Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

UMIAK ET PETITE CHERKANE

Messages recommandés

Euh, Audrey, cette phrase d'Oukiok me parait si loin, le "ils ont tous perdu du poids le premier jour", ben là c'est 95 grammes de plus par jour chacun(sauf mon titouratagnot qui prend un peu moins) tu verrais les brutes, ils font rien qu'à bouffer, à croire que leur ventre va éclater en permanance!
Et surtout leurs masques se précisent, sur les photos page 4 on les voit pas bien, là ils ont tous des masques superbes! Faut vraiement qu'Oukiok refasse des photos!

Invité
Oui c'est clair :)

Moi qui me suis fixé l'année 2011 ppour acquérir mon premier et là oukiok me tend une perche phénoménale là lol

vivement de nouvelles photos :)

Bon Flo, tu as compris, viteeeeeeeeeeeee des photos des p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!

Calins à tous grands et petits et bisous au sans poils lol

T'as qu'à venir faire un tour avec mon chéri ce soir pendant que je torture le piano de Flo!
Euh remarques, je devrais peut-être demander à Flo avant d'inviter les gens chez elle! lol!

pas de probleme si vous repartez avec un male chacun:claudine, patrice,vincent et bien sur emilie.au faite bon anniversaire la vieille

OUKIOK a écrit:
pas de probleme si vous repartez avec un male chacun:claudine, patrice,vincent et bien sur emilie.au faite bon anniversaire la vieille

ouf heureusement que j habite loin et que je viens po les voir !!!! lol!

et ,AUDREY, je n'avais pas vu ton post .cela tombe tres bien ,ils ne peuvent etre cedé qu'en 2011.

OUKIOK a écrit:
tu sais ,AURELIEN,par chronopost cela peut aller vite

NON de toute facon je veux po de male !!!

Invité
OUKIOK a écrit:
et ,AUDREY, je n'avais pas vu ton post .cela tombe tres bien ,ils ne peuvent etre cedé qu'en 2011.

Il me faut venir à ton élevage alors pour te rencontrer et papoter un petit peu alors :D

Bon, je suis en train de les mettre sur you tube, il me faut 30 minutes de téléchargement par vidéo de 30 secondes alors vous les aurez au compte goutte dans l'après-midi!
Voici les 3 baleines en train de gouler! En avant y'a la princesse à mon chéri entrain de roupiller, le petit ratagnot faisait dodo dans un coin! Désolée pour le côté rouge c'est la lampe chauffante! Les 3 premières vidéos sont faites en rouge et les 2 dernières en lumière naturelle!
Donc voici le bar à lait comme vous avez dit!

Au fait, merci pour mon anniv! Comme cadeau j'ai eut....un âne! Non pas une peluche, un vrai! Non pas un mala, c'est vrai que la ressemblance est...mais non, un vrai n'âne!

Invité
c'est original comme cadeau un ane scratch ! lol! joyeux anniversaire alors!
J´ai pas encore vu les video, suis avec mon tel peux pas les voir pleure

Et voici la dernière, je sais ça se ressemble tout, des petits phoques qui se tortillent, mais j'en avais fait 10, alors je suis gentille j'en met que 5!

Invité
Ils sont tout beau et groooooosssss

Invité
trop choupounou!!!!!!!!!! ça gigotte dans tous les sens!

les pioupious ont maintenant 15 jours et commencent à ouvrir les yeux.

avec maman

le gros gris

la petite noire

le petit gris

le plus foncé

la copie d'umiak

Invité
Bon Oukiok, je vais m'organiser pour monter très très bientôt lol

Je te tiens au courant

PS : le gros gris et la copie de Umiak

J' la copie d'Umiak. J'adore quand ils ont le nez tout blanc et le p'tit point blanc entre les 2 yeux alors forcement il est dans mes critères geek

Tu leur a trouvé une bonne famille?

Invité
Ils sont vraiment trop mignnnnnnnnoooooooooooonnnnn!!!! tous trop beau!

Rhôôô, hier je suis arrivée chez Flo et j'ai foncé voir les bébés phoques! Et devinez quoi? PLus de bébés phoques!
Ben oui, moi je les appelle comme ça parce que ça se tortille et ça rampe! Et là que vois-je 5 bébés chiots qui ont décidés que c'est pas top encore, mais maintenant on marche sur nos pattes! Ca tombe, ça tremble, mais ça marche! Rhôôô comment ils sont chou sur leurs pattes! ca fait pas le même effet du tout! mais je pensais pas que ça irait aussi vite! surtout qu'ils sont énormes alors je pensais pas les pattes assez solides pour porter ces gros bidons! Et même le ratagnot, comme les autres! Sur ses pattes!

Invité
ils sont tous beau, je suis impatiente de les voir :D

Invité
Voilà j'ai enfin vu les petits loups...

Ben moi d'après ce qu'on m'a dit, elle a juste craqué pour tous, mais c'est pas grâve, on lui fera bien un tarif spécial si elle prend les 4!

Alors Flo!!!! Moi je tiens plus, je sais que tu vois pas l'intéret de le crier sur tous les toits, mais moi je suis trop excitée!

Aloooorrrrrssssssssssssssssss quand est-ce que tu le dis que ton affreux chien tout pas beau est officiellement champion de France!!!

