Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

1ère rando en canicross.

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'était ma 1ère rando avec Laska . J'appréhendais un peu, et honnêtement, je ne pouvais pas rêver mieux cheers :

Premièrement, Laska n'a jamais porté de harnais, elle n'a rien dit du tout, elle s'est laissée faire, elle n'a même pas essayé de se l'enlever, donc un bon début !!
Ensuite j'ai mis ma ceinture, la ligne de trait et je suis sorti.
J'ai marché jusqu'au chemin de vigne et après j'ai crié ce fameux : YOP ! Comme je lui ai appris en laisse pour qu'elle accélère et elle s'est mise à courir, courir sans s'arrêter une seule fois. Elle menait parfaitement la cadence . Moi qui croyais qu'elle allait s'arrêter toutes les 5 minutes pour snifer ou marquer son territoire ...
Après j'ai crié : ALT ! Que je lui ai appris en laisse aussi, et elle s'est arrêtée net. Je ne pouvais pas rêver mieux lol!
Je tenais à écrire ça dans les histoires, car c'était une expérience inédite pour moi et pour Laska, et tout c'est super bien passé alors je suis vraiment contente sunny

Voilà je tenais à vous faire partager ma joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sa :)

Bonne continuation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super première expérience pour vous deux !! cheers

Merci de nous avoir fait partager ce petit moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super, c'est un bon début ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou super cheers
Avec une bonne éducation en laisse avec les ordres après avec le harnais ca vient tout seul mais en mode course C'est super.
Cependant , attention a ne pas faire trop courir Laska pour le moment elle a 10mois et est donc trop jeune pour te tracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inquiète pas Cécile, j'en suis consciente. sunny
Je pense y aller qu'une fois par semaine pour ne pas trop la fatiguer

Et encore merci pour le matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, les débuts sont prometteurs , ça promet beaucoup de joie et de complicité .Câlins à ta petite queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...