Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Bob

Fiona of Nordic Island

Messages recommandés

Invité
Trés jolie ta fifille elle a une bonne boubouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant Fiona, qui est le prenom qu on lui a donné à l elevage, je changerais bien, mais je ne trouve rien de "nordique", commençant par F, qui soit facile à prononcer; Fiona me rappelle la princesse de shrek et j lui trouverais bien un truc plus original; auriez vous des idees?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta petite louloute !

Je sais pas ce que t'a comme appareil mais tes photos sont vraiment très belles et très nettes.
Particulièrement la 1ere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE affraid affraid affraid ainsi que les parents, c'est vraiment de superbes loups, ta petite louloutte est a croquer, moi si je peux me permettre je trouve que Fiona c'est très joli comme prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments, pour la photo, c est une de mes nombreuses passions, mais en equipement j ai rien de bien follichon, un simple D40 equipé d un sigma 70 300, pas tres cher comme materiel, mais si je peux vous conseiller, allez sur le bon coin et prenez vous un D90, il fera l affaire
je vous mets mon blog photo, si vous avez envie de vous y aventurer

http://dragounasse.blogzoom.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas obligé qu'elle est un nom commencant par f comme nom usuel si tu veux changer. tu peux l'appeler par le prenom nordique que tu aimes. ma plus jeuns s'appelle ataneq et elle est née l'année des "b" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop belle ta louloute,super les phntos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toujours très jolies photos et très jolie louloute elle a de belles dents! lol!
Elle a 5 mois aujourd´hui? La mienne les a dans 2 jours, presque le même âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je la trouve encore tres crevette, elle mesure 52 cm et le poids je sais pas j ai pas de balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète peut être , mais tes photos sont vraiment splendides , on aurait du mal à en choisir une . flower

Pour la peser si tu a une WII-FIT ça peut faire l'affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m a copine m en a parlé, on peut peser son animal il parait, mais non, je ne suis pas du tout jeux videos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeeuuuuhhh nnnooooonnn ,c'est pas une excuse,c'est vrai que de temps en temps , je fais une petite partie avec eux , mais c'est vraiment pas ma tasse de thé lol! .Et puis chuis toujours battu alors geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dakota a écrit:

Pour la peser si tu a une WII-FIT ça peut faire l'affaire lol!


C'est ce que je fais avec les deux gros lol! enfin tant que je sais les porter lol! c'est plus ou moins efficace mais c'est qu'ils ne bougent pas le plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, j'adoooore la 2eme photo, avec les couleurs, la pose de ta fifille et tout, elle est splendide !

Si un jour, tu participe avec à la photo du mois avec, je vote. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a laquelle il va vous etre dur de repondre mais je la pose quand meme, pour les habitués; Fiona a 5 mois et mesure 52 cm au garrot, est ce que ça va devenir un grand chien? va t ellle grandir encore beaucoup ou juste forcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...