Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Bao et Tampa ont décidés d'offrir des p'tits frères et soeurs à Démon

Messages recommandés

Vous connaissez tous Bao El Lov Delgado et Tampa?




Vous connaissez tous Magic Wolf Démon Of The Black Diamond?


Vous connaissez tous Magic Wolf Follow Your Heart dit Fénix?


et bien voila, les 2 premiers sont parents de 4 adorables louveteaux depuis le 23 septembre et les 2 suivants grands frères et soeurs.

Bao et Tampa nous ont fait un p'tit calin imprévu et voila, 4 boule à bisous ont vu le monde. Allé place aux photos de la nouvelle famille malamute.



La fille : Magic Wolf F----- dite Fjord :



Les garçons :


Male gris avec point entre les sourcils comme papa Bao


Male noir avec point blanc entre les sourcils comme soeurette Démon


Male gris sans point blanc comme maman Tampa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques Papa Bao et Maman Tampa nous ont encore gâtés lol!

Euh j'hésite entre La fifille et le mâle gris comme Bao

NON NON ET NON inutile d'insister tu a Alaska ça SUFFIT

Meuehh j'ai rien dis moooaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain oui encore de belles p'tites boules de poil en plus c'est génail car sur Démon il reste 2 femelles noires et la c'est 1 femelle grise, 2 males gris et 1 male noir donc il y a vraiment de tout

Le choix est fait, Fjord reste à la maison donc il te reste le male gris comme Bao lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolalaaaaa ils sont trop beaux!!!
Ça donne trop envie!!! Mais bon, faut que j´attende encore un peu pour le 2ème, snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooh ils sont trop beaux , c'est si difficile de résister à ces petites boules de poils, moi qui voudrait un troisième, c'est de la torture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Merci Alain oui encore de belles p'tites boules de poil en plus c'est génail car sur Démon il reste 2 femelles noires et la c'est 1 femelle grise, 2 males gris et 1 male noir donc il y a vraiment de tout

Le choix est fait, Fjord reste à la maison donc il te reste le male gris comme Bao lol!





pleure pleure pleure chagrin chagrin chagrin J'voulais Fjord Mmmmmooooaaaaa

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la femelle est toute mimi, mais moi j'ai un petit faible pour le mal gris qui ressemble à son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai un énorme faible pour bao ce pépère est magnifique . Mon prochain malamute sera un male et j'avoue que j'en aimerais bien un qui lui ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais félicitations !!!!!

Ils sont mignons. Enfin les parents on été raisonnables d'en faire que trois ... imagine si c'était 10 lol!

Mon faible va pour le noir et blanc forcément mais je dois avouer que les gris sont à craquer. Par contre, j'adore la photo de Fjord qui montre ses paluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Moi aussi j'ai un énorme faible pour bao ce pépère est magnifique . Mon prochain malamute sera un male et j'avoue que j'en aimerais bien un qui lui ressemble


Et si tu le verrais en VRAI affraid wouaw quel beau gros nounours

et d'une gentillesse pas croyable un vrai pépère comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Mais félicitations !!!!!

Ils sont mignons. Enfin les parents on été raisonnables d'en faire que trois ... imagine si c'était 10 lol!

Mon faible va pour le noir et blanc forcément mais je dois avouer que les gris sont à craquer. Par contre, j'adore la photo de Fjord qui montre ses paluches


Un petit copain pour Fenrir ? c'est le moment de réserver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dakota a écrit:


Et si tu le verrais en VRAI affraid wouaw quel beau gros nounours

et d'une gentillesse pas croyable un vrai pépère comme tu dis



Arrêteeeeuuuuh! Tu va me donner envie!!! lol! Faut pas que je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Dakota a écrit:


Et si tu le verrais en VRAI affraid wouaw quel beau gros nounours

et d'une gentillesse pas croyable un vrai pépère comme tu dis



Arrêteeeeuuuuh! Tu va me donner envie!!! lol! Faut pas que je craque!


Pourquoi pas ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin mon copain veut pas, snif du moins pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météora, c'est pas pour tout de suite, c'est pour dans 2 mois lol!
Pour fin novembre, ca peut etre un cadeau de Noel lol!
je suis sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas très gentil de tenter les gens qui craque facilement devant ces petites bouilles toutes craquantes lol! ! Franchement heureusement que tu n'habites pas près de chez moi parce que je serais venu les voir, je serais rentrée avec le petit male gris dans la valise et je me serais faite grondé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
C'est pas très gentil de tenter les gens qui craque facilement devant ces petites bouilles toutes craquantes lol! ! Franchement heureusement que tu n'habites pas près de chez moi parce que je serais venu les voir, je serais rentrée avec le petit male gris dans la valise et je me serais faite grondé! lol!


Bah,ça n'aurais été qu'un mauvais moment à passer quoi lol!

C'est vrai que quand on les vois de près c'est dur de résister à l'envie d'en prendre un si pas tous mais il faut savoir raison garder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi je serais bien du genre a craquer si je les voyais! C'est ce qui c'est passé avec ma nanuq,je suis allée chez l'éleveur en disant "je vais juste me renseigner, je vais attendre encore 1 an ou 2 avant d'en prendre un" et 2 jours aprés je réservais une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala comme ils ont grandi!!!!Ils sont trop beaux affraid Les gris comme mon défin Zorba ....Moi je craque carémment, c'est dit le prochain c'est un gris!!!!Et puis un copain pour mon Faroukinou ça serais top, enfin je crois que celà vont me passer sous nez...Peu etre pour la prochaine alors!!!!
je le redis mais ils sont MAGNIFIQUE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Oui moi je serais bien du genre a craquer si je les voyais! C'est ce qui c'est passé avec ma nanuq,je suis allée chez l'éleveur en disant "je vais juste me renseigner, je vais attendre encore 1 an ou 2 avant d'en prendre un" et 2 jours aprés je réservais une femelle !





lol! Et oui , idem pour moi avec Alaska , je suis aller chez les Magic wolf pour voir et je suis tombé sous le charme de ma louloute d'où réservation et acquisition un mois plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune volonté... lol! Moi le pire c'est que je les avais même pas vu les petits, ils venaient juste de naître donc on pouvait pas les voir (fallait attendre encore 4 semaines!!!), j'ai juste vu le papa et les deux grands frères et là

Tous ça pour dire que ça va être très dur de ne pas craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
aucune volonté... lol! Moi le pire c'est que je les avais même pas vu les petits, ils venaient juste de naître donc on pouvait pas les voir (fallait attendre encore 4 semaines!!!), j'ai juste vu le papa et les deux grands frères et là

Tous ça pour dire que ça va être très dur de ne pas craquer !!!


Pour la volonté,ben je l'avais vue en photos,donc je descendais la voir parce que j'hésitais entre elle et collier or ( flamme) et j'ai suivi mon 1er coup de cœur:Alaska

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news des petits loulous de Bao et Tampa STP Cécile merci

Et des tites photos aussi en passant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hasard fait bien les choses Alain.
Hier j'ai fait la séance photo des 4 semaines des chiots et entre entrainements des loups hier et travail aujourd'hui je les mets maintement alors.... c'est parti!!!

La fifille : Magic Wolf F---- dite Fjord :






Le male gris avec p'tit point blanc comme papa Bao :



Le male gris sans point comme maman Tampa :





Le male noir comme grande soeur Démon :


Et miam maim : notre 3eme gamelle sous l'oeil très attentif de notre copine Elfie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!!

Je craque sur Petit Gris comme Papa Bao...
Si seulement, je pouvais....

En tout cas, ils ont bien travaillé pour une surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooh ce qu'ils sont beaux comment je vais faire moi pour attendre 1 an

On dirait des nounours bon je crois que vaut mieux pas que j'aille voir les malas quand la femelle aura accouché sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Wouééé les petites bouilles d'amouuuuurrrr

Ben je ne change pas d'avis en les voyant FJORD est et restera ma préférée ,ça n'enlève rien à la beauté des autres que du contraire mais Fjord a un je ne sais quoi de spécial pour moi .

Petit Bao a un regard qui en dis long sur son caractère,il a l'air canaille ,jouette quoi !

