notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce mois ci on va demander des photos des mala au travail d'attelage car la saison a déjà repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oups, trop jeune mon Januk pour atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour la participation : photo prise pas ce dimanche mais le dimanche dernier.bon ba ils sont pas en pleine action,mais juste avant que je m'arrete pour la photo ils bossaient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 THIBAULT a écrit:Pour la participation : photo prise pas ce dimanche mais le dimanche dernier.bon ba ils sont pas en pleine action,mais juste avant que je m'arrete pour la photo ils bossaient lol Bon, on veut bien te croire....quoique...çà sent le studio à plein nez.. chien qui ferme les yeux à cause des projos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas logique comme sujet pour ceux qui ne pratiquent pas l'attelage mais font une autre activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Snif pas de traineau, ni de kart... Bon j'ai bien un VTT mais je vais me tuer avec Je peux toujours essayer avec des rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voici pour moi.Une photo de janvier 2010 que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ataneq a écrit:pas logique comme sujet pour ceux qui ne pratiquent pas l'attelage mais font une autre activité le mois prochain, on fera la cani rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je fais généralement que du vélo avec Toag, mais j'ai quelques photos de cette année en traineaux, avec Toag et des Husky, ça été folklo, car Toag pensait surtout a autre chose qu'à tirer, c'était ses débuts à traineaux et les husky eatit des..Femelles, Il a fini la semaine seul au traineau..devinez pourquoi (sur la photo l'un de mes fils et moi à l'arrière du traineaux, devant le muscher qui m'a apris les rudiments pendant la semaine)l'année prochaine se sera du sérieux je m'achète mon traineau en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 2 belles photos !David avec une photo comme ça c'est presque tricher j'adore l'expression du mala de droite sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 THIBAULT a écrit:2 belles photos ! j'adore l'expression du mala de droite sur la photo ! Il me fait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 IKIMA a écrit:THIBAULT a écrit:2 belles photos ! j'adore l'expression du mala de droite sur la photo ! Il me fait presque peur C'est une femelle.Elle a toujours des mimiques spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 B.David a écrit:ataneq a écrit:pas logique comme sujet pour ceux qui ne pratiquent pas l'attelage mais font une autre activité le mois prochain, on fera la cani rando. j'en fait pa snon plus je fais du portage et bientot la reprise si je peux les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ataneq a écrit:B.David a écrit:ataneq a écrit:pas logique comme sujet pour ceux qui ne pratiquent pas l'attelage mais font une autre activité le mois prochain, on fera la cani rando. j'en fait pa snon plus je fais du portage et bientot la reprise si je peux les suivre Donc on fera spécial portage.Je suis un peu étonné qu'il n'y a pas plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Allez allez on ne se décourage pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Faut peut etre rapeller que le gagnant gagne un weekend dans le Grand Nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 B.David a écrit:Faut peut etre rapeller que le gagnant gagne un weekend dans le Grand Nord de la france MDR, chouette c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 B.David a écrit:Faut peut etre rapeller que le gagnant gagne un weekend dans le Grand Nord de la france La tournée de frites et de fricadelles chez MOMO à Bergues est comprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je connais que celle à Armentiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 B.David a écrit:je connais que celle à Armentiere.Pas grave,on s'en contentera ,chui pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je viens seulement si il y a du picalili.... slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 IKIMA a écrit:Moi je viens seulement si il y a du picalili.... slurp demandez ,vous serez exaucez Bon appétit les CH'TISMERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres belle photo FREY, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dakota a écrit:IKIMA a écrit:Moi je viens seulement si il y a du picalili.... slurp demandez ,vous serez exaucez Bon appétit les CH'TISMERCIIIIIIIIIHUMMMMMMMM ça me rappel des choses tout ça.....la bonne Jupiler (les hommes savent pourquoi!! -- ça c'est le slogan de la marque )Bon quand je dis bonne Jupiler c'est un peu ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 THIBAULT a écrit:tres belle photo FREY, j'aime beaucoup. merci Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon Dakota, je dis NON NON NON et NON!! Ca va pas de donner comme ça des envies de fricadelles??? Rhalala c'est ce qui manque vraiment en France, du moins en Franche-Comté pas une seule friterie Par contre, j'adore la photo de Buck et celle de Magic Wolf est superbe avec le jeu de lumière et tout ces chiens au travail Comme tous les mois, je pense que le choix va être encore très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cerres a écrit:Bon Dakota, je dis NON NON NON et NON!! Ca va pas de donner comme ça des envies de fricadelles??? Rhalala c'est ce qui manque vraiment en France, du moins en Franche-Comté pas une seule friterie Par contre, j'adore la photo de Buck et celle de Magic Wolf est superbe avec le jeu de lumière et tout ces chiens au travail Comme tous les mois, je pense que le choix va être encore très difficile. Et si j'allais en ouvrir une près de chez toi ? Tu serais cliente ? Pour le choix des photos ce sera DUR DUR en effet de départager Et BUCK alors la je craaaaaaaaaqquuuuueeeee superbe ce chienA Thibault Bien fraiche quand il fait chaud ça désaltère mais ça ne vaut pas une Chimay bleue évidemment sans oublier le morceau de fromage qui va avec MMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magic Wolf a écrit:voila ma participation Très belle photo Magiwolf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 une photo des mala en action juste avant le passge sur la photo precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Belle photo aussi Magiwolf et si je ne me trompe pas en partant de gauche à droite c'est BAO ,TAMPA,DAKOTA,DÉMON mais celui de tète la je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Composition de l attelage en partant de Wheel :(les mala)Bao, TampaDemone, Dakota(husky)anaky, NoubyUrsus, altairCrystale, cayaCashmere, borealCerridwen, uraneet apache, Citka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magic Wolf a écrit:Composition de l attelage en partant de Wheel :(les mala)Bao, TampaDemone, Dakota(husky)anaky, NoubyUrsus, altairCrystale, cayaCashmere, borealCerridwen, uraneet apache, CitkaMeeerrciiiiiiii Magicwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 2 belles, mais c'est vrai que la premiere avec la lumiere rend tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais c'est vrai que la premiere avec la lumiere rend tres bien ![/quote] Oui j'aime assez bien la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ils doivent etre contents les gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wahou pas mal celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbe photo Guillaume, vivement la petite derniere. C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Waouh, Lounoock's, ta photo est magnifiique ! Les nuages derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 La toussuire à noël !!Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai quand même un faible pour ta photo, David.Et la petite dernière va tout casser l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dur de choisir en effet un penchant pour celle de b.david, ça c'est une photo de chien au travail très belle photo de lounoock's avec un beau belvédère magicwolf avec l'effet lumière du soleil whaouh ( même si ma première pensée etait de voir fernandel eclairé par jésus qui lui dit "des pâtes oui, mais des panzanis " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 s il y a des mushers qui font ça dans les vosges cet hiver, je veux bien un mp pour venir vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites