Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamili

En souvenir de Polaire...

Messages recommandés

Voilà je vous avait dit que ma belle soeur avait eu un Husky qui nous a quitté il y a eu 2 ans en septembre...

Nous sommes allés chez elle hier et avons reparlé de Polaire, adorable husky vraiment qui est parti à 13 ans suite à des tumeurs rectales...
Bref, je voulais vous parler un peu de lui dommage je n'ai pas de photos, je lui demanderai pour vous en mettre une, il était noir et blanc aux yeux bleus
Donc quand on lui fesait wouwou il répondait de plus belle, ça s'était son côté "loup" mais alors il avait un côté aussi pas du tout nordique ... il était frileux lol! lorsqu'elle rallumait le chauffage au début de l'hiver, il se collait dessus il adorait ça lol!
Puis j'adorais aussi la fête qu'il fesait quand on arrivait, il semettait sur les 2 pattes arrière, se laissait retomber sur ses 4 pattes et hop c'était comme si il avait d'un coup des ressorts dans ses pattes avant il se levait et retombait c'était trop comique

Voilà petit souvenir de Polaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste quand ils nous quittent ,il laissent un vide immense dans notre vie mais prennent une place énorme dans notre cœur et nos souvenirs

Salut à toi Polaire et galope à en perdre le souffle dans le paradis blanc en compagnie de tous ceux qui t'ont précédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...