Dakota1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours aussi belle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une bien jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très joli mèmère sa c'est surbonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quelle jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon, j reviens de vacances à la neige, voici les dernieresmerci sergio pour la laisse que j ai testée et qui est top!le cheque part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ma préférée; juste apres une bonne gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 celle ci est pour sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 5 mars 2011 très belles photos et très belle louve aussi.y a pas à dire il y en a qui sont doué en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Encore de sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci je vois que vous avez bien profité.pleins de neige, beau temps et nous on taf pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Superbes photos comme d'habitude Dragon Bob , mais la première photo , c'est à cause du chèque que Fiona fait une tête pareille ? La gamelle est belle aussi .... beau poster rieur Elle s'est éclatée la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifiques les photos et toute belle la louloute !!!Moi aussi j'adore la photo de la gamelle on a l'impression qu'elle fait dodo dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop belles photos, très beaux loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Dragon Bob a écrit:bon, j reviens de vacances à la neige, voici les dernieresmerci sergio pour la laisse que j ai testée et qui est top!le cheque part demain?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les vacances ont été très bénéfiques dit donc.Bravo pour ces magnifiques photos, Fiona est toujours aussi belle et toi toujours aussi doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très belles photos et belle louloutte. La première photo est intrigante J'adore celle après la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut à tous, ça fait un bout de temps que j avais rien posté par ici, allez j me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Comme à son habitude , le Dragon d'Alsace nous a mis de superbes photos .Merci Bob .Fiona for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci dakot', dis voir j attends toujours de voir les tiennes, elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 n empeche, qu est c qu elle m en fait des conneries en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dragon Bob a écrit:merci dakot', dis voir j attends toujours de voir les tiennes, elles sont ou?Ça va venir , dimanche j'ai fais une petite rando avec Loucky , rando qui à été écourtée à cause de cette @#§@ d'entorse que j'ai eu. J'attends d'aller dans des + beaux endroits pour en faire et les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'adore tes photos, faudrait que tu nous explique quelques truc quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 27 avril 2011 y a aucun probleme mais il faudra vous deplacer; on peut organiser un stage sur un we si vous voulez; j y crois pas mais bon, j propose une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dragon Bob a écrit:merci dakot', dis voir j attends toujours de voir les tiennes, elles sont ou?Bon je vais quand même les poster dans mon topic mais je te préviens que c'est plus le q de Loucky que tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Très jolies photos, comme d'habitude Très belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dragon Bob a écrit:Superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui moi aussi coco mala j aime trop cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Dragon Bob a écrit:y a aucun probleme mais il faudra vous deplacer; on peut organiser un stage sur un we si vous voulez; j y crois pas mais bon, j propose une fois de plusphotos superbes, en même temps tu as 1 très beau modèle !!!pour le stage 1 we vue la distance c'est 1 peu court, mais si tu passes par l'Aveyron en vacances par exemple, tu es le bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Quelle qualité d'image Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 je suis jalouse de ses photos en plus la louloute est magnifique mais la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci; audrey, quand tu promenes ton chiensur la plage d Agde, tu la promenes avec ou sans les poils? pfff je sais c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Laska11 a écrit:Quelle qualité d'image Elles sont superbes tes photos ton avatar n est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vrai que les photos sont belles mais il faut dire que le mannequin n'est pas mal non plus et semble s'en donne aussi à coeur joie !!!ps: mon barbu demande ce que c'est comme appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 avril 2011 reponds a ton barbu que c est un D90 monté avec un tamron 18 200, rien de follichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et par curiosité, ça coûte combien cette affaire ?J'aimerais bien un reflex aussi !Sinon, super clichés de ta jolie malamute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Sauf que moi il faut que je change mon appareil, il fait flou j'ai même du mal à retoucher mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 De magnifiques photos !!!!!! Et ta louloute est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la voila deja à un an et 5 mois; le temps passe vite. Ca fait longtemps que j ai pas mis de photos, alors à vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je sais pas si c'est les poils mais elle est balaise la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Waouh elle est superbe ! ça c'est de la grosse bêbête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu m etonnes qu elle est balaise!! son père est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Ca faisait longtemps! Très belle la miss fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Avec ce poil elle pourrait affronter un blizzard !Elle vit dehors ?Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites