Laska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Aujourd'hui, c'était ma 1ère rando avec Laska . J'appréhendais un peu, et honnêtement, je ne pouvais pas rêver mieux :Premièrement, Laska n'a jamais porté de harnais, elle n'a rien dit du tout, elle s'est laissée faire, elle n'a même pas essayé de se l'enlever, donc un bon début !!Ensuite j'ai mis ma ceinture, la ligne de trait et je suis sorti.J'ai marché jusqu'au chemin de vigne et après j'ai crié ce fameux : YOP ! Comme je lui ai appris en laisse pour qu'elle accélère et elle s'est mise à courir, courir sans s'arrêter une seule fois. Elle menait parfaitement la cadence . Moi qui croyais qu'elle allait s'arrêter toutes les 5 minutes pour snifer ou marquer son territoire ...Après j'ai crié : ALT ! Que je lui ai appris en laisse aussi, et elle s'est arrêtée net. Je ne pouvais pas rêver mieux Je tenais à écrire ça dans les histoires, car c'était une expérience inédite pour moi et pour Laska, et tout c'est super bien passé alors je suis vraiment contente Voilà je tenais à vous faire partager ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Super sa :)Bonne continuation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super première expérience pour vous deux !! Merci de nous avoir fait partager ce petit moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est super, c'est un bon début ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Whaou super Avec une bonne éducation en laisse avec les ordres après avec le harnais ca vient tout seul mais en mode course C'est super.Cependant , attention a ne pas faire trop courir Laska pour le moment elle a 10mois et est donc trop jeune pour te tracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non ne t'inquiète pas Cécile, j'en suis consciente. Je pense y aller qu'une fois par semaine pour ne pas trop la fatiguer Et encore merci pour le matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo, les débuts sont prometteurs , ça promet beaucoup de joie et de complicité .Câlins à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est donc une vraie fille de Bloody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites