Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Bob

Fiona of Nordic Island

Messages recommandés

la mesure tu la prend où, exactement ?

Voilà avec un schéma.
Alors ça donne quoi?

c'est bien,
Et puis tous les chiens ne grandissent pas à la même vitesse.
T'avais pas ecrit 60cm au début?

je comprends mieux la toise,car 8 cm en 3 semaines cela faisait beaucoup.à savoir qu'une chienne grandit jusqu'a ses premieres chaleurs.puis apres elle peut prendre un ou 2 cm max.si je compare par rapport à mes chiennes tu n'auras pas un gros modele mais tout chienne grandit à sa maniere donc tu peux attendre mais cela ne sera pas une grosse chienne.

J'adore vos photos La qualité est vraiment superbe !!! Fiona est magnifique vraiment
C'est un bridge comme appareil photo ?

Comme toujours superbes photo d'une superbe louloute , j'aime particulièrement la 3eme avec les montagnes en arrière plan , a encadrer cette photo flower

y en aurait plein à encadrer; j attends la sortie avec impatience, j espere cartonner en clichés

Cartonne seulement cartonne

et surtout fais nous profiter des cartons lol! .D'avance je t'en remercie

Waouhh franchement j'adore !!!! Elles sont magnifiques vos photos !!! J'aime vraiment la première

whaou topujours aussi belle ta louloute et tes photos sont vraiment toutes superbes.
Moi aussi j'ai un réflex mais les chiens en action j'ai du mal, les photos sont souvent floues

vraiment très joli photo
pour magicwolf essaie de régler ton appareil avec une grande ouverture et une sensibilité moyenne ton appareil se reglera alors sur des temps d'ouverture rapide ainsi les photo devraint etre plus nette

Olala tes photos sont absolument magnifique et ta loulotte dans la neige, elle est a tomber, franchement c'est que du bonheur a regarder, comme d'habitude!!! cheers

Ha oui, là je vois les phots et qu'est ce qu'elle est belle ;)

Mais bon Fiona c'est une poseuse ^^

Mais euhhh!!!!!Arrete Dragon Bob avec tes photos qui font rêver!!!! lol! Non je plaisante biensur ENCORE ENCORE ENCORE des photos!!!!!

EEEEhhhhh moi aussi je veux beaucoup de neige pour faire des jolie photos, parce que par chez moi on est vraiment pauvres en neige pour le moment.... pleure

• Créer...