de rencontrer de nouvelles personnes partageant la même passion.A très bientôtLaurentwww.mountainpack-malamutes.comhttp://lolocaza31.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue Moi j'ai completement craqué sur kodiak (son nom lui va à merveille!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bienvenue Tes chiens sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OOMIACK 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouawww, vous êtes rapides sur ce forum!Merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, pour info Ma petite Flammenn que je viens d'avoir, vient de chez anne et a pour papa Black Kodiak qui vient de chez vous, un très beau chien, Donc un petit bonjour de sa descendance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OOMIACK 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne nouvelle! J'aime beaucoup le résultat de ce mariage, et je suis curieux de voir ce que vont devenir les chiots. Je suis donc preneur de news et de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir et Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas de probème, je met des photos et des nouvelles au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue, pour ma part j'avais déjà craqué sur ta femelle Shaska, dommage qu'elle soit stérilisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue à toi ! J'adoore tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue a toi et à ta troupe sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut Laurent,Petit Elevage?Black kodiak et Barouk, qui ne connait pas?Super content de voir quelqu'un d'aussi disponible et aimable!Tu es le premier contact téléphonique que j'ai eu, étant à la recherche d'un mala (après avoir vu la photo de Shaska), et tu as toujours pris le temps de m'expliquer ce que j'ignorai, Merci. A plus.ps: Comment va ta magnifique "Eeloo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OOMIACK 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Emmanuel a écrit:Salut Laurent,Petit Elevage?Black kodiak et Barouk, qui ne connait pas?Super content de voir quelqu'un d'aussi disponible et aimable!Tu es le premier contact téléphonique que j'ai eu, étant à la recherche d'un mala (après avoir vu la photo de Shaska), et tu as toujours pris le temps de m'expliquer ce que j'ignorai, Merci. A plus.ps: Comment va ta magnifique "Eeloo".Merci pour ton petit commentaire ;)La petite Eeloo a bien grandit, elle fait ses débuts à l'attelage avec ses copains malas. Je mettrai des photos plus récentes sur notre blog dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour et bienvenue parmis nous.Vite vite des photos des loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Laurent Cazabon ...hummmm, j'ai déja entendu ça quelque part.ça me dit quelque chose. Bienvenue ici Lolo, un ptit bonjour à Mélod et au ptit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à mon éleveur préféré Bonjour à Mélodie et au petit dernier au passage Super que vous ayez rejoint le forum, je suis très contente Ce forum est vraiment super vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour,Gaïa est aussi une fille de kodiak (sa mère est Babouchka du souffle d'autant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BONJOUR MON ELEVEUR BIEN VENU A VOUS !!!! tu nous a manquer a la ne !!!!! mais ont a pas oublier le champagne lol caresssssssssssssssssss a la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai loupé ta présentation....alors bienvenue ! Petit Elevage.....tu es trop modeste En tout cas tes chiens sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraudeur1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue Laurent et Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OOMIACK 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour tous vos petits commentaires! Content de retrouver des malas issus de chez nous et leurs sympathiques propriétaires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites