Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon Bob

Fiona of Nordic Island

Messages recommandés

Elles sont vraiment superbes tes photos !! et ta Fiona est splendide dans la neige !!!

faudra attendre un peu, j ai vendu mon appareil ce matin, j attends le nouveau qui arrivera dans une bonne semaine

Invité
Dragon Bob a écrit:

Vraiment belle

Rhooooo,le vilain,dire qu'elle à une tête d'andouille,pas gentil ça lol!

Elle est belle ta Fiona et elle a une belle petite tête je trouve

Quel age a t'elle déjà ta louloute ?

elle est à son 7 eme mois.
Ce we on a vu deux husky femelles, une de 7 et l autre de 15 mois, t avais l impression qu elles etaient sous nourries a coté d elle lol
J me rends pas compte mais elle a deja un beau gabarit santa

Dragon Bob a écrit:
elle est à son 7 eme mois.
Ce we on a vu deux husky femelles, une de 7 et l autre de 15 mois, t avais l impression qu elles etaient sous nourries a coté d elle lol
J me rends pas compte mais elle a deja un beau gabarit santa

Oui c'est vrai que si on compare avec des huskies,les mala paraissent être des géants lol! .Alaska vient d'avoir 6 mois et elle à déjà un fameux gabarit si je la compare avec Loucky,il me semble que elle va être plus grande et plus massive que lui mais je peux me tromper aussi.D'ailleurs ce n'est pas pour rien que nous l'avons surnommée Bouboule lol!.

Et avec ton nouvel appareil tu vois une différence ? C'est peut être une idée que je me fais mais il me semble que les photos sont plus sombres,non ?

Par contre,elles sont toujours aussi belles et bien nettes,c'est quelle marque ton boitier? Toujours un Canon ?

Invité
Toujours aussi jolie la miss, et toujours aussi belles les photos

si tu veux, c est une usine à gaz, alors il faut que je reprenne tout à zero, pour l instant c est pas top, mais il me faudra du temps avant d avoir un resultat positif par rapport à mon ancien.
Et non je ne suis pas sur canon mais nikon. geek

N'empêche que les photos sont quand même belles et réussies , évidemment comme à chaque changement il faut un temps d'adaptation , ça viendra patience ,c'est en forgeant que l'on devient forgeron geek

Vraiment superbe ces photos cheers , pour les cours de photographie tu as encore des places ? scratch

Une belle louve Fiona et elle a l'air d s'éclater a faire le modèle

un ptit passage par ici pour vous souhaiter à toutes z et à tous, une merveilleuse année canine
je poste deux trois clichés de ces vacances à la neige

a bientot

Toujours aussi belles tes photos !!!

Et en effet elle a bien grandit la louloute !!

Magnifique la petite Fiona, et les parents sont superbes aussi, tu l'as prise où? Je trouve son prénom plutot sympas et quand ils sont habitués à un prénom c'est difficile de changer, moi lorsque j'ai eu ma labrador elle avait déjà presque 1 ans et elle s'appelais laura, elle était habitué donc je l'ai gardé et si tu change il faut que le prénom se termine de la même façon que l'autre pour éviter trop de changement.
Bonne journée

merci, on s y est fait, et puis j avais rien trouvé de super
elle vient de l elevage nordic island, ils n ont qu un couple de mala, par contre le pere est super coté
ils ont aussi et surtout des samoyedes

Toujours aussi belles tes photos et ta louloute a bien grandi en effet . Je ne suis pas expert en photographie mais c'est une idée ou tu a dompté ton "usine à gaz" ? lol! Je les trouves plus belles et plus claires que les 1eres faites avec ton nouvel appareil.

Tu est aller ou en vacances ? Sans vouloir être trop curieux

je commence à le prendre en main, j ai moins de flous et plus de "piqué"; maintenant il faudrait un autre objectif etc etc lol!
chaque année on part à l alpe d huez; on a eu de la chance le temps etait radieux

Ben oui chaque passion demande un complément d'équipement lol! c'est comme la moto , on achète la bécane et le casque puis les bottes et le cuir etc etc

En tout les cas tes photos sont vraiment magnifiques* et si comme dirais Moustic , tu donnerai des cours ou des conseils , je serais preneur lol!

Caresses à ta louve qui est de plus en plus belle

* Et je le pense vraiment je dis pas ça pour te faire plaisir.

tes photos sont de plus en plus belles et Fiona aussi.

Entre les pauses, son regard, ses expressions, les nuances de couleurs...

Je vais me répéter mais que de belles photos!!!

Et moi, je suis du même avis que Dakota, si tu veux nous donner qqs conseils pour prendre de belles photos, je suis preneuse

• Créer...