Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont beaux mais beaux et ils ont changés........Je commence à compter les jours je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais j'ai du mal à trouver un prénom pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eh ben moi je les ai vu samedi juste avant toi, puis mercredi ils avaient changés, et là je les ai revus hier et je suis tombée sur le c** depuis mercredi, ils ont tous triplés de volume (y'a plus besoin de maman on bouffe dans la gamelle et on se gave comme des ogres) et ils sont devenus de vrais chiens! C'est hallucinants en 3 jours le contraste! Y'a fallut que je m'y reprenne en 3 fois pour les reconnaitres! Ils sont devenus somptueux, et le plus foncés a carrément totalement changé on le reconnait pas tellement il est beau ! Et mon puoipoui je vous en parle même pas, pour l'instand son masque persiste et il a une allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 naika a écrit:Eh ben moi je les ai vu samedi juste avant toi, puis mercredi ils avaient changés, et là je les ai revus hier et je suis tombée sur le c** depuis mercredi, ils ont tous triplés de volume (y'a plus besoin de maman on bouffe dans la gamelle et on se gave comme des ogres) et ils sont devenus de vrais chiens! C'est hallucinants en 3 jours le contraste! Y'a fallut que je m'y reprenne en 3 fois pour les reconnaitres! Ils sont devenus somptueux, et le plus foncés a carrément totalement changé on le reconnait pas tellement il est beau ! Et mon puoipoui je vous en parle même pas, pour l'instand son masque persiste et il a une allure! Tu t'eclates ! Tu me fais languir la !Je vais faire des recherches pour le prénom du loulou que j'ai du mal a trouver !Aaahhhh mais Florence m'a donne un bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont VRAIMENT TROP TROP mignons, moi je suis amoureuse de Caid il est vraiment trop craquant J'adore les video ils sont tout potelés, serré les uns contre les autres Pleins de câlins a eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi je suis comme Dakota, si je m'écoutait j'en aurai pris un (au moins),tellement ils sont superbes mais ce n'est pas une bonne idée ;)Du coup, je t'envie Audrey. Tu vas le chercher quand ton loulou? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En ce moment c'est l'année des F et perso je trouve qu'en Anglais y'a de superbes noms à composer soi-même en F, mais après ça dépend si tu veux que ça sonne Inuit, Anglais ou bisounours à sa maman!Flashback, first love, final dream, finest feeling, freeman, follow your heart, firewoolf, flower of arcticlands, fresh lover..;bref y'a de quoi s'éclater!Bon combien vous me donnez pour que je refasse des vidéos mercredi et que je vous les mette jeudi? Les enchères sont ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En allant sur internet en recherchant dans les galciers, les villes du nord, en anglais... il y a pleins de prénom sympa mais faut chercher. Allé courageeeeeeeeeeeee.Emilie, pour les vidéo je te paie avec un bisous la prochaine fois que je te verrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non, toi y'a pas besoin, tu me payes chaque fois que tu mets des photos de tes bébés à toi et de comment ils grandissent!Je met pas un message à chaque fois pour pas faire des sujets de 40 pages avec que des et des mais des fois j'aurais bien envie!Non non les enchères c'est pour ceux qui n'ont pas encore de chien et qui restent en vie que grâce aux photos qu'on met sur le forum! c'est leur sérum de vie spirituelle. Sans ce sérum, leur rêves meurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je vous remercie tout d'abord pour tous les compliments que vous avez fait à UMIAK dans le post "mon brave umiak" ils m'ont été droit au coeur. je devance naika et vous envoie quelques photos des loupiots qui ont juste un mois.A LA BOUFFpuis la bande des daltonsPTIT JOEJACKWILLIAMAVERELLET ENFIN FALBALLA (mince je me suis trompé de dessin animé mais si je l'avais appelé RANTANPLAN j'aurais eu non pas le ciel qui me serait tombé sur la tete mais belle et bien une NAIKA et ca fait mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle belles bouilles à bisoux et Calamity Jane houp pardon Falballa ,elle a vraiment l'air espiegle Papa Umiak a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Cerres a écrit:Moi je suis comme Dakota, si je m'écoutait j'en aurai pris un (au moins),tellement ils sont superbes mais ce n'est pas une bonne idée ;)Du coup, je t'envie Audrey. Tu vas le chercher quand ton loulou? :)Coucou Cerres, Je vais le chercher le 21 janvier ! Je suis super contente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 naika a écrit:En ce moment c'est l'année des F et perso je trouve qu'en Anglais y'a de superbes noms à composer soi-même en F, mais après ça dépend si tu veux que ça sonne Inuit, Anglais ou bisounours à sa maman!Flashback, first love, final dream, finest feeling, freeman, follow your heart, firewoolf, flower of arcticlands, fresh lover..;bref y'a de quoi s'éclater!Bon combien vous me donnez pour que je refasse des vidéos mercredi et que je vous les mette jeudi? Les enchères sont ouvertes!CoucouJ'hésite, j'aimerai que sa sonne Inuit en fait :) mais je cherche pour le donner le plus rapidement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Audrey a écrit:Cerres a écrit:Moi je suis comme Dakota, si je m'écoutait j'en aurai pris un (au moins),tellement ils sont superbes mais ce n'est pas une bonne idée ;)Du coup, je t'envie Audrey. Tu vas le chercher quand ton loulou? :)Coucou Cerres, Je vais le chercher le 21 janvier ! Je suis super contente :DContent et heureux pour toi Audrey depuis le temps que tu attends ,ton rêve se réalise enfin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Dakota a écrit:Audrey a écrit:Cerres a écrit:Moi je suis comme Dakota, si je m'écoutait j'en aurai pris un (au moins),tellement ils sont superbes mais ce n'est pas une bonne idée ;)Du coup, je t'envie Audrey. Tu vas le chercher quand ton loulou? :)Coucou Cerres, Je vais le chercher le 21 janvier ! Je suis super contente :DContent et heureux pour toi Audrey depuis le temps que tu attends ,ton rêve se réalise enfin . Oui comme tu le dis, j'ai pris un an pour me fixer être sure puis Florence m'a tendue la perche également lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 magicwolf16 a écrit:En allant sur internet en recherchant dans les galciers, les villes du nord, en anglais... il y a pleins de prénom sympa mais faut chercher. Allé courageeeeeeeeeeeee.Emilie, pour les vidéo je te paie avec un bisous la prochaine fois que je te verrai.Merci pour le tuyau j'y vais de ce pas:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je crque sur william et la ptite femelle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Audrey,j'ai ça comme lien si ça peux t'aider pour trouver un nom en Inuit http://www.lowchensaustralia.com/names/eskimonames.htmOu alors ce lien mais c'est des noms nord amérindien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiensBonne chance,j'espère que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils sont trop mignons les petits dalton !!! Et la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Boh je m'en foue bien, moi tu peux l'appeler Calamity Jane, j'arrête déjà pas de dire à son papa qu'elle va me foutre le souk à la maison, que c'est une merdeuse et que je vais avoir des bagarres tout azimut quand elle promènera son popotin de droite à gauche en faisant la louloute offusquée (oups ça doit pas s'écrire comme ça)!Je le sais que c'est une chieuse, c'est une femelle malamute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Afin de trouver des noms "INUIT", aller sur le site du "Nunavut" il serait dommage de ne pas respecter les origine au moins pour le pedigree. Pour ce qui est du surnom familier il peut être rajoute sur le pedigree en mentionnant "dit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 naika a écrit:Boh je m'en foue bien, moi tu peux l'appeler Calamity Jane, j'arrête déjà pas de dire à son papa qu'elle va me foutre le souk à la maison, que c'est une merdeuse et que je vais avoir des bagarres tout azimut quand elle promènera son popotin de droite à gauche en faisant la louloute offusquée (oups ça doit pas s'écrire comme ça)!Je le sais que c'est une