Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ouvre ce post pour un petit faire un état des lieux des marques utilisées ainsi que votre contentement/mécontentement : ETE1E/MARQUE2E/GAMME3E/% PROTEINES4E/% LIPIDESQUANTITE5E.1/MALE5E.2/FEMELLE6E/APPETANCE7E/QUALITE CROTTE8E/PRODUIT AJOUTE9E/REMARQUEHIVER1H/ MARQUE2H/GAMME3H/% PROTEINES4H/% LIPIDESQUANTITE5H.1/MALE5H.2/FEMELLE6H/APPETANCE7H/QUALITE CROTTE8H/PRODUIT AJOUTE9H/REMARQUESi vous ne changez pas de croquette été/hiver remplissez une seule fois1/2/3/etc... (pareil si vous donnez la même quantité mâle et femelle)toutes pertinences sont bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ETE1E/MARQUE Eukanuba2E/GAMME Everyday3E/% PROTEINES 26 il me semble4E/% LIPIDES 16QUANTITE5E.1/MALE de 250 à 450 en fonction des chiens5E.2/FEMELLE 250 à 3506E/APPETANCE correcte; mais en meute tout ce mange........7E/QUALITE CROTTE moyen8E/PRODUIT AJOUTE rien9E/REMARQUE je suis passé à l'Everyday sur les conseil de la véto Eukanuba pour des causes d'infertilitéHIVER1H/ MARQUE Eukanuba2H/GAMME Everyday + Perf, environ moitié moitié3H/% PROTEINES4H/% LIPIDESQUANTITE les même qu'en été5H.1/MALE5H.2/FEMELLE6H/APPETANCE7H/QUALITE CROTTE8H/PRODUIT AJOUTE9H/REMARQUERemarque: ne s'applique que sur les chiens adultes en activité normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ETE1E/MARQUE EUKANUBA2E/GAMME ADULTE GRANDE RACE3E/% PROTEINES 23%4E/% LIPIDES 13%QUANTITE5/ 400G EN 1 FOIS6E/APPETANCE NORMAL7E/QUALITE CROTTE IMPEC8E/PRODUIT AJOUTE POULET CRU/COURGETTE9E/REMARQUEMarque qui n'a rien d'exceptionnelle, mais où je trouve 2 avantages : ils annoncent : pas de farine animale. et les prix éleveurs sont attractifsLe poil est remarquable me convient parfaitement toute l'année (hors neige)HIVER1H/ MARQUE EUKANUBA2H/GAMME PERFORMANCE3H/% PROTEINES 30%4H/% LIPIDES 20%QUANTITE5/ 400G en 1 fois6H/APPETANCE BONNE7H/QUALITE CROTTE TOUJOURS IMPEC8H/PRODUIT AJOUTE POULET CRU/COURGETTE9H/REMARQUETout pareil que mes remarques été, j'ajouterai que pour des perfo elles vont bien en travail intensifle changement se fait sans transition puisque même marque....[left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ETE1E/MARQUES Origen, Acana et Taste of the wild.2E/GAMME Ori. Chien Adult 40%, Ori. 6 fish 20%, Aca. light 20%, Totw Canine Prairie 20%.3E/% PROTEINES 38%4E/% LIPIDES 15,6%QUANTITE5E/ 600G en 2 FOIS5E/ 500g en 2 fois6E/APPETANCE Bonne7E/QUALITE CROTTE Ferme8E/PRODUIT AJOUTE Récompenses 9E/REMARQUE Pauvre en céréales - évolution des gamelles chaque semaine après pesage. 1H/ MARQUE Idem sans Acana2H/GAMME Idem sans Acana3H/% PROTEINES 38.5%4H/% LIPIDES 17%QUANTITE5E/ 800G en 2 FOIS5E/ 700g en 2 fois6H/APPETANCE Bonne7H/QUALITE CROTTE Ferme8H/PRODUIT AJOUTE Récompenses 9H/REMARQUE Pauvre en céréales - évolution des gamelles chaque semaine après pesage.Mes chiens mangent à côté les uns des autres, a part Chépi et Farouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je vais changer donc je remplirais tout ça plus tard avec un peu de recule quand meme.Je reste chez Eukanuba mais je change de gamme, je vais prendre riz et agneaux surtout pour Amaruq et je pense finir par donner la meme chose a Luuna car elle tout lui convient Je change pour Amaruq qui avait du Hight Activity large breed car appetance bof et qualité crottes bof. Par contre il pette la forme....Je vais changer progressivement a partir de ce weekend normalement, je vous dirait ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pro Plan adulte, perfo et chiot pour les chiots.Jamais de problémes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pareil, nous c'est pro plan adultes, et perf pour freya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je trouve que c'est une bonne idée ce post! Je vais quand même y répondre même si je n'ais pas beaucoup de recul (mon loup est là que depuis 3 mois).1/pro plan2/original puppy, j´ai aussi essayé puppy large robust3/ et 4/ faudrait que je regarde sur le paquet5/400g en 2 fois mais bon, c´est un chiot...6/je dirais plutôt bonne appétance mais en même temps elle est pas trés difficile, do moment que ça se mange!7/crottes fermes (en tous cas pas de diahré)8/récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Fénix 7 mois, femelle, vit dehors sur très grand espace. (Je pense que les conditions de vie sont interressantes à préciser)De 2 à 4 mois en Proplan au saumon pour chiotMaintenant :1/ AMIKINOS2/ Exigeance 3/ 25 %4/ 12 % QUANTITE5/ 460 g en deux fois (Le véto fait que de me dire qu'elle est trop maigre. D'après lui, on doit donner à manger à un chiot à volonté... Vu son appétit, un sac de croquette ne durerait pas longtemps.)Augmentation de sa ration dans quelques temps (du fait de sa croissance et du froid qui arrive)6/ Appétence très bien, elle adore et elle sait pourtant faire le tri quand elle n'aime pas)7/ Crottes très bien8/ un peu de légumes et fruits en guise friandises ou pendant les jeux9/ Elle est en pleine forme, adore courir (3 km devant tellement je n'arrive plus à la suivre .Elle devrait faire un bon chien de traineau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour Everest:Eukanuba Puppy Medium Breed Chicken450 grammes en 2 fois appétence : très bonne (je lui ai donné une fois les croquettes de Luuna parceque en panne, et elle aimait pas)selles correctes, de temps en temps un peu molles mais elle mange tous les fruits qui tombent des arbres! les prunes c pas top ....suppléments : poissons , friandises au saumon , biscrok en récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Proplan Performance pour tous, toute l'année, seules les quantités change en fonction de l'activité, de la météo, de la prise de poids, ... grosso modo de 220g à 600g.Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je remonte ce sujet .Quelle alimentation reçoivent vos Malamutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Flatazor prestige junior maxi.J'ai essayé de le passer a proplan mais je vais reporter le temps que son bidou soit en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tous les carnivores de la maison sont au Raw feeding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Garfield : Nutrivet instinct ultra prénium puppyVictoria : régime oblige une croquette pas trop riche qui est Nutrivet Balance au poulet (je sais que le nom à changer mais je le connais pas!!)Friandises : steak haché ou filet de poisson congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Maxi junior pour H'Kiligwa et H'Etchooka on est a 500 grammes par jour. Tous sont sur Royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quel avatar Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouais, j'fais la promotion du cru -> pour un sourire colgate, mangez naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Élo a écrit:Ouais, j'fais la promotion du cru -> pour un sourire colgate, mangez naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 en période de repos, que des croquettes, et en période d'entrainement s'est moitier croquettes et l'autre viande que je passe un petit moment dans un bainmari plus huile de saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahrider 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La petite Hedden est au Taste of Wild puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 H'ILITIMALUBU est a hills spécial véto..MAGNIFIQUE HEDDEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 petite question vous la trouvez ou l'huile de saumon que vous donnez a vos mala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Un p'tit coup de pub pour l'huile de saumon :http://www.brigonnet-magic.net/product.php?id_product=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 ledokol a écrit:Un p'tit coup de pub pour l'huile de saumon :http://www.brigonnet-magic.net/product.php?id_product=33merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Wow c'est grave intéressant!!! La concurrence est loin de là:http://www.polytrans.fr/chats/complement-alimentaire/pelage/12150-huile-de-saumon-pour-chien-et-chat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ETE1E/MARQUE ADVANCE AFFINITY 2E/GAMME PERFORMANCE3E/% PROTEINES 314E/% LIPIDES 21QUANTITE5E.1/MALE 350/4505E.2/FEMELLE 350/4006E/APPETANCE7E/QUALITE CROTTE NORMAL8E/PRODUIT AJOUTE HUILE DE SAUMON L HIVER 9E/REMARQUEHIVER1H/ MARQUE2H/GAMME3H/% PROTEINES4H/% LIPIDESQUANTITE5H.1/MALE5H.2/FEMELLE6H/APPETANCE7H/QUALITE CROTTE8H/PRODUIT AJOUTE9H/REMARQUESi vous ne changez pas de croquette été/hiver remplissez une seule fois1/2/3/etc... (pareil si vous donnez la même quantité mâle et femelle)toutes pertinences sont bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ETE1E/MARQUE NUTRIVET2E/GAMME INSTINCT ENERGY3E/% PROTEINES 454E/% LIPIDES 21QUANTITE5E.1/MALE 3505E.2/FEMELLE 3006E/APPETANCE SUPER (PAS DE CEREALES, 80% VIANDE ET 20% FRUIT ET LÉGUMES)7E/DU MOULAGE ARTISTIQUE8E/PRODUIT AJOUTE HUILE DE SAUMON CAR TRAVAILLENT SULKY ET CANI-RANDO9E/REMARQUEHIVER1H/ MARQUE NUTRIVET2H/GAMME INSTINCT ENERGY3H/% PROTEINES 454H/% LIPIDES 21QUANTITEL HIVER5H.1/MALE 6005H.2/FEMELLE 500 TRAVAILLENT TOUS LES JOURS EN PRO !!6H/APPETANCE7H/QUALITE CROTTE8H/PRODUIT AJOUTE HUILE DE SAUMON NUTRIVET, POWER DOG NUTRIVET, STEAK DE POULET (VOLAILLE DU POHER)9H/REMARQUELIEN COMPLEMENTS NUTRIVEThttp://www.nutrivet.fr/category.php?id_category=4LIEN GAMME INSTINCThttp://www.nutrivet.fr/category.php?id_category=6LIEN VOLAILLE DU POHERhttp://aliment-chien-chat.fr/ville/6857-viande-pour-chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Question a 10balles:Quand vous donnez de la nourriture surgelée a vos toutous vous attendez quelle dégèle ou ils la mangent au fur et a mesure dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mangent rapidement sans attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Chez nous, le surgelé (steak ou saumon) est une récompense à l'effort et est donné tel quel (donc surgelé). c'est leur glace aux prot...Certain la déguste, d'autre l'avale...(un peu comme le second degré!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah ok, parce que si un jour je passe au raw je préfère être bien renseigner aussi...J'avais peur que la nourriture glacée en permanence leur démonte un peu le ventre. Même si jme dis qu'en Alaska ils doivent bien manger de la proie morte et gelée par le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Personnellement, je ne leur donne jamais de viande surgelée et ils sont au BARF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites