Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 naika a écrit:Non ce sera Fine kiss from GuismoDoux baiser de Guismo c'est joli non?oui mais il faudrait que se soit Guismok alors pour que le K reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 audrey, tres bonne idée par contre le garder cela en ai peut etre pas une.donc je vais essayer de ne pas faire la proprietaire chieu.. mais cela risque d'etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vite vite une famille pour F'Guizmok !!!! avant que Flo ne fasse une bétise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magicwolf16 a écrit:Vite vite une famille pour F'Guizmok !!!! avant que Flo ne fasse une bêtise!!Fjord n"a pas envie d'un copain par hasard ??? Ok ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Audrey a écrit:naika a écrit:Dis-donc Audrey, c'est quoi cet avatar?ne serait-ce point l'élu de ton coeur?Hier il est venu me faire des câlinoux ton louloup!Bon OK après il jouait à m'enlever mes chaussettes ce chameau, mais bon pour sa décharge ils étaient 3 à tirer dessus et ce sont les autres qui ont commencé!<c'est mon élu oui Je t'envie de les voir aussi souvent alors maintenant je compte les jours et aujourd'hui je vais aller acheter des jouets, des gamelles et tout et tout Je suis trop impatiente Félicitation Audrey pour ton choix , il est très beau ce chiot et je comprends que tu sois impatiente , j'ai vécu cela quand j'attendais le jour ou je pouvais aller chercher ma petite Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alain file dehors!!!!!Y'a deja un chéri à la maison (le papa de ta fille) et puis non 2 male mala a la maison ca suffit car ils ont du caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magicwolf16 a écrit:Alain file dehors!!!!!Y'a deja un chéri à la maison (le papa de ta fille) et puis non 2 male mala a la maison ca suffit car ils ont du caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Dakota !En plus Oukiok m'a envoyé des photos sur mon mail écoute il est trop beau sérieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 premiere sortie avec papa en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 OUKIOK a écrit:premiere sortie avec papa en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est magnifique cette petite !Naika, tu as raison elle va vous en faire voir de toutes les couleurs lol elle se tient bien fière la queue bien en panache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lui auchii premiere chortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 T'as rien compris il tient le passage piétons parce qu'avec le vent sinon les bandes blanches s'envoleraient! mais fais gaffe sinon ce soir je te prends en photo de façon comprometante dans le même genre ou dans tout autre et après je te ferais du chantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14119014]http://i61.servimg.com/u/f61/14/11/90/14/img_4613.jpgl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour MicheleBonne année avant tout !Vous êtes allée voir les petits? Ils sont magnifiquesA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONSOIR audrey,bonne année et beaucoup de joie avec le petit qui promet plein d'amour et d'affection. J'ai fait l'aller retour et me suis régalée j'ai passé une nuit a faire câlin avec Cherkane et beaucoup de bizouxxxxxxxxxx et caresses aux petits enfants de ZOUZOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [url=http://www.servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [img]http://i61[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=14119014].servimg.com/u/f61/14/11/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Un mot : ADORABLES ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 taka a écrit:[img]http://i61[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=14119014].servimg.com/u/f61/14/11/90La princesse, elle est trop belle :)Et lui mais quel GROS PATAPOUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 taka a écrit:Il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 taka a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est bien,AUDREY tu as reconnu le tien"FANOUK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 OUKIOK a écrit:c'est bien,AUDREY tu as reconnu le tien"FANOUK"Et oui c'est mon mien il est beau mdrDéjà gaga sans l'avoir à la maison en voilà qui va être gâté ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 et en plus c'est le seul qui regarde l'appareil photo un petit arrogant qui se trouve beau et qui pose devant l'objectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je lui avait dit c'est pour ta futur maîtresse, voila le résultat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 taka a écrit:je lui avait dit c'est pour ta futur maîtresse, voila le résultat !!!!!Alors il s'est dit : Attend je vais faire le beau Je suis en train de délirer toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils sont vraiment magnifique, ca me donne vraiment envie Félicitation pour cette portée magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop mimi ces boules de poils!! Je craquerai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et bien voila, mon petit dernier est reservé moi qui esperais le garder,mon beau petit louloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et voilà, la date de péremption est passée, pour les retardataires c'est foutu! Vous serez condamnés à regarder ces petites boules de poils chez les autres! Sauf moi, j'ai encore 3 semaines pour les bisouner tous!Làlàlà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 naika a écrit:Et voilà, la date de péremption est passée, pour les retardataires c'est foutu! Vous serez condamnés à regarder ces petites boules de poils chez les autres! Sauf moi, j'ai encore 3 semaines pour les bisouner tous!Làlàlà!Chanceuse , veinarde t'a pas honte de nous retourner le couteau dans la plaie bisounoursse les aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 naika a écrit:Et voilà, la date de péremption est passée, pour les retardataires c'est foutu! Vous serez condamnés à regarder ces petites boules de poils chez les autres! Sauf moi, j'ai encore 3 semaines pour les bisouner tous!Làlàlà!Tu te régales Naika à nous faire ralerallé juste J-18 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Audrey a écrit:naika a écrit:Et voilà, la date de péremption est passée, pour les retardataires c'est foutu! Vous serez condamnés à regarder ces petites boules de poils chez les autres! Sauf moi, j'ai encore 3 semaines pour les bisouner tous!Làlàlà!Tu te régales Naika à nous faire ralerallé juste J-18 !!!!Courage Audrey ça diminue et alors ce sera la fête , la fête Prépare toi à nous faire des le flash va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont tous vraiment très beaux! Courrage Audrey, les derniers jours sont les plus; par contre une fois que le loulou est là, le temps passe trop vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 très heureuse de les avoir vue et fait beaucoup de câlins. J'ai eu la chance de passer une nuit avec eux et CHERKANE contre moi..... je me suis régalée...allez patience le temps passe cite AUDREY, et je pense voir ton fils a AGDE ..BONNE SOIR2E A TOUS ET ENCORE BONNE ANNEE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mésssante va!!Mais alors, on voudra plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je n'ose abuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites