B.David1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la mesure tu la prend où, exactement ?Voilà avec un schéma.Alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 52 pris au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est bien,Et puis tous les chiens ne grandissent pas à la même vitesse.T'avais pas ecrit 60cm au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 si j m etais COMPLETEMENT gourré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je comprends mieux la toise,car 8 cm en 3 semaines cela faisait beaucoup.à savoir qu'une chienne grandit jusqu'a ses premieres chaleurs.puis apres elle peut prendre un ou 2 cm max.si je compare par rapport à mes chiennes tu n'auras pas un gros modele mais tout chienne grandit à sa maniere donc tu peux attendre mais cela ne sera pas une grosse chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 deja la plus belle de la journee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adore vos photos La qualité est vraiment superbe !!! Fiona est magnifique vraiment C'est un bridge comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci, non c est un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Comme toujours superbes photo d'une superbe louloute , j'aime particulièrement la 3eme avec les montagnes en arrière plan , a encadrer cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 y en aurait plein à encadrer; j attends la sortie avec impatience, j espere cartonner en clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cartonne seulement cartonne et surtout fais nous profiter des cartons .D'avance je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbes ces photos !! Et Fiona aussi bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 allez, bim, j vais pas me laisser faire, j prends trop de retard en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Génial ces 2 dernières photos 'en action' !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce sont les plus dure a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est vrai que les 2 dernieres sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La ca va, mais des que tu les agrandis c est dur d avoir tous les poils nets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Waouhh franchement j'adore !!!! Elles sont magnifiques vos photos !!! J'aime vraiment la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 whaou topujours aussi belle ta louloute et tes photos sont vraiment toutes superbes.Moi aussi j'ai un réflex mais les chiens en action j'ai du mal, les photos sont souvent floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment très joli photo pour magicwolf essaie de régler ton appareil avec une grande ouverture et une sensibilité moyenne ton appareil se reglera alors sur des temps d'ouverture rapide ainsi les photo devraint etre plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bizarre, je ne peux pas voir la photo ... je suis la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non Kat, moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 AVEC CE TEMPS POURRI ça veut pas heberger c est normal j essaie depuis 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=15667669] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifiques photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila ça marche à peu pres ma chere cerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j vends mon appareil si ça peut interresser quelqu un, pas cher avec du resultat, questions en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Olala tes photos sont absolument magnifique et ta loulotte dans la neige, elle est a tomber, franchement c'est que du bonheur a regarder, comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous etes sympa merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Whaou superbesssssssssssssss.Les photos comme Fiona sont a tomber raide : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ha oui, là je vois les phots et qu'est ce qu'elle est belle ;)Mais bon Fiona c'est une poseuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais euhhh!!!!!Arrete Dragon Bob avec tes photos qui font rêver!!!! Non je plaisante biensur ENCORE ENCORE ENCORE des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j vais me gener, lol; comme vous aimez ca j en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 EEEEhhhhh moi aussi je veux beaucoup de neige pour faire des jolie photos, parce que par chez moi on est vraiment pauvres en neige pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites