Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 magicwolf16 a écrit:Alors Flo les photos?Audrey tu as encore un peu de temps pour les vraies bétises. Ca commence surtout à 2mois1/2-3mois.Si c'est pas indiscret Audrey. Ton bébé va vivre en maison ou il aura aussi un parc extérieur?pour répondre à ta question je suis en appartement avec terrasse ! J'habite à 5 min de mon boulot (en voiture) et je rentre tous les midis (mes horaires 8h 12h et 14h 17h) et puis je ne reste jamais enfermée ! J'ai déjà pris contact avec un club canin pour l'école du chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 OUKIOK a écrit:non CECILE cela peut commencer beaucoup plus rapidemant et 5 semaines sont largement suffisantes.pour répondre à DAKOTA:petite CHERKANE va tres bien ,malgré qu"elle soit un peu debordée par ces monstres(celui d'AUDREY ne fait que 7kg200 a à peine 6 semaines) j'espere que tu emmenes un treuil pour le récuperer ALLEZ MON BRAVE, PLUS QUE 2 SEMAINES A TENIR: QUI M'OFFRE UN CANAPE NEUF!!!!!je vais les Oh punaise, tu me l'avais dis au tel mais je ne pensais pas que c'était à ce point lol Il a souffert mdrMon bébé est un gros mdr :) Impatiente d'avoir de nouvelles photos et surtout de l'avoir à la maison :DDemain séance bricolage pour PROTEGER TOUS mes indiens étagère en hauteur obligé après cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Dakota a écrit:Que s'est il passé ? Quoi !! Des BB mala sont passés par là et ben ça promet .....Tu l'as dis sa promet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dakota a écrit:Que s'est il passé ? Quoi !! Des BB mala sont passés par là et ben ça promet .....et encore du Taff pour bibi !! promis Flo nurserie et tout en dur pour la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 EAROD a écrit:Dakota a écrit:Que s'est il passé ? Quoi !! Des BB mala sont passés par là et ben ça promet .....et encore du Taff pour bibi !! promis Flo nurserie et tout en dur pour la prochaine !!!!!bienvenue au clubmoi j ai fait 3 nurseries en dure et bien renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Audrey, vite mets du grillage autour de ta terrasse pour le metre dehors sinon bonjour l'appart Va y avoir de l'ambiance à l'appart et de belles photos de neige synthétique Snif notre canapé spécial dodo du 1er de l'an. Snif il est mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 magicwolf16 a écrit:Audrey, vite mets du grillage autour de ta terrasse pour le metre dehors sinon bonjour l'appart Va y avoir de l'ambiance à l'appart et de belles photos de neige synthétique Snif notre canapé spécial dodo du 1er de l'an. Snif il est mourru Punaise, je ne te le fais pas dire, mais des photos il y aura lolLe pire c'est que canapé neuf et table basse neuve encore que le canapé vu les armatures et tout je ne pense pas qu'il le touche (mais bon on ne sait jamais les cousins chargeront à la place) mis la table basse est en bois alors elle elle va charger lolJe comptais changer mon buffet et mon meuble télé et bien je vais attendre que le jeune loup passe son cap lol mais je posterais dès photos pour preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et bien, voila je vais faire comme CHRISTINE et je vous envoie mes dernieres photos de mes bébés qui m'abandonnent tous le week end prochain c'est bien le moment que je déteste le plus.la maison va etre bien vide et malgré un canapé en moins ,une plaque de placo, une tapisserie et du papier peint je les aimais bien et vont laisser un immense vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il n'y a pas de photos de Falbala les autres whaou J'adore la bouille de mister poil "long" avec ses p'tites oreilles encore tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop mignons, on a envie de leurs faire pleins de papouilles et de câlinoux aux bébés...ça me rappel quand mon Kinou était petit, j'ai l'impression que c'était il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 T'inquiet pas Flo au moins pour sur tu en reverras 2/5En tout cas ils sont magnifique tes loups (normal j'en prend un)UNE SEMAIIINNNEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Courage Audrey plus que 6 jours et après la tornade arrivera chez toi . Planquez le divan et la table basse , les chaussettes , les essuies et les serpillières éventuellement les magazines et les journaux bref tout ce qui se déchire et se ronge mais en échange quel bonheur des papouilles et des câlins à n'en plus finir et des fous rires à en avoir mal au ventre bref que du bonheur , de la joie et de l'amour Ce sera le début d'une longue histoire d'amour , d'amitié et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Flo pour ces belles photos de tes bisounours J'adore la dernière avec le p'tit gros qui passe son bout de langue Je rejoins Cécile , on ne vois pas Calamity Jane euh pardon Falbala mais peut être est elle dans un coin occupée à s'entrainer sur les bêtises qu'elle va faire chez Naika ? Très belle portée , encore bravo aux parents . Pleins de caresses et de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop mimi les p'tits loups !! Moi aussi je craque sur le petit tout poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Dakota a écrit:Courage Audrey plus que 6 jours et après la tornade arrivera chez toi . Planquez le divan et la table basse , les chaussettes , les essuies et les serpillières éventuellement les magazines et les journaux bref tout ce qui se déchire et se ronge mais en échange quel bonheur des papouilles et des câlins à n'en plus finir et des fous rires à en avoir mal au ventre bref que du bonheur , de la joie et de l'amour Ce sera le début d'une longue histoire d'amour , d'amitié et de complicité Oui enfin faut pas oublier de ne surtout pas rire quand ils font des bêtises! Et au fait oui, où est ma pépette? Tu l'as pas vendue aux enchères au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 naika a écrit:Dakota a écrit:Courage Audrey plus que 6 jours et après la tornade arrivera chez toi . Planquez le divan et la table basse , les chaussettes , les essuies et les serpillières éventuellement les magazines et les journaux bref tout ce qui se déchire et se ronge mais en échange quel bonheur des papouilles et des câlins à n'en plus finir et des fous rires à en avoir mal au ventre bref que du bonheur , de la joie et de l'amour Ce sera le début d'une longue histoire d'amour , d'amitié et de complicité Oui enfin faut pas oublier de ne surtout pas rire quand ils font des bêtises! Et au fait oui, où est ma pépette? Tu l'as pas vendue aux enchères au moins?Elle est chez moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wah l'autre! Voleuse! Remarques t'aurais pas tord, y'a peut-être moyen de leur apprendre à se machouiller entre eux, au lieu de s'en prendre aux canapés sans défense! mais bon Flo a pas encore réussis à leur expliquer ça pour l'instand!Quant à flo elle dit qu'ils vont lui manquer, moi je crois que vu le souk qu'ils mettent y compris en pleine nuit, elle va surtout dormir 48H d'affilées avant de remarquer qu'ils sont plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 naika a écrit:Wah l'autre! Voleuse! Remarques t'aurais pas tord, y'a peut-être moyen de leur apprendre à se machouiller entre eux, au lieu de s'en prendre aux canapés sans défense! mais bon Flo a pas encore réussis à leur expliquer ça pour l'instand!Quant à flo elle dit qu'ils vont lui manquer, moi je crois que vu le souk qu'ils mettent y compris en pleine nuit, elle va surtout dormir 48H d'affilées avant de remarquer qu'ils sont plus là! Punaise tu l'as dit !Mais je prépare quand même les kleenex pour samedi ! Rien que de penser que je vais avoir mon loup (j'en suis gaga !)Tu n'imagines même pas la joie que j'ai ! (un ^peu mais pas vraiment)Enfin voilà,J'ai tout acheté j'ai fais tout le bricolage pour mettre mes indiens en securitésauf le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Euh Flo a dit que ma puce reste chez elle jusquà ce que le dernier mâle soit part pour pas que l'un des chiots se retrouve seul chez elle, sauf que je sens que sur les 4 propriétaires de mâloux, y'en a bien un qui va me l'embarquer et quand je vais arriver y'aura plus de fifille!Et si je me la mettais dans la poche mercredi et que discrètement je parte avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Euh si Flo est comme moi, arrivez tous avec une boîte de kleenex, c'est très dur quand ils partent...Mais en même temps on prend conscience qu'ils ne pourraient pas tous rester là, il faut qu'ils vivent leur vie et qu'ils rendent leurs nouveaux parents heureux...Les voir évoluer par la suite dans leur famille ça fait chaud au coeur...Un longue et heureuse vie les attend j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 naika a écrit:Euh Flo a dit que ma puce reste chez elle jusquà ce que le dernier mâle soit part pour pas que l'un des chiots se retrouve seul chez elle, sauf que je sens que sur les 4 propriétaires de mâloux, y'en a bien un qui va me l'embarquer et quand je vais arriver y'aura plus de fifille!Et si je me la mettais dans la poche mercredi et que discrètement je parte avec!Ah ah ah A savoir si tu la prends dimanche et que je viens avant toi lol et bien je l'embarque lolHeuuuu en fait tout réfléchi je ne sais pas un pour le moment sa ira lol sinon plus de maison ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 malheureusement ,tu as raison RITA et je suis bien comme toi,et ne m'en voulez pas si je ne suis plus bavarde depuis quelque temps.cela me fait plaisir de voir audrey,et d'autres se rejouir de les avoir mais pour moi c'est deja un déchirement de coeur et moi je compte les jours qui me restent avec eux.de toute facon,ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas détapissé tout le couloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Et voilà le jour J approche c'est demain et je suis impatiente Flo j'ai pris des kleenex mais sa ira je te donnerai des nouvelles très régulièreent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 allez courage FLO je penserai fort a toi,je pensai venir mais je vais chercher la petite compagne de C'KANOOK avec EMILIE demain nous avons rdv a la sortie VIERZON nord nous te raconterons tout cela bizesssssssssss et courage c'est ce qui est le plus difficile dans l'élevage LA SEPARATION, mais n'oublie pas que j'ai deux TITI pas loin de chez moi et tu auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 AUDREY ATTENTION IL ME SEMBLE QUE TU EST DEJA GAGA.!!!!!! c'est très bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 taka a écrit:AUDREY ATTENTION IL ME SEMBLE QUE TU EST DEJA GAGA.!!!!!! c'est très bien ....Sa c'est sur Michèle je le suis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une grosse grosse grosse pensée pour toi ma Flo en ce weekend difficile mais si heureux pour 5 personnes.Tu auras très très vite des nouvelles de tous et tu auras le plaisir d'en revoir certains régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une grosse pensée pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 allez flo courage !!!!! je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nous aussi on pense à toi... Mais regarde, aujourd'hui les Pilous ont 1 an et franchement quelle fierté et quelle joie de voir qu'ils font la joie de leurs familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci Florence pour ta gentillesse ainsi qu'à ton mari Ludovic !D'un accueil super, et de très bon conseil !!!Merci à vous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci à vous tous pour vos mots d'encouragements.cela me touche de savoir que l'on peut compter sur des amis.il ne m'en reste plus que 2 et qui partent eux aussi ce matin.le pire c'est que FAIDO '(en fin de compte la copie d'OUKIOK) m'a pris la main ce matin comme me faisait son grand père( à croire qu'il veut que je le garde).quelle dure épreuve mais comme vous le dite cela va faire la joie de 5 familles et je me console en me disant que je pourrais poupouner encore.quelle joie ils nous apportent.(à titre info pour AUDREY ,CHERKANE va mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et bien voila une autre page tournée et des litres de pleurs ,au moins les canaux lacrimales ne sont pas bouchés.dur d'en voir partir 5 en 2 jours, mais que de bonheur ils nous ont donné.depuis la maison est calme , plus de FANOUK pour chanter, plus de bagarre entre FURAN etFAIDO.Mais dans l'histoire je vais pouvoir refaire ma tapisserie dans le couloir (mon mari me soupconne meme de les avoir incité à la déchirée) mes derniers souvenirs et longue et bonne vie avec vos nouveaux maitresF'KENAI(le chouchou de la famille)F'NUNATAK (la petite princesse)FANOUK(le chanteur ,l'empecheur de dormir)FURAN(le nounours)et enfin FAIDO(le petit KIOK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tous toujours aussi mignons les un que les autres Bonne et longue a vie à tous chers p'tits loups et surtout les nouveaux maitres, pensez à donner pleins de news à Flo.Des futurs louveteaux pour cet été Flo avec Etikiok qui aura 2ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon c'est le ou la, quel qui est pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu as raison pour TITI (et j'ai enfin trouvé le male) .pour info , on fait un retour aux sources.cool, c'est qui l'heureux élu? et c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Rhoooo FURAN, j'adore!! Les autres aussi, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alxa a écrit:Rhoooo FURAN, j'adore!! Les autres aussi, bien sur Toi aussi ? il a vraiment une bouille de bisounours ce petit Les autres sont beaux mais lui a ce petit plus qui fais que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben moi c'est Fanouk Eh oui la vie va reprendre son cours normal Flo et tu vas te requinquer avant les prochains !!! Nous on attend les chaleurs de Maya avec impatience, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de Bisounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Ben moi c'est Fanouk Eh oui la vie va reprendre son cours normal Flo et tu vas te requinquer avant les prochains !!! Nous on attend les chaleurs de Maya avec impatience, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de Bisounours ...je sais pas pourquoi mais j'ai pas rangé au grenier la caisse de mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont vraiment magnifique ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 EAROD a écrit:Of Edelweiss Forever a écrit:Ben moi c'est Fanouk Eh oui la vie va reprendre son cours normal Flo et tu vas te requinquer avant les prochains !!! Nous on attend les chaleurs de Maya avec impatience, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de Bisounours ...je sais pas pourquoi mais j'ai pas rangé au grenier la caisse de mise bas La cigogne passerait-elle bientôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dakota a écrit:La cigogne passerait-elle bientôt ???nous dirons que a cette heure ci elle doit survoler les Alpes faut juste espérer que son gps la trompe pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 EAROD a écrit:Dakota a écrit:La cigogne passerait-elle bientôt ???nous dirons que a cette heure ci elle doit survoler les Alpes faut juste espérer que sont gps la trompe pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Ben moi c'est Fanouk Eh oui la vie va reprendre son cours normal Flo et tu vas te requinquer avant les prochains !!! Nous on attend les chaleurs de Maya avec impatience, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de Bisounours ...Il te dit merci Il est beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon, ben ça y est, la choupinette a cessé d'avoir peur de Ewok le gros malamute poilu, et a commencé à l'emmerder pour jouer! ben faut dire qu'elle a passé la journée toute seule pendant que papa était au travail alors le soir y'avait de l'énergie à revendre! Elle monte sur le canapé (qui lui sera très prochainement interdit) et met sa patte sur le nez du gros! Elle court partout lui aboie dessus! Et par contre lui, a toujours peur d'elle! Je sais pas si il a peur d'elle, peur de lui faire mal ou peur de se faire trucider par nous si il lui fait mal, mais il ose pas jouer avec!En revanche y'a eut malentendu quand le gros s'est couché et que la petite est venue voir si y'avait moyen de têter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouh j'imagine la scène la petite qui va pour téter trop fort celle la ,on ne s'ennuie pas avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La scène devait etre poilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 ça y est la petite est tombée sous le charme du beau Ewok, quel tombeur celui là elle a pas encore essayé de le manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites