Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Baïka , adorable Malamute LOF cherche un nouveau foyer

Messages recommandés

Baïka Snow of Legend Spirit, adorable Malamute femelle stérilisée, inscrite au LOF, née le 14.11.06 est à la recherche d'un nouveau foyer pour raisons familiales.








Cette magnifique chienne, qui a déjà vécu en meute, est assez sociable de caractère et a été habituée aux enfants. Elle est propre, ne détruit rien et vit actuellement en maison. Elle n'a jamais été attelée.
Pour tous renseignements, me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie chienne !

edit: j'ai fait circuler à deux amis, dont un qui cherche un mala mais préférence pour un chiot je crois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
elle est belle comme tout elle va tres vite trouver une maison avec de bons maitres.


C'est tout le bonheur que je lui souhaite à cette louloute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adoptée. sunny
Un grand merci à Aurélie, Bernard et Michelle pour le co-voiturage, Emilie, Sébastien, Lilyan et...Kanook pour l'accueil !!!
Bonne route ma belle, tu vas me manquer !!! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voila une bonne nouvelle, des pareilles on en redemande tous les jours sunny bravo à cette nouvelle famille et comme tu le dis Emmanuelle une bonne route et longue vie à cette belle louloute . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde!!!

je suis la nouvelle maitresse de baika depuis maintenant 1 mois! Tous ce passe à merveille, c'est une louloute adorable avec une pointe de caractère.... elle fait le bonheur de mon kanook aussi!!!
Nous avons reçu sa nouvelle carte d'identification aujourd'hui...elle est oficiellement entrée dans notre foyer!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations pour ton beau geste , longue vie aux deux loups et pleins de caresses de ma part cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!! Elle a l'air heureuse en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, belle adoption.
Elle doit etre tres vive baika non?
Elles est vraiment belle.
Kanook doit etre super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Belles photos, belle adoption.
Elle doit etre tres vive baika non?
Elles est vraiment belle.
Kanook doit etre super content.


Oui kanook est super content même si sa cop a un sacré caractère!!! tellement content, kil en oublie parfois les règles de vie à la maison...
Baika s'est tout de suite faite à nous et aviat déjà compris les règles de la maison. C'est une chienne très douce, très patiente avec notre fils et ça à l'air de mettre kanook en confiance aussi.
là elle est un peu au régime car elle est arrivée trop costaud!

dimanche prochain, je vais tester la course à pied avec elle histoire de voir, car hier en allant la promenner après avoir emmener kanook tirer, ça lui avait donner envie...alors affaire à suivre dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...