Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les mâles sont souvent très "concons" devant les chiots mais en général ça passe très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben jusques là on aurait dit une poule qui a trouvé un couteau, mais ça y est, il lui fait des bisous, et quand il trottine et qu'elle trottine à côté de lui il la couve des yeux!mais bon il a pas finit de lire le mode d'emploi en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est pas mal celle là quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vous envoie une derniere photo d'un des gros avec ma fille (il avait à peine 2 mois et ma fille mesure 1m37.) je ne sais pas quel monstre cherkane a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est Furan ? Je ne l'imaginais pas si costaud j'en reste bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non c'est une blague, en fait elle s'est moquée de nous, ils sont nés il y a 4 mois et elle nous a fait croire qu'ils avaient que 2 mois pour les garder plus longtemps chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 naika a écrit:Non c'est une blague, en fait elle s'est moquée de nous, ils sont nés il y a 4 mois et elle nous a fait croire qu'ils avaient que 2 mois pour les garder plus longtemps chez elle!Aaaaahhh oouuuuiiii je comprends mieux , je me disais aussi Pas bien de tricher Flo Blague à part c'était vraiment une belle portée et ils m'ont bien fais rire avec le canapé et le détapissage Bon courage Ludo Naika et Calamity Jane comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Effectivement c'est un gros nounours, ça m'impressionne, il est costaud ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Punaise, tu l'as dis il est énorme un gros patapouf mais il est aussi gentil qu'il est énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La louloute va bien! par contre Vincent en a cassé son appareil photo! Il l'a échappé sur l'objectif en voulant prendre la pépette! résultat finit! Mourrut l'APN! Moi qui attendait pour pouvoir vus faire un sujet d'avoir des photos de mademoiselle! Ben c'est râté!En plus avec mon chéri on se voit pas souvent, et je devais attendre deman pour le voir car il devait finir le taf trèèèèèsssss tard! Et ben il est rentré super plus tôt! Et devinez qui c'est qui a débarqué chez moi par surprise???????Ben personne! Ben quoi pauv' pépette, on va pas lui faire faire plein de voiture tout le week-end! Ben quoi môssieur passe ses journées à me dire qu'il voudrait être dans mes bras, et quand il pourrait mademoiselle NUNA passe devant et moi je pux aller me rhabiller! De toute façon vu comme il était gaga d'elle avant même de l'avoir je le savais! Il voit souvent son ex et je m'en foue, mais je sentais que j'allais avoir des raisons d'être jalouse de la pépette! Et vous savez quoi je déteste quand j'ai raison des fois! J'en veux plus de cette merdeuse qui me vole mon chéri! Flo quand est-ce que je te la rend! Aïe flute elle est pas à moi et si je compte sur lui pour accepter de la rendre je peux toujours attendre!Saleté de pisseuse!Ah au fait, elle a beau faire à peine 1/4 du volume de Ewok depuis qu'elle est là, ils creusent ensembles dans le jardin, or EWOK a jamais fait ça....qui a apprit quoi à l'autre....je vous laisse deviner! Et aussi monsieur papa, met une jolie couverture sur le coussin de mademoiselle, et ils s'y mettent à 2 à tirer dessus chacun d'un côté, c'est trop super drôle comme jeu! Y'a que papa qui aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est bien ma pepette je savais que tu avais bien retenu la leçon. peut etre que je vais pouvoir en récupérer une à défaut d'un car je pense que pour les mâles ,c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 naika a écrit:La louloute va bien! par contre Vincent en a cassé son appareil photo! Il l'a échappé sur l'objectif en voulant prendre la pépette! résultat finit! Mourrut l'APN! Moi qui attendait pour pouvoir vus faire un sujet d'avoir des photos de mademoiselle! Ben c'est râté!En plus avec mon chéri on se voit pas souvent, et je devais attendre deman pour le voir car il devait finir le taf trèèèèèsssss tard! Et ben il est rentré super plus tôt! Et devinez qui c'est qui a débarqué chez moi par surprise???????Ben personne! Ben quoi pauv' pépette, on va pas lui faire faire plein de voiture tout le week-end! Ben quoi môssieur passe ses journées à me dire qu'il voudrait être dans mes bras, et quand il pourrait mademoiselle NUNA passe devant et moi je pux aller me rhabiller! De toute façon vu comme il était gaga d'elle avant même de l'avoir je le savais! Il voit souvent son ex et je m'en foue, mais je sentais que j'allais avoir des raisons d'être jalouse de la pépette! Et vous savez quoi je déteste quand j'ai raison des fois! J'en veux plus de cette merdeuse qui me vole mon chéri! Flo quand est-ce que je te la rend! Aïe flute elle est pas à moi et si je compte sur lui pour accepter de la rendre je peux toujours attendre!Saleté de pisseuse!Ah au fait, elle a beau faire à peine 1/4 du volume de Ewok depuis qu'elle est là, ils creusent ensembles dans le jardin, or EWOK a jamais fait ça....qui a apprit quoi à l'autre....je vous laisse deviner! Et aussi monsieur papa, met une jolie couverture sur le coussin de mademoiselle, et ils s'y mettent à 2 à tirer dessus chacun d'un côté, c'est trop super drôle comme jeu! Y'a que papa qui aime pas!Loucky avait commencé , 2 ou 3 gueulantes après , la mauvaise habitude lui était passée mais une d'Alaska est venue le rejoindre et bien sur c'est comme toi avec ta pepete et Ewok .....La couverture aussi a rendu l'âme après avoir été littéralement déchiquetée par les 2 monstres , maintenant il faut planqués les serpillières et les essuies de cuisine , je ressens ce que tu ressens Naika Mais on les aimes tellement que on leur pardonne ( presque ) tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelques phtos des bébés qui ne sont pas sur le forum.d'abord FURAN qui s'est décidé à lever ses oreillespuis FAIDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et bien en 2 semaines , il y a du changement , comme ça pousse Mais ils sont toujours aussi trognon Et Furan , il a toujours l'air aussi nounours Merci Flo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Furan pose très fièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 février 2011 choisir son chien: au feeling et bien nous on voulait garder FURAN ,on ne l'a pas fait car j'avais deja 2 males malas et deux pintades des neiges mais la je commence à me mordre le doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils sont tres beau!!! Furan se prepare pour les expos et Faido, grand sportif en herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 6 février 2011 OUKIOK a écrit:choisir son chien: au feeling et bien nous on voulait garder FURAN ,on ne l'a pas fait car j'avais deja 2 males malas et deux pintades des neiges mais la je commence à me mordre le doigt.Et oui m'écoute jamais ! et comme il ne te reste qu'un doigt :) je vois quand même que tu as beaucoup de regrets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est trop furan , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont beaux les types mmmmm un petit regroupement dans l'année serait sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop beaux tes petits loups ah les regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Furan est vraiment costaud pour son âge, j'adore cet allure de nounours , il est vraiment très beau. Faido est très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 As tu des nouvelles de la petite louve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui, elle a même vu sa maman il y a 2 jours .elle a voulue téter.les photos j'en envoie une mais NAIKA pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 OUKIOK a écrit:oui, elle a même vu sa maman il y a 2 jours .elle a voulue téter.les photos j'en envoie une mais NAIKA pourrais le faireelle est toute belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 [quote="OUKIOK"]oui, elle a même vu sa maman il y a 2 jours .elle a voulue téter.les photos j'en envoie une mais NAIKA pourrais le faireAh bon ! Elle a voulu la tétée , elle n'en rate pas une la petite Calamity Jane ,trop fort Elle aussi a bien changé depuis son départ , toute mignonne la louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben déjà moi j'aime mettre des photos mignones , drôles ou belles et vu que les 4 seules que j'ai sont bof, ben je vois pas l'intéret, deuxièmement comme je l'ai dit1-je ne vois la pépette que les week-ends où en général mon APN est resté à mon taf2-mon chéri a explosé son APN, paix à son âme3 comme je me suis dit qu'il voudrait des souvenirs de la pépette alors que mon compte est actuellement à -1398€ je lui ai offert un nouvel APN ce qui était certainement une très mauvaise idée pour mes finances4-le nouvel APN fait des photos nules on a passé 4 fois 30min à ne faire que des photos ce week-end et on a du réussir à en faire que des BOFS et une ou deux sombres qui auraient pu être jolies5-mon chéri n'a pas d'ordi et comme il ne m'a pas confié son APN je ne peux pas vous les mettre6 quand il viendra me voir on sera à ma maison où y'a pas d'ordi donc je pourrais toujours pas vous les mettre7-on est allé exprès à l'entrainement vers chez Oukiok avec la pépette qui est restée enfermée dans le camion tout le temps juste pour lui amener pour lui faire plaisir et eux-même n'avaient pas leur APN et celui de leur fille faisait lui aussi des photos sombres8-je fais ce que je peux et ceux qui ont des plaintes sont priés de les envoyer directement à l'interressé en l'occurence pas moi mais le papa de la pépette!Sinon, maintenant que j'ai finit d'expliquer pourquoi je peux pas vous mettre de photos, les petites histoires!Donc effectivement la pépette est allée voir sa maman l'a reconnue tout de suite et alors qu'elle ne fait plus ça à personne, elle a foncé droit sur les mamelles, malheureusement vides! Puis elle a machouillé, arraché des poils, arraché les joues de sa mère pendant tout le temp qu'on étaient là!Elle se promène en laisse avec son papa, voir de temps en temps il tente sans laisse, mais quand elle prend peur de quelque chose elle s'enfuie, donc on préfère en laisse! Elle a bouffé tout ce qu'elle a trouvé dans le jardin de pas cloturé, ducoup on lui a donné des bâtons à elle toute seule même dans la maison! Elle a un gros coussin rien qu'à elle, une belle niche que papa a faite avec amour, elle bouffe l'Ewok comme elle fait avec sa mère et n'a plus droit au canapé! SNIF! On s'est un peu fachés, et maintenant quand un chien lui fait un bisou on ne lui tolère plus l'agressivité, elle a le droit de se sauver, de se mettre contre nous, mais plus de le bouffer ni de "trop" grogner dessus! Chez moi elle couine quand elle veut faire pipi la nuit, chez Vincent il ne l'entend pas, donc quelques accidents subsistent, mais bon c'est un bébé!actuellement elle adore-Ewok-Lumiak-Axelle-Tracker-Etchanka (Patapouf)On ne l'a pas encore présentée à -Lumy-Boomrang-Thaban-Amarok-AnoukElle a peur de -Prime-Mayaqui sont toutes folles quand elles la voient!Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Furan bof moi j'aime pas du tout (c'est pour Flo ne se mange pas le dernier doigt qui lui reste )Faïdo est tout svelte à coté,ca sera un pro de l'attelage.Tant qu'a Falbala que d'aventures. Tu as bien raison de lui interdire de mordillé tous les copains car un jour il y en a un a qui ca ne va pas plaire et il pourrait lui faire du mal. Pour les photos c'est dommage mais l'essentiel c'est qu'elle aille très bien et qu'elle fasse la joie de Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Furan Et la petite a vraiment une tête de princesse !!Faido a l'air très actif !! De toute façon c'est toujours trognon à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 c est vrai que c est toujours trop mimi a cet age là mais vous allez peut etre me prendre pour une bizarre mais je prefere quand ils sont adultes(mais c est avec tout les animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est aussi belle que ses frères cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous inquiétez pas, dès que j'aurais des photos valables vous serez les deuxièmes à les avoir! (Priorité à Oukiok biensûr)Et oui oui c'est une princesse, elle a bien commencé à voir si les caprices pouvaient marcher, si ça ne tenait que d'elle nous n'aurions plus de canapé ce serait celui de mademoiselle et elle adore térroriser les autres, mais dès qu'ils la bousculent au secours maman, papa sauvez-moi! bref une petite princesse quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites