Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erika1

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Erika, j'ai 22ans et je vis dans le Calvados en Normandie.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite jack russell de 5ans très bien éduquée (on a fait 3ans d'éducation canine et d'agility et un peu de canicross).
Depuis toute petite, je suis entourée de chiens.
Et depuis plusieurs mois, avec mon compagnon, nous nous renseignons sur le malamute d'alaska.
On a littéralement craqués sur cette race, et plus on en apprend sur la race, plus on est conforté dans notre choix.

Alors dans quelques mois nous allons franchir le pas.
On doit très prochainement aller visiter l'élevage de la baie de l'archange pour peut-être réserver notre "petite" boule de poils.

Par contre, on se pose une question, nous sommes actuellement dans une maison de 70m² avec une courette de 30m². Nous achèterons surement une maison d'ici l'année prochaine avec un terrain, mais on se demande si on doit attendre d'avoir la maison avant de prendre notre petit mala.

Voilà.

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue,
moi je dirais que ça depend de votre disponibilité a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo flower
Pareil que Thibault tout dépend de votre disponibilité a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil

Pour l'instante je ne travaille pas encore, je suis en recherche d'emploi car je viens d'avoir mon diplome cette année.
Mais dans mon domaine, généralement on fait la journée. Et mon compagnon part à 7h et revient à 17h30.

Après une longue discussion, on pense attendre d'avoir la maison, car cela tombera surement au printemps. Maintenant il faut que je voit avec l'éleveur s'il a des portées de prévues à cette période là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
bonjour et bienvenue,
moi je dirais que ça depend de votre disponibilité a tous les deux.



Bonsoir et bienvenue. Je rejoints et attendez vous à quelque chose qui déménage... ça remue un jardin un mala lol! et pas que le jardin finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, voilà donc c'est pour qu'on qu'on va attendre d'être dans une maison plus grande avec un grand jardin car là, il trounera trop en rond.
Et je compte reprendre le canicross dès qu'il sera grand pour le faire dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum cheers

Bonne chance dans la recherche de ta future maison avec un GRAAAAAAAANNND jardin pour ton futur protégé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmi nous.

Si vous êtes absents tous les 2 toutes la journée (car j'espère que tu trouveras vite du travail) dans la maison le chiot ferra des bêtises et après a voir comment est la cours (clôturée) mais dans ce cas il faut qu'il y est rien dans la cours à cause des p'tits quenottes du chiot.

Comme beaucoup je te dirai d'attendre d'avoir ta maison. Des chiots il y en toute l'année donc tu arriveras bien a en trouver un une fois que tu auras ta maison et un grand jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...