Petit Tampa a plutôt l'air de celui qui sait ce qu'il veut, il ne se laissera pas faire celui là

Quand à petit Démon,il a un regard qui en dis long aussi ,qui s'y frotte s'y pique lol! un futur petit dur à cuire

Bref de beaux petits mala pour les Magic wolf

Cécile remet une grosse charretée de caresses aux petits louveteaux et aux parents de ma part ,ils sont magnifiques

Grosse léchouille de la part d'Alaska et Loucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les p'tits loups changent de jour en jour : 5 semaines demain

Voici quelques photos du jour vu que demain je serai au travail et que je n'aurai pas le temps d'en prendre.

Fjord :


Le male "mini Démon" :


le male "mini Bao" :


Le male "mini Tampa" :


Et pour le fun (j'avais bien aimé cette série sur la portée de Démon alors j'ai refait la séance photo avec Tampa)
Fjord :


Mini Bao :


Mini Démon :


Mini Tampa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Purée qu'est ce que ça change en une semaine affraid

Ah Fjord quelle belle bouille à papouille qu'elle a

Et ses frères sont magnifiques aussi

Quand je pense que d'aucun auraient voulu faire un avortement ou euthanasier ses belles petites peluches pour un de règlement Comment est ce possible ?

Bon enfin tournons la page ,je suis pas sur le bon post

Fais pleins pleins pleins de caresses de notre part et de léchouilles de la part de Loucky et Alaska à tes jolis petits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je confirme:qu'est ce que tu leur dit pour qu'ils ne bougent pas.ils sont en tout les cas plus craquants les uns et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
bon je confirme:qu'est ce que tu leur dit pour qu'ils ne bougent pas.ils sont en tout les cas plus craquants les uns et les autres


Je crois que c'est : PAS BOUGER LE PETIT ZOIZEAU VA SORTIR lol!

Craquants oh que oui qu'ils le sont (comme tous les BB de mala d'ailleurs)mais ceux ci ont un petit plus pour moi :ils sont les tontons et tata de ma petite Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, mon Kinou a de fabuleux tontons et tata Ils sont trognons avec leurs petites bouilles et grosses pâttounes!!!!En plus le "mini Démon" il me fait penser a Farouk avec sa petite tâche sur la tete comme le mien....Ils sont vraiment Magic ces petits Wolf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les p'tits loups poussent, poussent et poussent encore...
Ils viennent d'avoir 7 semaines alors voici quelques photos en ce jour sans trop de pluie (accalmie de 2h).

Fjord (la fifille)






Le male noir : Fidji




le male gris avec le point (mini Bao):


Nez au vent avec Elfie

Le male gris sans Point (mini Tampa)






Fini de rire et voici les meilleurs pour la fin :
Fjord :


Fidji :


Mini Bao :


Mini Tampa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 7 semaines! Eh bien,ils changent de plus en plus les loups et Fjord c'est une vraie bouboule aussi comme je vois lol! . Marrante la photo de Fidji avec sa demi balle .

En tous les cas,ils sont tous beaux ,Cécile.

Je regrette que le temps et la distance ne s'y prêtes pas pour moi pouvoir aller faire un gros câlins à toutes ces petites boules de poils.

Grosses caresses de ma part et super léchouilles de Alaska à ses tontons et tata.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beau et en plus, il sont tous très différent les uns des autres, en tous cas Bao (la première photos du sujet, je crois) est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop craquants les petits bouts .ILs ont l'air espiègles et farceurs geek . Au passage les photos sont vraiment superbes . On-t-ils trouvé des familles les bout de choux? Avec leurs bouilles je me fais pas trop de soucis pour eux, moi j'en kidnapperais bien un ou deux lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryade a écrit:
Ils sont trop craquants les petits bouts .ILs ont l'air espiègles et farceurs geek . Au passage les photos sont vraiment superbes . On-t-ils trouvé des familles les bout de choux? Avec leurs bouilles je me fais pas trop de soucis pour eux, moi j'en kidnapperais bien un ou deux lol! .


Seulement un ou deux MMMMMMM je doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...