surprise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour voilà j'aimerai savoir coment s'est passé la préadolescence de vos loulous .... il parait que c une periode ou les chiens retestent a nouveau et j'aimerai avoir vos experiences et quand se sont ils calmé ? merci bcp pour vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel age a ton chien?Tester quoi la hiérarchie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il va avoir 8 mois, on dit qu'ils refont les memes betises que petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila en resumé :La période de l'adolescence chez le chien, est une période critique ou tout ce que vous lui avez apprit, il va l'oublier. C'est un peu comme un magnifique château de cartes que vous avez construit en quelques mois et que maintenant il s'effondre petit à petit.alors vos experiences, ça n'inspire personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 personne n'a vecu cette periode avec son chien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi,J'ai eu mes quatre premier bébé, je n'ai jamais eu ce ces de figure.Mes males ont commencé a pisser partout, à 5 mois...les premiers conflits commencent, à cause des chaleurs de mes trois femelles, mes pour l'instant à par ça, aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ne t'en fais pas surpris etu auras plus de réponse cette semaine, ce we c'était la NE pas eu de tel soucis avec mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour ma part je pense que les miens sont toujours en phase d'adolescence et je n'ai pas ce genre de problème.Dans le club où on allait l'éducatrice nous avait dit la même chose "vous verrez pour l'instant vous leur faites faire ce que vous voulez mais dans quelques mois ce ne sera plus la même chose" ben ils font toujours ce que je leur demande (bon comme des malas bien sûr !!!).Les bêtises ils en faisaient petits et ils continuent et connaissant ma pestouille d'Elfy je pense qu'elle n'arrêtera pas une fois adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci pour vos reponses c plutot encourageant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne vois pas vraiment de fasse d'alolescence. Effectivement à partir de 5-6mois les chiots passent du stade "bébé" au stade "adulte"?. Ils sont moins craintif qu'avant, ils ont fait la connaissance de pas mal de chose donc bcp moins de choses les intriguent, ils commencent à prendre leur indépendance donc effectivement l'éducations devient un peu plus difficile car ils commencent à en faire qu'a leur tete ainsi quand tu veux quelques chose, tu dois insister pour que ton chien le passe, une betise doit être corrigée tout de suite... mais bon ca c'est deja valable des l'age de 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Euh si, nous Apache nous a fait une méga crise d'adolescence, j'en avais même fait un article dans la revue du club... On en a bavé de chez bavé mais on a survécu Il avait sa montée d'hormones mââââles donc il testait tout : grimper sur Maya donc bastons et coups de crocs (sans gravité mais bon ... Ch..... quoi !), il me grimpait dessus, il refaisait toutes les bêtises qu'il avait oubliées, bref on a passé quelques mois rock 'n roll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hihihi c'est marrant car Farouk a 3mois et demi et je suis posé la meme question que toi Surprise, déjà qu'il est têtu, je me demande ce que sa va donner le moment venu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui moi aussi je m'interroge, en lisant vos messages je pense que le notre est en plein dedans mais on le cadre alors pour l'instant ça va... mais ça ne fait que commencer et puis on a l'avantage sur lui on le connait notre loulou alors on peut anticiper et ça c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir a tous, pour éviter de refaire un post, ça y est, Farouk a 7mois et il est tête de cochon plus que jamais... ....il est gentil, c'est pas le soucis mais il n'en fait qu'a tete!!!!Il test a mort, voir jusqu'où il peut aller, il a des moments sacrément pénibles, comme pour le faire rentrer a la maison, c'est quand il veut...alors je ruse mais c'est pas toujours évident surtout quand je dois partir embaucher...Quand on le fâche il essaye de détourner "la conversation" en fesant mine de jouer alors obligé de le cramponner et là il se calme, il est soumis mais il est terriblement "testeur", j'espère que ça lui passera vite, en attendant on ne lâche rien. Ah sacré adolescence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et oui c'est un mala Julie Le connaissant très bien, Farouk est gentil et pas dominant tel que tu le dit alors ca va passer mais il fait sa tête de cochon et test.Vive l'ado!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca me fait penser au miens.............lol Il testait pas mal mais se laissait toujours dominer. Il a son petit caractère et sait être têtu parfois (lorsque je veux qu'il "pose" façon expo) mais il est adorable, très calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites