Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

UMIAK ET PETITE CHERKANE

Messages recommandés

L'echographie est bien la pour nous montrer que des petits bebes vont venir aggrandir la famille:5 peut etre 6 enfin la surprise et beaucoup d'angoisse par rapport à la premiere portée.ces petits loups devraient nous montrer leur petites frimousses vers le 20 novembre.bravo à aurelien qui en avait senti 2 à mazeray.
donc le papa que beaucoup connaissent





puis maman cherkane ,ma petite poupée



puis au travail tous les 2




non ,naika,l'echo n'a pas dit si il y avait une petite femelle noire.mais si il y a un ou une blanche qui sort .que fais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref que du bonheur , un super W-E et une super nouvelle en prime bravo

et félicitations aux futurs parents

Vivement le 20 novembre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, c'est pour bientôt ! cheers

Des photos de Cherkane avec un beau bidon bientôt ?

T'a déjà des gens qui seraient intéréssés ?
On sait jamais, avec le résulat d'Umiak à la nationale, ça peut intéressé ... geek

J'ai hâte de voir les couleurs qui vont sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gens oui:NAIKA mais elle en veut une avec que du noire.quant aux couleurs ,on peut passer de blanc au noir ,des sages aux turbulants .bref une vraie loterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou cool super, trop hâte de voir les p'tites bouilles et qui sait j'aurai j'aurai peut être la chance de les voir a la course du Mont Dore

Bravo à Cherkane et Umiak et vivement le 20 novembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
non ,naika,l'echo n'a pas dit si il y avait une petite femelle noire.mais si il y a un ou une blanche qui sort .que fais tu?


Ben contrairement à ce que tu dis plus loin JE ne suis pas interressée, ce sera le chien de Môssieur, et il est de plus en plus excité, il me disait avant l'écho qu'il la voulait de plus en plus et que ce serait un drâme si elle faisait pas une fille au moins peu importe la couleur!
Et si il y a une blanche, ben je ferai hypothèquer la maison et y'aura 2 couples de malas chez moi, un à mon z'hôm, un à moi! Si c'est UN blanc, c'est pas possible!
par contre va falloir que je me débarrasse de tous mes autres chiens car monsieur veut la garder entière et que je sens que ça va cartonner sec chez moi avec une fifille en fleur au milieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mon chéri avait pas d'idées pour le nom de sa futur louloute et il a décrété qu'il voulait un nom de là-bas ducoup j'ai trouvé ça:
http://polaires.free.fr/Dictionnaire/listetableau_Inuit.php
il y a 3579 mots en inuktitut y'a plus qu'à faire une phrase version petit nègre et puis toi qui aime les K ma Flo, ben y'en a autant que tu veux là dedans!!
Par contre si on veut que ça commence par un F faut que ça commence par "être en vacances" ou "aller voir un film au cinéma"! ca promet d'être des malas syndicalistes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXtra Emilie, top les futurs prénoms de mala affraid
j'espère que le nom sera en désaccord avec leur caractère sinon ca va donner en attelage... C'est toi qui devra tirer le traineau et les chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ou 6 bébés, c'est mieux que l'an dernier!
Flo commence déjà à paniquer de savoir si elle va trouver des gens bien pour tous les placer! mais bon entre les championats de beauté et les courses où ses chiens font des cartons, que ce soit pour en avoir un efficace en attelage ou un beau je pense que les gens seront pas déçus! Et puis entre sa fifille qui est noir et son mâle qui est gris devrait y avoir un peu toutes les couleurs, j'ai h^&te de voir leur bouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous voila donc devant les faits :)
prochainement les phots tres tres prochainement

20 novembre 2010 10H05 ils arrivent combien mâles / femelles ? grande attente que cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
et nous voila donc devant les faits :)
prochainement les phots tres tres prochainement

20 novembre 2010 10H05 ils arrivent combien mâles / femelles ? grande attente que cette journée



bon ca se passe bien pour le moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, avec un césarienne ça doit être mouvementé et flippant...
En tous cas ils sont tout mimis ces chtis loups !!
On a hâte de les voir grandir...
Grosses papouilles à Cherkane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help WANTED !

qui vient donner les bibs cette nuit avec nous lol!

alors handler toiletteur et mantenant biberoneur

ben si on m'avait dit

vive l'elevage

pffffffiiiouuuuu là, Flo! faudrait arreter de passer ta nuit
au tel avec magic wolf et michou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ces petits.
Avec la tache blanche de famille. lol!

Le biberonnage, j'connais aussi, toutes les 2h quand ya des portées difficiles, c'est super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
Help WANTED !

qui vient donner les bibs cette nuit avec nous lol!

alors handler toiletteur et mantenant biberoneur

ben si on m'avait dit

vive l'elevage

pffffffiiiouuuuu là, Flo! faudrait arreter de passer ta nuit
au tel avec magic wolf et michou !


Et oui Ludo c'est ça d'avoir de bons amis, ils sont la pour les coups durs, les bons moments et les conseils.

Bon courage Ludo pour les biberons geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qu'ils ont l(air tout mimi vivement qu'ils grandissent !

Félicitation et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est passée déposer des BB

Je les ai vu sur ton blog,ils sont magnifiques

Bravo aux parents,ils ont fait du beau travail.Et bon courage à Flo et Ludo pour le biberonnage , je suis passé par là aussi ,je sais ce que c'est,se lever toutes les 2 heures pour leur donner le bibi....

Comment se porte la maman ? Se remet-elle bien de ses émotions ?

à tous et un petit à la maman et à toi Flo de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout.et bien par contre c'etait sa derniere portée car avec deux cesariennes et une occlusion ,nous allons nous en arreter la.la maman va bien et commence a bien s'occuper de ses bébés.il y a un male qui tete tres bien tout seul, un deuxieme sur la bonne voie, quant aux autres je ne les ai pas vu teter mais peut etre...dans le doute je donne à manger, mais certains ne veulent pas manger.donc l'avenir nous dira...
la seule femelle deja reservée a meme la couleur esperee, c'est à dire noire, ou du moins presque .a bientot pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
Help WANTED !

qui vient donner les bibs cette nuit avec nous lol!

alors handler toiletteur et mantenant biberoneur

ben si on m'avait dit

vive l'elevage

pffffffiiiouuuuu là, Flo! faudrait arreter de passer ta nuit
au tel avec magic wolf et michou !



c'est que tu es jalous ludo parce que je te tel pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON habiterais pas si loin j'aurais pu vous aidez j'etais de garde cette nuit, donc pas de dodo pour moi non plus!!!allez courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bonnes nouvelles:il y en a 4 qui tetent, la femelle encore avec un peu d'aide ,et il ne reste plus qu'un male.il va bien s'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Excellente nouvelle,croisons les doigts pour le petit dernier ,courage Flo,on est avec toi , ça va aller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller le plus dur est passé, c'était le départ après césarienne le plus dur. Bravo CHERKANE tu est courageuse comme ta maman qui te fais de gros gros bizouxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, le dernier a priori s'y ait mis(car perso je ne l'ai pas vu et je suis comme saint thomas), nous allons pouvoir dormir, chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha me voila tranquille et rassurée bonne nuit les petits bizouxxxxxxxxxxx a CHERKANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,je vais essayer de vous les presenter:
la petite femelle noire comme sa mere avec l'etoile comme son père







le petit male, copie d'umiak




le petit male noir




le plus gros male gris





mon petit male gris





la famille en entier







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour toi d'apprendre que tes petits loups ont trouvés le chemin du restaurant lol!

Ils sont vraiment tout mimis et Cherkane a l'air d'avoir bien récupérer.Bravo à elle et à vous pour votre courage,je crois que le plus dur est passé maintenant.

Caresses à la maman et aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
<merci pour ces belles photos :D

Félicitation et bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis le mal gris (avant dernier il est craquant mais vivement qu'ils grandissent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux

Pleins de doudouces et encore félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissy04 a écrit:
troooooop mignons ces petits bébés




trop mignons trop mignons!


4H du mat j'ai des frisons je claque des dents et y a plus de son .........et toc 7H du mat ya Flo qui s'amène ....." dis moi grosse flemme il est tant que tu leves!"

dimanche matin ya du chagrin
c'est la messe du mala 12kms faut pas que ca traine !
un café noir et le grand depart
les yeux plein de brouillard
elle me charge le camion
allez go c action
merci Flo de toutes ces emotions

mais

laissssseeeeer moi dooooormirrrrrr !!!!!!!!

EAROD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre homme, je vais bien avoir sa peau un de ses jours... lol!
audrey, t'as pas envie d'un petit male gris tout craquant(par contre il promet d'etre gros car contrairement aux autres ou ils ont tous perdu du poids ,lui est a preque 500 g au premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala qu'ils sont chou, ça fait vraiment envi sunny
En tout cas félicitation à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ze les ai vu en vrai les pioupioux, et je vais les voir à nouveau tout à l'heureeeeee! lalalaaaaa!

Ils sont trop choupinoux! Bon comme d'hab y'a un énorme et un ratagnot mais tout le monde passe son temps à bouffer, et bientôt ça se verra plus!
Alors j'ai hâte de les voir à 2 mois, c'est là qu'ils sont les plus beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont à croquer

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
vous qui allez pouvoir dormir, c'est génial !! content


Euh, ben en fait, non! ces petits chameaux viennent de découvrir qu'on peut faire le loup et y'en a un qui s'y amuse beaucoup! Il fait le tour de la cage de mise bas en rempant et quand il bloque parce que ça passe pas entre sa mère et la paroie, il fait le loup!
Oh c'est adorable ça fait un tout petit Wouhou, c'est trop chou, mais lui comme les autres n'ont aucuns scrupules à faire ça de jour comme de nuit! Donc ben Oukiok avait de tous petits yeux! flower
J'avais pas mon appareil photo, mais si vous êtes sages, je vous ferais une petite vidéo mercredi soir et je vous la mettrais en ligne jeudi!
Le petit ratagnot, prend des grammes tous les jours mais moins que les autres! Il a un masque splendide et son bonheur c'est de se mettre sur les pattes de maman ou blotti contre sa soeur ou un autre! il va être maxi-collant! Les autres sont plus indépendants (la lampe rouge fait qu'ils ont chaud n'importe où), lui il est colle celui qui l'adoptera sera pas déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUKIOK a écrit:
mon pauvre homme, je vais bien avoir sa peau un de ses jours... lol!
audrey, t'as pas envie d'un petit male gris tout craquant(par contre il promet d'etre gros car contrairement aux autres ou ils ont tous perdu du poids ,lui est a preque 500 g au premier jour.


Si justement alala tu me tentes trop là n'insiste pas plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...