Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

les sorties en traineau

Messages recommandés

Enfin les premières sorties en traineau! il fallait vite en profité car la pluie est de nouveau arrivée et ce matin, après la neige, c'est de nouveau la gadoue dans le chenil! jsuibete grrrr pleure

belle matinée à Vulcania avec Oukiok, Naika, Vincent et Aerod!!!
départ sous les arbres :



sortie de la forêt avec vue sur le Puy-de-dôme


Vincent me colle au train avec ses malas en wheel, Ewok et Patapouf.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles tes photos !

Chez nous la neige ce n'est pas d'actualité (même rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment qu'y disent sur facebook... j'aime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça c'est sûr on a eut de la chance! Je sais pas ce qui est passé avant nous, mais ça faisait presque comme si on nous avait damé la piste! Mon Vincent a fait son baptême, et il est revenu excité comme un gamin! Ca à l'air de lui avoir bien plu!
Juste un petit regret c'est que nous on s'est décidé le soir à 23H en étant même pas sûr de pouvoir car le deuxième traineau était démonté, on l'a remonté en catastrophe le matin, et on a pas pu faire le 3ème traineau, ducoup j'ai pas pu inviter ma Sandrine à venir! Et c'est bien dommage car avec la piste quasiment dammée pour son baptême à elle aussi ça aurait été génial!
Faut qu'on se dépèche de finir de fabriquer ce 3ème tapis de freinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.David a écrit:
Superbe photos et vidéo.
Tu a un harnai réfléchissant pour ton wheel de droite ?


j'aimais bien la couleur... aucune raison particulière, c'est simpa la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos.
Nous pas une seule car on a fait que des sorties de nuit avec le quaneau....
Et oui avec les 18loups le quad faisait plutot traineau dans les virages et glissait bien sur la neige bien tassée et les routes.
Vivement le 8 janvier pour retrouver la neige!!!!! en attendant , merci Patrice de nous faire réver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé les photos de nuit ,c'est vrai que ça ne donne pas grd chose. et les phares du quad? lol! lol!

pour le 8 , vous allez où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé avec 18 chiens devant le quad, les phrases ont du mal a éclairer les chiens de tête.
Le 8 nous sommes au Mont Dore luge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh en même temps, là, ça fait 2 jours qu'il pleut! A plus rien en ville j'espère qu'un peu plus haut sur les pistes ça résiste mieux!
Au fait, Aurélien, est-ce que vous allez au repas musher ou pas? Car vu qu'il y aura pas Flo, ben si vous y allez on vient, sinon, je préfères pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Beuh en même temps, là, ça fait 2 jours qu'il pleut! A plus rien en ville j'espère qu'un peu plus haut sur les pistes ça résiste mieux!
Au fait, Aurélien, est-ce que vous allez au repas musher ou pas? Car vu qu'il y aura pas Flo, ben si vous y allez on vient, sinon, je préfères pas!


eh! moi j'y vais au mont-dore scratch lol!
regarde ton homme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou! A donf les malas! Vincent m'a raconté ce morceau où les chiens sont partis à fond, lui il s'est éclaté! Bon en attendant c'est pas avec ce qu'on les entraine qu'ils vont tenir au Mont-Dore!
Dis Tu viens en temps que participant ou en temps que bénévolle! Je te jure toi qui les entraine si souvent tu devrais participer c'est un régal les pistes du Mont-Dore! Et puis dans ta catégorie y'aura pas grand monde! Si besoin je ne m'inscrit pas pour pouvoir t'aider à amener tes louloups au départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slaut à tous du Cantal,

Pour nous, la neige a fondu sous la pluie très rapidement, alors on a remisé le traineau et ressorti la trottinette en attendnt mieux...... rendeer

Superbes photos et beaux reportages..en espérant très vite venir tirer avec vous..
Bises à tous.

les loups et l'ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand salut collegial à Sof et seb (comment va Elfy??) à Dolcé et Naika.

pour le mont-dore, j'ai pas de licence compet. peut-être que je les amenerai, je ne sais pas.pour profiter des pistes.
j'y serai comme bénévol vraisemblablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vérifie, je me rappel plus à partir de quel âge(du chien) on peut faire de la moyenne distance avec des jeunes chiens!
Si ça se trouve on l'a tous dans l'os!
Il me semble qu'à une période, les licenciés loisir pouvaient prendre une licence compet à la journée, si ça se trouve faut juste demander au club organisateur, et ça tombe bien c'est ton club!
Sans déconner, j'essaye pas de t'empêcher d'être bénévolle, mais vu les longues ballades que tu fais avec et très souvent, tes chiens s'éclateraient là-bas, et toi aussi!
mais tu fais comme tu le sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Faut que je vérifie, je me rappel plus à partir de quel âge(du chien) on peut faire de la moyenne distance avec des jeunes chiens!
Si ça se trouve on l'a tous dans l'os!
Il me semble qu'à une période, les licenciés loisir pouvaient prendre une licence compet à la journée, si ça se trouve faut juste demander au club organisateur, et ça tombe bien c'est ton club!
Sans déconner, j'essaye pas de t'empêcher d'être bénévolle, mais vu les longues ballades que tu fais avec et très souvent, tes chiens s'éclateraient là-bas, et toi aussi!
mais tu fais comme tu le sens!


les course de distance c a partir de 18 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Patrice, on a mis des photos d'Elfy dans les plus belles photos!!Elle va tres bien calin et canapé tous les jours, faut pas perdre les bonnes habitudes geek lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de voir les chiens s'éclater comme ça et les mushers ne sont pas en reste !!!
Bonne saison de glisse à tous ! kiss
Nous pas de sorties de prévues, on ne peut pas tout faire, quand on a des enfants en études supérieures faut savoir faire la part des choses !!
Et pis mon cardio ne veut plus que je fasse d'efforts alors bon ... Mais tant pis même si c'est un coup dur on va de l'avant, partager le quotidien des loulous c'est déjà une chance, les promenades c'est bien aussi et y a les câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut les Edelweiss!! on va essayer pour la glisssssssssssssssssssssse!! si la neige veut bien revenir chez nous.... à Paris!!! on a pas idée....
n'importe quoi, quoique du traineau sur les champs élysées ça le ferait.

en attendant , fais attention à toi, c'est vrai : la ballade et les câlins, ça aide bien. bises à ta meute.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...