chieuse, c'est une femelle malamute! malamute c'etait pas necessaire de l'ajouté une femelle suffisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Dakota a écrit:Audrey,j'ai ça comme lien si ça peux t'aider pour trouver un nom en Inuit http://www.lowchensaustralia.com/names/eskimonames.htmOu alors ce lien mais c'est des noms nord amérindien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiensBonne chance,j'espère que tu trouvera ton bonheur Merci Dakota, j'avais déjà regardé en fait mais pas de F...il va me falloir le composer moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 liste pour liste une de plus http://www.entre-chien-et-nous.fr/nom-chien-F.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ce fut un casse tête mais j'en ai trouvé un qui me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors alors c'est quoi???????????????,,viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Alors pour moi sa sera Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Fanouk est un très beau nomMais maintenant que tu as le nom, va falloir choisir le chien!Après Pouipoui, voici 2 photos de mon chouchou numéro 2 le plus tendre, le gris plus foncé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Audrey a écrit:Alors pour moi sa sera Fanouk ben j'en connais une qui va etre contente de voir perpétuer un K dans les descendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'aurai vite fait de retenir son prénom vu que j'ai eu un Farouk sur ma portée de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 EAROD a écrit:Audrey a écrit:Alors pour moi sa sera Fanouk ben j'en connais une qui va etre contente de voir perpétuer un K dans les descendancesA bon? Bin tant mieux alors !Mais pourquoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 naika a écrit:Fanouk est un très beau nomMais maintenant que tu as le nom, va falloir choisir le chien!Après Pouipoui, voici 2 photos de mon chouchou numéro 2 le plus tendre, le gris plus foncé:J'ai demandé à Florence de m'envoyer sur ma boite mail des photos comme sa je pourrais faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Audrey a écrit:A bon? Bin tant mieux alors !Mais pourquoi sa?M'OUKIOK/UMIAK/ETIKIOK/ETCHAIKA Earod c'est pas le sien :) bien qu'elle me l'ait piqué en mettant les papiers a son nom m'enfin c'est la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu peux aussi choisir :Friskys ou Felix, moi j ai po eu le droit d appeller mes dernier chat comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Magic Wolf a écrit:tu peux aussi choisir :Friskys ou Felix, moi j ai po eu le droit d appeller mes dernier chat comme ca !! Et oui, la marque déposée et puis il faut aimer :D Pour ma part, ce n'est pas mieux Mon chat c'est Cracotte (je sais c'est féminin) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils sont vraiment de plus en plus mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mignons,mignons, c'est pas toi qui les entends se battre.des vrais chiffonniers et puis quels goulus, non seulement ils tetent encore mais mangent a eux 5, 1 kg de croquettes par jour et comme c'est pas suffisant ,la caisse de mise bas y prends aussi.je n'ose meme pas dire leur poids à 5 semaines(les plus petits 4 kg) quant aux 2 autres ,ils n'entrent meme plus dans le pese bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 OUKIOK a écrit:mignons,mignons, c'est pas toi qui les entends se battre.des vrais chiffonniers et puis quels goulus, non seulement ils tetent encore mais mangent a eux 5, 1 kg de croquettes par jour et comme c'est pas suffisant ,la caisse de mise bas y prends aussi.je n'ose meme pas dire leur poids à 5 semaines(les plus petits 4 kg) quant aux 2 autres ,ils n'entrent meme plus dans le pese bebe.C'est énorme dans tous les sens du terme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 OUKIOK a écrit:mignons,mignons, c'est pas toi qui les entends se battre.des vrais chiffonniers et puis quels goulus, non seulement ils tetent encore mais mangent a eux 5, 1 kg de croquettes par jour et comme c'est pas suffisant ,la caisse de mise bas y prends aussi.je n'ose meme pas dire leur poids à 5 semaines(les plus petits 