Attention les amis, moi en arrivant on a commencé à me dire que maintenant pour faire des câlins à môssieur UMIAK ben fallait mettre des gants pour pas le salir, et qu'en plus c'était payant!

et oui et oui Emilie.
Notre Umiak est officiellement champion de france après avoir obtenu le CACS de la spécial de race de ce weekend à Nantes.
Bravo Umiak, Bravo Ludo pour le toilettage et Bravo Flo pour ta présentation.
cheers cheers cheers

Invité
Alors oui j'ai craque pour les deux mâles qui sont les plus masques en tout cas j'en prend un c'est certain pour le choix définitif je patiente un peu pour les laisser grandir ! En tout cas ils sont beau tous et Meme le ratagno LOL
Et puis un petit tour du propriétaire pour voir les autres
Chiens alalala et puis les parents sont trop mimi et umiak trop beau

Invité
naika a écrit:
Ben moi d'après ce qu'on m'a dit, elle a juste craqué pour tous, mais c'est pas grâve, on lui fera bien un tarif spécial si elle prend les 4!

Alors Flo!!!! Moi je tiens plus, je sais que tu vois pas l'intéret de le crier sur tous les toits, mais moi je suis trop excitée!

Aloooorrrrrssssssssssssssssss quand est-ce que tu le dis que ton affreux chien tout pas beau est officiellement champion de France!!!

Attention les amis, moi en arrivant on a commencé à me dire que maintenant pour faire des câlins à môssieur UMIAK ben fallait mettre des gants pour pas le salir, et qu'en plus c'était payant!

Oui Meme la fille m a plu LOL

Ils sont tous beau :D

Invité
magicwolf16 a écrit:
Tu as des p'tites photos pour nous?
Tu as craqué pour l'un d'eux?

J'ai passe plus de temps a leur faire des câlins que c'est ma tête qui est remplie de photos lol!

Les caractères vont s'affiner, mais si je devais donner un qualificatif par bébé je dirais
-la fille "chieuse" (quelqu'un peut-il me rappeler pourquoi c'est celle-là qui va finir chez moi?)
-le plus foncé délicat calinours
-la copie d'Umiak mister léchouille
-le 3ème gris l'intrépide sûr de lui
-le pouipoui petit prince à sa maman toujours dans ses pattes

Je veux changer!!!! Moi je veux pas la merdeuse chez moi! Elle va me mettre le souk!

Invité
naika a écrit:
Les caractères vont s'affiner, mais si je devais donner un qualificatif par bébé je dirais
-la fille "chieuse" (quelqu'un peut-il me rappeler pourquoi c'est celle-là qui va finir chez moi?)
-le plus foncé délicat calinours
-la copie d'Umiak mister léchouille
-le 3ème gris l'intrépide sûr de lui
-le pouipoui petit prince à sa maman toujours dans ses pattes

Je veux changer!!!! Moi je veux pas la merdeuse chez moi! Elle va me mettre le souk!

elle est fourbe la demoiselle lol

si vous saviez.....et bien j'ai GREMLINS 3 à la maison.ils commencent à laper ,les pattes dedans et je saute ensuite sur les copains qui sont alors plein de lait collant et je t'attrape la tete et resultat j'ai pleins de chiots PUNK avec tout de fois un gentil gismo.demain promis je fais des photos toutes neuves

OUKIOK a écrit:
si vous saviez.....et bien j'ai GREMLINS 3 à la maison.ils commencent à laper ,les pattes dedans et je saute ensuite sur les copains qui sont alors plein de lait collant et je t'attrape la tete et resultat j'ai pleins de chiots PUNK avec tout de fois un gentil gismo.demain promis je fais des photos toutes neuves

Bref,que du bonheur

C'est une très belle portée , bravo flower

Ben moi en attendant j'ai fait ça samedi et si vous êtes sages, à midi je vous mettrais des vidéos quand ils s'essayent au chant:

Mon chouchou le pouipoui

Un des gros gris clair dans les bras de mon chéri

Le plus délicat il venait me quémander des câlinoux en douceur et s'est instantannément endormi dans mes bras (le plus foncé des gris)

On sera sages,on sera sages,promis,juré lol!

Ils sont vraiment craquant ces petits bouts de choux avec leur bouilles à bisous

Si je m'écoutais ..... Je crois que .....Mais il faut savoir raison garder

Trop belles les photos et la dernière comme c'est touchant de voir ce petit loup qui fait la bise à sa maman

Merci de nous faire partager ces instants de bonheur Naika .

Celle qui fait un bisou c'est Nuna la merdeuse de mon chéri! Et en train de têter vous avez les 3 monstres à gauche et pouipoui à droite!
Voici donc les bestioles font la chorale mais faut mettre avec le son sinon c'est pas drôle!!

Bon en fait là c'est un des gros gris qui fait le souk pour qu'on s'occupe de lui ou que sa mère vienne donner à manger(la photo d'au dessus en pleine têtée c'était 10min après), je vous le dis pas, mais j'ai la même avec pouipoui, mais je la montre pas, sinon vous allez croire que mon chouchou est capricieux et m'en foue si vous pensez que les autres le sont mais mon pouipoui, non pas droit d'imaginer des vilaines choses de lui!

Invité
Un de mes préféré et c'est un qui va faire la conversation je sens lol

Merci Naika :)

comme promis ,des photos toutes fraiches:
d'abord le lechouille

puis l'intrepide ou le pouipoui

puis le calinou

le caid

puis la fifille

• Créer...