Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Bao et Tampa ont décidés d'offrir des p'tits frères et soeurs à Démon

Messages recommandés

Invité
Mini bao est sans nul doute mon favoris trop de tentation là

En tout cas des petits loups extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est e que ça pousse!!! Ils sont trop mignon, de vrais boules de poils J'aime toujours autant mini Bao, mais mini tampa aussi et le noir et blanc et fjord ... Enfin bref tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une matiné sous la pluie et bien nous avons eu droit à un peu de soleil cet aprèm alors vite vite quelques photos

Les louveteaux à 8 semaines.
Miss Fjord toute cracra de la pluie mais toujours aussi belle lol! :






Mister Fidji dit Asgord :






Mini Bao avec le masque de Bao mais le poil court de Tampa:






Mini Tampa avec le masque de Tampa mais le poil de Bao:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des vrais beautés

Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos tout crado lol!

Ils sont tout mimis avec leurs poils humides et Miss Flord,plus je la vois,plus j'ai envie d'aller faire un tour au Brigonnet pour la caliner.Je ne sais pas pourquoi mais je suis de cette boule de poils.Je crois que si je n'avais pas eu Alaska ,c'est ELLE que j'aurais prise mais je ne regrette rien ma fifille est super et se porte bien (20 kgs) cela dit en passant.

Tu en a de réservé Cécile ? Parce que je vois que le petit noir porte déjà un nom et les sœurs de ma bouboule sont parties ou tu les a toujours ?

Fait une grosse caresse de ma part à tout tes chiots ainsi qu'à leurs parents (Huskies comme Mala je ne suis pas raciste) et en particulier aux parents de ma boule de poil qui me fais bien marrer avec ses conneries
N'en rate pas une en tous cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici les dernières photos de mes p'tits loups avant leur départ.
Ils ont eu 10 semaines jeudi et pour feter cela plein de neige alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite photosssssssssssssssss :

Magic Wolf Fall Under My Charm dite Fjord (notre fifille):
Moi c'est comme si j'avais toujours connue la neige


Une p'tite vue gratuite de mon p'tit cul rendeer












Magic Wolf Flash Back (mini Bao):








Magic Wolf Full Moon (mini Tampa) :








Magic Wolf Fidji dit Asgard :






Ca s'appèle se prendre une pèle LOL :




Et voila c'était les dernières photos de mes louveteaux car Flash est parti ce soir, Full Demain et Asgard mardi prochain . mais bon il me reste Fjord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beau dans la neige les petits loups (même sans bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi, on leur souhaite plein de bonheur et de câlins dans leurs nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ces minis Bao et Tampa dans la neige Et je leur souhaite bonne chance et une longue et heureuse vie dans leur nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'un mois après leur départ , a tu eu des nouvelles de tes petits loups Cécile ? Et Fjord comment va t'elle ? Éventuellement des peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des news de Fidji dit Asgard le noir il va très bien. J'ai 2-3 photos mais pas top top alors je ne les ai pas mise.
Les 2 gris : Flash Back et Full Moon pas de news. je suis très déçu pour Full Moon car j'ai bien assuré avant le départ, relancé 3 fois depuis le départ et aucune news...
Fjord? un amour, trop mignone, trop craquante, toujours aussi claire (on dirai une boule de neige) j'ai du mal a croire et Tampa ou Bao est était aussi clair petits. C'est une grosse mèmère, toute tendre et qui adore la bouffe... Elle aime beaucoup mordiller papa Bao, jouer avec Flore (soeurs d'Alaska) et maman Tampa c'est plutot l'éducation. Bref trop mignone
Je n'ai pas de nouvelles photos d'elle, je n'ai pas pris le temps d'en refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Fjord et les autres , dommage de ne pas avoir de news , pour ce que ça coute un mail ou un coup de fil pffff

La sœurette d'Alaska est toujours chez toi ! Pourtant elle est toute belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi Fjord plein de câlins de la part de son neveu chéri et câlins a sa soeurette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...