Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerres

la photo du mois

Messages recommandés

Je ne savais pas s'il fallait refaire un post dans la partie consacrée à ça ou ici mais bon ;)

Cela fait quelques mois qu'il n'y a plus de concours pour la photo du mois et je trouve ça dommage car ça mettait de l'animation sur le fofo et c'était un régal de voir de si belles photos

Du coup, je me demandais si les modos pensaient relancer le concours ou pas scratch

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous n'allons pas relancer le concours car peu de participation et tous les mois il y en a qui râle car le thème ne convient pas ou le thème pas assez précis donc le concours ne se ferra pas sauf si grande chef suprême (Notchka) compte le faire mais je n'en suis pas du tout sure.

C'est comme la mappe monde, elle a été demandé par des membres, valisée par d'autres et même en relançant le sujet régulièrement très très très peu de membres sont inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimais bien...et je trouve qu'il y avait pas mal de participation.

Il faudrait simplement fixer les regles une bonne fois pour toute comme une et une seule photo etc...et ne pas discuter, si la photo ne rentre pas dans les regles définies ba elle est pas retenue.
Et peut etre ne pas faire ça tout les mois, tous le 2 ou 3 mois.

Bref moi j'aimais bien, il y avait de magnifiques photos et souvent tres droles et pleines de ....passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le règlement est posé Thibault mais pas toujours respecté et qu'on on dit non pour une photo car elle n'est pas dans les critères on se fait engueulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Le règlement est posé Thibault mais pas toujours respecté et qu'on on dit non pour une photo car elle n'est pas dans les critères on se fait engueulé.


lol! oui j'ai deja remarqué Cécile...ba faut laisser parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Thibault mais quand on fait un forum pour le plaisir, que l'on intorre des choses pour faire plaisir et qu'on se fait critiquer bé je prefere arreter certaines choses et passer plus de temps avec mes loups que de faire des choses qui sont critiquées ou qui font raler... et puis j'avoue qu'avec mes 16chiots cet été (husky et mala)puis les non prévus de Tampa et Bao qui ont suivi j'avais d'autres à faire que le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison tous les deux même si moi je ne savais pas participer à chaque fois ça me plaisait bien ce petit concours quoique le problème en fait vient des habituels insatisfaits et je suis sur que la majorité des intervenants aiment ce concours ,d'un autre coté ce n'est JAMAIS facile de satisfaire tout le monde il y aura toujours des mécontents et des yakas comme on dit chez nous geek

Thibault j'adore ton nouvel avatar cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain

Effectivement Cécile je comprend bien, c'est pour ça qu'un petit 'concours' tout les 2 ou 3 mois serait plus simple.
Mais bon c'est pas bien grave s'il n'y en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Merci Alain

Effectivement Cécile je comprend bien, c'est pour ça qu'un petit 'concours' tout les 2 ou 3 mois serait plus simple.
Mais bon c'est pas bien grave s'il n'y en a plus


Oui mais si je peux comprendre Cécile et je peux la comprendre ayant déjà organisé différentes fêtes ou autres organisations , je sais ce qu'elle peut ressentir avec les critiques mais malgré tout je trouve dommage une suppression pure et simple de ce concours , alors je suggère d'essayer ta proposition pourquoi pas ? Si c'est possible , on pourrait essayer et si ça ne va pas et bien on stoppe , tant pis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Cécile la balle est dans ton camp , parle en avec Bryzou et Nochka

Allezzz alleezzz on continue oui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était beaucoup de travail pour peu de satisfait, alors c'est vrai que comme dit magicwolf quand il y en a toujours qui râle et qui te critique le forum pour pas grand chose, tu na plus envie de passer du temps la dessus. Un jour sa râle car le thème ne plait pas pour ceci ou cela, un autre jour sa va être que la photo prend trop de place en page d'accueil et j'en passe des meilleures alors.... Le mieux pour que tout le monde soit content était d'arrêter cette rubrique. Je les cependant laisser afin qu'on revoient ces magnifique photos qu'il y avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais ça sympa, moi je mets jamais de photos sur le forum, pour une fois que j'en mettais. lol!
Pourquoi ça ne serait pas quelqu'un d'autres qui s'en charge, quelqu'un qui veut le faire et qui sait appliquer les consignes.
( qui sont quand mêmes assez simples )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, et ça c'est partout pas que sur les forums, on dit toujours ce qui ne plaît pas et ce qui nous dérange mais on dit rarement quand on aime quelque chose car ça paraît logique.

J'avais été modo d'un fofo aussi et c'était pareil je ne recevais que les critiques négatives ou encore telles ou telles exigences et trop peu de positif. Je comprends quand vous dites que c'est décourageant. Mais voila ce post montre en même temps que même si on ne le disait pas ouvertement la photo du mois c'était quand même un truc bien sympa ou bien souvent on avait le sourire aux lèvres en voyant des photos pour le moins ... particulières lol!

Enfin si vous décidez de refaire ce concour et bien j'en serai la première ravie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c dommage. en regardant cette rubrique j'ai trouver sa bien sympa,
mais bon les ronchons et chicaneurs lasse souvent les volontaire entreprenant, et c'est partout pareil..
mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien dommage qu'il n'y ait plus ce concours, mais le peu de participation , le non respect des consignes et le râlage, ça use son homme !... (ou sa femme !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...