4 kg) quant aux 2 autres ,ils n'entrent meme plus dans le pese bebe.et c'est qui qui devra refaire la caisse hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah ben la caisse ça fait partie des dommages colatéraux On connaît la joie de vivre de ces petites boules de poils, franchement hâte d'en avoir à nouveau chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 EAROD a écrit:OUKIOK a écrit:mignons,mignons, c'est pas toi qui les entends se battre.des vrais chiffonniers et puis quels goulus, non seulement ils tetent encore mais mangent a eux 5, 1 kg de croquettes par jour et comme c'est pas suffisant ,la caisse de mise bas y prends aussi.je n'ose meme pas dire leur poids à 5 semaines(les plus petits 4 kg) quant aux 2 autres ,ils n'entrent meme plus dans le pese bebe.et c'est qui qui devra refaire la caisse hein !!! C'est bibiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dis-donc Audrey, c'est quoi cet avatar?ne serait-ce point l'élu de ton coeur?Hier il est venu me faire des câlinoux ton louloup!Bon OK après il jouait à m'enlever mes chaussettes ce chameau, mais bon pour sa décharge ils étaient 3 à tirer dessus et ce sont les autres qui ont commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 naika a écrit:Dis-donc Audrey, c'est quoi cet avatar?ne serait-ce point l'élu de ton coeur?Hier il est venu me faire des câlinoux ton louloup!Bon OK après il jouait à m'enlever mes chaussettes ce chameau, mais bon pour sa décharge ils étaient 3 à tirer dessus et ce sont les autres qui ont commencé!<c'est mon élu oui Je t'envie de les voir aussi souvent alors maintenant je compte les jours et aujourd'hui je vais aller acheter des jouets, des gamelles et tout et tout Je suis trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 La femelle ressemble à une princesse je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouais, elle est bien aussi capricieuse qu'une princesse! mes mâles ont plus qu'à bien se tenir! Je sens qu'elle va les faire tourner en bourrique! Et nous avec!Je veux des huskys!!!!!!! c'est moins près de son maitre mais c'est plus facile à éduquer! va falloir qu'on discute mon homme et moi! Ca va suffir tous ces malas avec des caractères de malas à la maison!Je dois m'imposer sinon je vais me faire bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 naika, je me trompe ou ton avatar c'est des bebes malas.au fait il va peut etre y avoir un petit guismo qui va rester à la maison.mon homme prefere faire un autre chenil qu'une nursery.ok ,il n'y a pas de k dans le nom mais il a toujours eu sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dis-moi Flo, je sais que je suis novice en la matière, mais dans un élevage, avoir que des mâles ça suffit? Parce que faudrait peut-être penser à garder des fifilles de temps en temps!Au fait en course, tu feras combien de tour...1 avec Umiak, 1 avec earod, 1 avec guismo, 1 avec...Sauvez-là, faut absoluement lui trouver un super adoptant à ce petit Guismo sinon je sens que Flo va faire des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 naika a écrit:Ouais, elle est bien aussi capricieuse qu'une princesse! mes mâles ont plus qu'à bien se tenir! Je sens qu'elle va les faire tourner en bourrique! Et nous avec!Je veux des huskys!!!!!!! c'est moins près de son maitre mais c'est plus facile à éduquer! va falloir qu'on discute mon homme et moi! Ca va suffir tous ces malas avec des caractères de malas à la maison!Je dois m'imposer sinon je vais me faire bouffer!Il faut taper du point mdr mais avec cette petite tête comment ne pas craquer quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 OUKIOK a écrit: il va peut etre y avoir un petit guismo qui va rester à la maison.mon homme prefere faire un autre chenil qu'une nursery.ok ,il n'y a pas de k dans le nom mais il a toujours eu sa bouille Pffff c'est pourtant facile F'kguismo moi je vois pas comment on peut se casser la tete comme ça et rien trouver de plus simple !!!!m'enfin ! décidément faut tout faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non ce sera Fine kiss from GuismoDoux baiser de Guismo c'est joli non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites