Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

.... Dégoutée...

Messages recommandés

Invité
Oui moi aussi je l'ai vu cette annonce No Je voulais cliquer sur "signaler un contenu abusif" mais ça aurait servi à rien, le mal est déjà fait et il faut que ces chiots trouvent une famille. Mais bien dégoutée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur! Si il trouve pas d'adoptants et que certains ptits lui restente sur les bras et qu'il est obligé de les brader, il trouvera pas ça rentable et il lui fera peut-être pas faire 1 portée tous les 6 mois! Si c'est rentable et qu'il trouve des adoptants facilement, elle sera pleine en permanance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais t'as peut être raison... Mais en même temps s'il n'arrive pas à les caser si ça se trouve il va les mettre à la SPA et ça ce serait vraiment moche No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est desactivée...

Et ça , c'est pas mieux... Ca se dit pro...
http://www.leboncoin.fr/animaux/169331809.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/169213531.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/168661706.htm?ca=15_s

C'est comme ça tout le temps, alors que le bon coin est un bon support de vente si utilisé dans la légalité...

Comment peut-on être pro et ne pas vendre des chiots LOF ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.. surtout que les 3 sont pas dans le même département... Mais de la même animalerie.. avec un nom ou c'est pas une chaine de magasin... Encore du Nord pas de Calais... Et les 2 premiers ils sont clairement dans une boite...
C'est triste pour ces pauvres animaux qui n'ont rien demandé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aberrant de voir ça et malheureusement je trouve qu'il y en a énormément qui profite de l'ignorance des gens pour vendre des chiens non LOF au même garanties qu'un LOF, de ne pas respecter les normes d'élevage, et certains même juste pour l'argent, font du trafic en toute impunité dans des conditions horribles............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
C'est aberrant de voir ça et malheureusement je trouve qu'il y en a énormément qui profite de l'ignorance des gens pour vendre des chiens non LOF au même garanties qu'un LOF, de ne pas respecter les normes d'élevage, et certains même juste pour l'argent, font du trafic en toute impunité dans des conditions horribles............


voila le VRAI problème , moi même j'ai acheté Loucky dans une animalerie hélas bien connue à Bruxelles avant de savoir que celle-ci se livrais (et se livre toujours) à un trafic honteux et cela au vu et au su des autorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
]quote="July"]C'est aberrant de voir ça et malheureusement je trouve qu'il y en a énormément qui profite de l'ignorance des gens pour vendre des chiens non LOF au même garanties qu'un LOF, de ne pas respecter les normes d'élevage, et certains même juste pour l'argent, font du trafic en toute impunité dans des conditions horribles............
[/quote]

ok, d'accord avec toi, mais je vais mettre les pieds dans le plat...
et est ce que c'est plus honorable ,sous le couvert d'un affixe, et de faire du chien LOF ,de faire porter des femelles 2 fois (voire 3 suivant comment tombe les chaleurs) par an ,de faire reproduire des chiens ayant parfois des problèmes de santé ( dissimulées bien sur) et de produire tout simplement sous prétexte que l'on a un joli nom bien ronflant enregistré à la scc
et que l'on a male et femelle sans meme tenir compte des lignées ou d'avoir une quelconque reflexion sur une éventuelle selection;
on est en train de tourner autour des memes reproducteurs (hormis quelques éleveurs) et cela ne dérange personne à quoi va ressembler le cheptel dans quelques années? surtout vu le nombre croissant de naissance,personne n'est inquiet sur ce forum avec la tournure que cela prend????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre aussi que c'est une portee accidentelle, comme ca arrive chez certains eleveur !!! Puppet, tu peux renseigner ces gens medisants. Je crois que le pere des chiots est un chien ne chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
]quote="lounoock's"]peut-etre aussi que c'est une portee accidentelle, comme ca arrive chez certains eleveur !!! Puppet, tu peux renseigner ces gens medisants. Je crois que le pere des chiots est un chien ne chez toi
[/quote]
ils n'ont rien de médisant,je dirais plutot inconscient .tout à fait,le père vient de chez moi,et je n'avais plus de nouvelles malgré mes messages. crois moi, j'avais pourtant bien insisté sur certaines choses lorsqu'ils étaient venus le voir ,puis le chercher, je leur ai aussi conseiller de faire stériliser leur femelle ,car si on ne peut separer, ou payer une pension pour, autant faire steriliser.à priori, c'est une portée accidentelle.

cela prouve que l'on ne sait jamais ou vont les chiots ,et on ne sait jamais si ils sont bien placé ou non ...malgré toutes les précautions prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
peut-etre aussi que c'est une portee accidentelle, comme ca arrive chez certains eleveur !!! Puppet, tu peux renseigner ces gens medisants. Je crois que le pere des chiots est un chien ne chez toi


Médisants ? Vous avez dis médisants ? Non dénonciateurs comme vous ,petit rappel:

lounoock's



Masculin
Nombre de messages: 109
Age: 36
Localisation: pouldreuzic
Emploi/loisirs: éducateur sportif, éducateur canin, éleveur
Date d'inscription: 07/07/2008


MessageSujet: Re: alors là c'est le pompon: vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 22:33 Répondre en citant
On voit de tout pour arrondir les fin de mois, comme des saillies de mala non radiographiés, et je suppose pour le prix d'un chiot en plus, et par des gens qui sont sur le forum !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s


Je ne me sens pas visé particulièrement par vous mais .... Ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous même ceci dis sans animosité de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puppet a écrit:
Citation :
]quote="lounoock's"]peut-etre aussi que c'est une portee accidentelle, comme ca arrive chez certains eleveur !!! Puppet, tu peux renseigner ces gens medisants. Je crois que le pere des chiots est un chien ne chez toi

ils n'ont rien de médisant,je dirais plutot inconscient .tout à fait,le père vient de chez moi,et je n'avais plus de nouvelles malgré mes messages. crois moi, j'avais pourtant bien insisté sur certaines choses lorsqu'ils étaient venus le voir ,puis le chercher, je leur ai aussi conseiller de faire [b]stériliser [/b]leur femelle ,car si on ne peut separer, ou payer une pension pour, autant faire steriliser.à priori, c'est une portée accidentelle.

cela prouve que l'on ne sait jamais ou vont les chiots ,et on ne sait jamais si ils sont bien placé ou non ...malgré toutes les précautions prises [/quote]

C'est ce que j'ai fais avec mon mâle " sans papier" afin d'éviter cette situation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[C'est ce que j'ai fais avec mon mâle " sans papier" afin d'éviter cette situation .

[/quote][quote]

c'est ce que j'ai fait ,aussi avec ma femelle,mère du male cité plus haut,je l'ai fait stérilisé,bien qu'ayant des parents exceptionnels" ice okkomut des rives du haut verdon " et "thundery heart of tribal laws"
j'ai fait stérilisécar je n'était pas pret à ce moment là ( en terme de connaissance) et le résultat de cette portée était moyen comme quoi...
par contre c'est pour cela que j'ai importé une femelle pour la faire porter le moment venu si tout est ok,avec mon male je l'espère ,qui a d'ailleurs passé un mois en pension cause chaleur! (chez une dame qui éleve des huskys ,)car actuellement étant locataire depuis notre déménagement, je ne peux séparer ,en toute sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Masculin
Nombre de messages: 109
Age: 36
Localisation: pouldreuzic
Emploi/loisirs: éducateur sportif, éducateur canin, éleveur
Date d'inscription: 07/07/2008


MessageSujet: Re: alors là c'est le pompon: vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 22:33 Répondre en citant
On voit de tout pour arrondir les fin de mois, comme des saillies de mala non radiographiés, et je suppose pour le prix d'un chiot en plus, et par des gens qui sont sur le forum !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s

Je ne me sens pas visé particulièrement par vous mais .... Ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous même ceci dis sans animosité de ma part [/quote][quote]
désolé dakota,
je ne vois pas de quoi tu parles
j'assume la betise que j'avais fait à ce moment
d'ailleurs si tu lis mes messages depuis mon inscription, tu verras que je parlais de cette portée
et concernant les radios de displasie, mon male est A (deux hanches ( et recommandé) et la femelle stérilisé était B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota, dis moi si je me trompe et que tu ne l'as pas pris comme ca.

Mais, j'ai eu l'impression que lorsque Lounook parlait du "médisant" , c'était à mon sujet(et ceux qui sont "dégoutés" par cette annonce), et qu'elle ne parlait pas des proprio de l'annonce...

C'est pour ca que tu as répondu comme ca Dakota, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi avec le peu d'expérience que j'ai eu avec mes chow-chow , je préférais en faire stériliser un des 2 , n'ayant pas envie de revivre et de faire revivre un enfer aux chiens lors des chaleurs , je pense pour eux comme pour nous avoir pris une sage décision que je ne regretterai pas vu que j'ai acquis Alaska pour avoir une compagne de jeu pour Loucky .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alxa a écrit:
Dakota, dis moi si je me trompe et que tu ne l'as pas pris comme ca.

Mais, j'ai eu l'impression que lorsque Lounook parlait du "médisant" , c'était à mon sujet(et ceux qui sont "dégoutés" par cette annonce), et qu'elle ne parlait pas des proprio de l'annonce...

C'est pour ca que tu as répondu comme ca Dakota, non?


Non , j'ai répondu à Lounoock's parce qu'il se permet de dire que des personnes sont médisantes alors qu'elle ne font que dénoncer une situation qu'il est le 1er à dénoncer.

Je voulais simplement dire à Lounoock's de ne pas reprocher aux autres ce qu'il fait lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puppet a écrit:


Masculin
Nombre de messages: 109
Age: 36
Localisation: pouldreuzic
Emploi/loisirs: éducateur sportif, éducateur canin, éleveur
Date d'inscription: 07/07/2008


MessageSujet: Re: alors là c'est le pompon: vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 22:33 Répondre en citant
On voit de tout pour arrondir les fin de mois, comme des saillies de mala non radiographiés, et je suppose pour le prix d'un chiot en plus, et par des gens qui sont sur le forum !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s

Je ne me sens pas visé particulièrement par vous mais .... Ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous même ceci dis sans animosité de ma part
Citation :

désolé dakota,
je ne vois pas de quoi tu parles
j'assume la betise que j'avais fait à ce moment
d'ailleurs si tu lis mes messages depuis mon inscription, tu verras que je parlais de cette portée
et concernant les radios de displasie, mon male est A (deux hanches ( et recommandé) et la femelle stérilisé était B


Puppet relis ma réponse c'est à Loonoock's que je répondais j'ai fais un copier/coller d'une situation qu'il dénonçait lui même concernant une annonce que Sosso avait mise sur le bon coin , ceci sans animosité de ma part envers qui que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a une difference entre une portee accidentelles (avec de bons pedigrees) et une proposition de saillie avec un male "adopte" sans aucun test pour rentrer du fric. D'ailleurs on ne voit plus soso dont certains avaient pris la defense ; le tors du proprietaire de la chienne est quoi je parlais comme une bonne partie du temps. Je n'aurais pa du employer medisants mais "qui ne se renseignent pas avant de porter un jugement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me reprends, j'ai zappe une partie sans le vouloir !!
le tors du proprio de la chienne est sans doute de ne pas etre sur le forum !!
Effectivement je denonce parfois quelques aberations mais a une difference pret, je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Je pense qu'il y a une difference entre une portee accidentelles (avec de bons pedigrees) et une proposition de saillie avec un male "adopte" sans aucun test pour rentrer du fric. D'ailleurs on ne voit plus soso dont certains avaient pris la defense ; le tors du proprietaire de la chienne est quoi je parlais comme une bonne partie du temps. Je n'aurais pa du employer medisants mais "qui ne se renseignent pas avant de porter un jugement".


Faute avouée à moitié pardonnée

Mais la défense de Soso je ne la regrette pas de l'avoir prise à tort ou à raison j'assume , si c'était à refaire je le referais et je trouve dommage de ne plus la voir sur le forum (ce faisant , elle donne raison à ses détracteurs et c'est dommage)de même que Cocomala d'ailleurs.

Pour moi c'est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui encore une et malheureusement c'est bien souvent.
Au début je me permettait d'écrire gentillement aux gens pour leur dire que la femelle était trop jeune, pas encore confirmée donc chiots non lof : réponse "on vous a rien demandé" "ca ne regarde que nous"...
Bref c'est dommage mais malheureusement je ne sais pas quoi faire pour agir contre ces personnes.
En tant qu'éleveur on insiste bien sur l'age de la repro, le LOF... mais bon après chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les abus que vous dénoncez découlent d'un non respect de l'animal.


Tout est une question de respect, d'éthique et de principe dans la vie.


Tout le monde n'a pas l'amour que la majorité d'entre-vous porte à leurs chiens malheureusement.


Pour certains, ce n'est "que" des chiens. Toute la différence est là. Et vous ne pourrez rien y changer tant que la législation ne changera pas à cet égard.


Nul besoin de polémiquer sur des pages et des pages et se prendre la tête avec certains membres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des annonces comme sa, pour moi c simple contenus abusif avec jutification du pourquoi comment. si déja on pouvait ne plus voir d'annoces publier se serait pas un mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[font=Arial Black]voila les réponces:(suivis du mail envoyer par mes soins)
1) Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

07.02.2011 18:12 - decaux serge a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/168661706.htm à quel age deja un chiot est sevrer???
et ce sont des pro bravo à ceux qui ose publier des annonces comme sa
[/color]



2) Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

07.02.2011 18:22 - decaux serge a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/173765451.htm 8 mois c'est un peu juste pour la mettre
à la reproduction non?
pourquoi alors publier des annonces comme celle la?

comme quoi il vérifient en connaisseur les annonces qu'ils diffusent...
à vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réponds mais peut être un peu tard, mais pas grave!
on ne me vois plus mais ce n'est pas pour ça que je ne vais plus sur le forum... ET OUI MA PASSION NE S EST PAS ETEINTE!!! et j'ai besoins des conseils et de l'espériences de certains pour parfaire le bien être de mes chiens aussi bien lors du sport, à la maison...
ne vois pas là (comme apparemment tu le vois loonooks) une disparition de honte ou autre; je suis toujours présente mais ne poste plus... vos remarques et jugememnts sans tenter d'expliquer les choses m'ont passé l'envie de poster!!!
c'est simple pour ça qu'on ne me vois plus!
pour info quand même:
mes chiens vont très bien, ils sont en pleine forme, étoile a repris du poil de la bête: elle est magnifique et s'éclate dans la neige comme une folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben reviens, ne prends que le bon de ce qu'on peut te dire ! Il y a des gens bien sur ce forum, je t'assure, pour être inscrite sur d'autres celui ci serait plutôt soft sauf bien sûr de temps en temps ...
La parole est d'argent le silence est d'or donc réponds aux imbéciles par le mépris, ce sont les paroles de sage de mon grand-père de 94 ans à qui je me confie toujours au quotidien, il me guide dans tout ce que je fais et je dois avouer qu'une fois la colère première qu'on ressent quand on est ciblé, eh ben ça fait du bien de réfléchir et de se dire que non, on ne répondra pas parce que ce serait se justifier ! Donc on laisse les c... mariner dans leur jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non Sergio, c'est pas contre toi, Soso fait référence à la première partie de ce poste (page 1 et 2) où il y a eu un retours sur un débat qui avait eu lieu avant que tu ne rejoigne le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
heuu j'ai dit une connerie.... été méchannt avec quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
je réponds mais peut être un peu tard, mais pas grave!
on ne me vois plus mais ce n'est pas pour ça que je ne vais plus sur le forum... ET OUI MA PASSION NE S EST PAS ETEINTE!!! et j'ai besoins des conseils et de l'espériences de certains pour parfaire le bien être de mes chiens aussi bien lors du sport, à la maison...
ne vois pas là (comme apparemment tu le vois loonooks) une disparition de honte ou autre; je suis toujours présente mais ne poste plus... vos remarques et jugememnts sans tenter d'expliquer les choses m'ont passé l'envie de poster!!!
c'est simple pour ça qu'on ne me vois plus!
pour info quand même:
mes chiens vont très bien, ils sont en pleine forme, étoile a repris du poil de la bête: elle est magnifique et s'éclate dans la neige comme une folle.


Je peux mettre mon petit grain de sel ? Merci parce que j'adore ça !!!

Bien répondu et bon retour parmi nous .

Et reposte surtout.

Comme le dis Rita prends le bon et les mauvaises langues , tu leur fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
je réponds mais peut être un peu tard, mais pas grave!
on ne me vois plus mais ce n'est pas pour ça que je ne vais plus sur le forum... ET OUI MA PASSION NE S EST PAS ETEINTE!!! et j'ai besoins des conseils et de l'espériences de certains pour parfaire le bien être de mes chiens aussi bien lors du sport, à la maison...
ne vois pas là (comme apparemment tu le vois loonooks) une disparition de honte ou autre; je suis toujours présente mais ne poste plus... vos remarques et jugememnts sans tenter d'expliquer les choses m'ont passé l'envie de poster!!!
c'est simple pour ça qu'on ne me vois plus!
pour info quand même:
mes chiens vont très bien, ils sont en pleine forme, étoile a repris du poil de la bête: elle est magnifique et s'éclate dans la neige comme une folle.


j'avais pas vu ta réponse !!

Contente de te revoir là et de savoir que tout le monde va bien !! Eole fait une grosse léchouille à sa soeur !!

N'hésite pas à revenir nous mettre des photos de tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elfy surtout qu'elle nous mette des photos de la petite Étoile qui dois avoir bien changé depuis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacances cette semaine je vais essayer de prendre du temps pour poster des photos et les nouvelles qui vont avec.
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...