Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIEBOLD

PHOTO DE NOTRE MALAMUTE

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais poster des photos de notre malamute mais
HELP HELP
comment faire????

AIDEZ MOI
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Diebold

Tout d'abord bienvenue sur le forum mais tu devrais en premier lieu passer par le post "présentation des membres" pour mieux te faire connaitre

Pour pouvoir mettre des photos sur le forum il faut t'inscrire sur un hébergeur d'image par exemple servimg.com

ensuite tu suis les instructions qui te sont données sur le site

Tu verras après avoir déposer tes photos sur le site il y auras des liens que tu pourra copier/coller afin de les mettre sur le forum

si tu ne t'en sors pas ne t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un ici pour t'aider tôt ou tard

Pour les photos de ton chien c'est dans la rubrique les plus belles photos de vos malamutes qu'il faut les mettre

en espérant que ce petit mot pourra t'aider

Amicalement

Dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour héberger des photos :
Citation :
quand tu veux deposer une photo tu cliques sur le 8eme icone en partant de la droite (héberger une image) ca ouvre une fenettre, tu vas chercher la photo que tu veux mettre sur le forum puis tu cliques sur ok.

au bout de quelques secondes, le lien de la photo apparait. Tu fais un copier collé sur le forum et go : la photo est en place!!!


Ca n'engage que moi, mais personnelement j'utilise le site : http://www.hostingpics.net/

Tu peux héberger 2 photos en même temps, changer la taille et c'est beaucoup plus simple.

Si vraiment tu as un soucis, je veux bien que tu me les envoie et je les posterais pour toi. Mais normalement, c'est simple.

Ensuite, "Photos du mois", c'est pour les concours photo, ce n'est pas ici que tu dois mettre les photos de ton mala mais dans "Les plus belles photos de vos malamutes".

Sinon, comme l'a dit Dakota, n'oublie pas de te présenter avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide,
je vais essayer de faire comme vous me l'avez écrit.
cordialement
marie laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Pour héberger des photos :
Citation :
quand tu veux deposer une photo tu cliques sur le 8eme icone en partant de la droite (héberger une image) ca ouvre une fenettre, tu vas chercher la photo que tu veux mettre sur le forum puis tu cliques sur ok.

au bout de quelques secondes, le lien de la photo apparait. Tu fais un copier collé sur le forum et go : la photo est en place!!!


Ca n'engage que moi, mais personnelement j'utilise le site :http://www.hostingpics.net/

Tu peux héberger 2 photos en même temps, changer la taille et c'est beaucoup plus simple.

Si vraiment tu as un soucis, je veux bien que tu me les envoie et je les posterais pour toi. Mais normalement, c'est simple.

Ensuite, "Photos du mois", c'est pour les concours photo, ce n'est pas ici que tu dois mettre les photos de ton mala mais dans "Les plus belles photos de vos malamutes".

Sinon, comme l'a dit Dakota, n'oublie pas de te présenter avant.


Salut Laurane

Comment va tu ? et Fénix ? toujours aussi craquant le tonton de mon Alaska

Merci pour le lien que tu a mis je ne connaissais pas ,la prochaine fois que je posterai des photos j'irais essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que l'on ne soit pas vraiment sur le bon sujet, mais puisque tu as posé la question, je suis obligée de répondre. lol!

Fénix va bien en ce jour du 31 octobre. Ben oui avec des p'tits frères et des p'tits cousins, Halloween est une tradition chez nous tout les ans.
Fénix va venir avec nous pour son 1er Halloween.


Aller, j'arrête là, suite de la discution avec Alaska sur un autre sujet parc'qu'on est en train de polluer le post d'un nouveau membre, pas cool. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moooonsieur diebold, on organise une sortie alsace malamute, vas voir dans vos idées apres t etre presentée bien entendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...