Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iizno

iizno

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Jérome, 25 ans, originaire de la vallée de Munster.
Je vis actuellement à Sélestat avec ma conjointe, mon chat et mon petit dernier : ico, notre lapinkoira.





J'ai entendu parler du forum par une connaissance sur un autre forum.

A bientot au détour d'un sujet :)

jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! cheers

Pas une race très commune que tu as choisis.

Tu ne précise pas, tu viens sur le forum parce que tu as eu des malas, parce que tu en connais ou parce que tu en voudrais ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Bienvenue à toi ! cheers

Pas une race très commune que tu as choisis.

Tu ne précise pas, tu viens sur le forum parce que tu as eu des malas, parce que tu en connais ou parce que tu en voudrais ?^^


Pour plusieurs raisons ;)

D'abord parce que pour le moment, je n'ai trouvé aucun forum vraiment intéressant pour discuter avec des gens de nos boules de poil.
Ensuite parce que le mala est une race qui m'a longtemps fait de l'oeil, mais qui m'est inaccessible car je ne serais pas en mesure de lui offrir suffisamment d'exercice. (Je n'ai cependant pas de regret avec Ico qui nous comble :p )

Voila pour l'historique. D'ailleurs, je suis tombé par hasard sur la race des lapinkoira en me rendant à une course de traîneaux en alsace ou, a la base, je venais voir des huskys, des malas et des samoyede ^^

Il faut impérativement avoir un mala pour vous rejoindre ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé, tu vas voir ici ça bouge, bienvenue cheers
vallee de munster? moi aussi, t etais au college ou lycee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon Bob a écrit:
hé hé, tu vas voir ici ça bouge, bienvenue cheers
vallee de munster? moi aussi, t etais au college ou lycee?


Les deux, puis Colmar pour le Blaise Pascal. Je suis d'année 85 et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement, moi de 75 lol! on peut pas se connaitre alors, mais ça sera pour bientot; le poste de sortie est dans vos idees, en bas de page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum! J'aime bien les lapinkoira aussi, mais on ne trouve pas beaucoup d'élevage par chez nous... Il vient d'où le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
bienvenue sur le forum! J'aime bien les lapinkoira aussi, mais on ne trouve pas beaucoup d'élevage par chez nous... Il vient d'où le tiens?


A neuf Brisach, chez les Aegirssons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais de nom, ton chien ressemble beaucoup à un autre que j'ai vu, mais il venait du pays de l'aurore boréal. En tout cas il est très beau ton lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iizno a écrit:
Pour plusieurs raisons ;)

D'abord parce que pour le moment, je n'ai trouvé aucun forum vraiment intéressant pour discuter avec des gens de nos boules de poil.
Ensuite parce que le mala est une race qui m'a longtemps fait de l'oeil, mais qui m'est inaccessible car je ne serais pas en mesure de lui offrir suffisamment d'exercice. (Je n'ai cependant pas de regret avec Ico qui nous comble :p )

Voila pour l'historique. D'ailleurs, je suis tombé par hasard sur la race des lapinkoira en me rendant à une course de traîneaux en alsace ou, a la base, je venais voir des huskys, des malas et des samoyede ^^

Il faut impérativement avoir un mala pour vous rejoindre ?


Bien sûr que non, oh là là, non !
Il y a beaucoup de gens qui viennent se renseigner ici sur le mala avant d'en avoir, et ça n'est pas plus mal. Ca apporte d'autres points de vue.
C'était une simple question de curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
iizno a écrit:
Pour plusieurs raisons ;)

D'abord parce que pour le moment, je n'ai trouvé aucun forum vraiment intéressant pour discuter avec des gens de nos boules de poil.
Ensuite parce que le mala est une race qui m'a longtemps fait de l'oeil, mais qui m'est inaccessible car je ne serais pas en mesure de lui offrir suffisamment d'exercice. (Je n'ai cependant pas de regret avec Ico qui nous comble :p )

Voila pour l'historique. D'ailleurs, je suis tombé par hasard sur la race des lapinkoira en me rendant à une course de traîneaux en alsace ou, a la base, je venais voir des huskys, des malas et des samoyede ^^

Il faut impérativement avoir un mala pour vous rejoindre ?


Bien sûr que non, oh là là, non !
Il y a beaucoup de gens qui viennent se renseigner ici sur le mala avant d'en avoir, et ça n'est pas plus mal. Ca apporte d'autres points de vue.
C'était une simple question de curiosité.


Cool :)

Vivement que j'ai le temps de parcourir les differents sujets. Boulot oblige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...