Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Réponses à Denis-Speed

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour te répondre Denis et ne pas polluer celui de Alxa

Comme toujours quand je te tiens tète tu en viens à l'insulte mais c'est la première

fois en public , tu t'améliores , d'habitude c'est par MP

Personnellement si je passe 15 heures par jour sur internet et que tu le vois c'est que toi même est aussi sur le net , tu me surveille ? Et le fait que tu me vois en ligne ne signifie pas que je suis devant mon écran,tu y a songé ? Que je pouvais laissé mon ordi allumé 24h/24 huuummm

Ma signature te dérange ? Je veux bien l'enlever si tu le désires ? Je fais du mushing par procuration ? Ah la belle affaire,je débute ,j'ai pas 20 ans d'expérience moi avec les nordiques (du moins je ne m'en vanterais pas si c'était le cas).Cette signature pour moi est un rêve que j'espère un jour concrétiser , ahh ouuii je dois me bouger un peu pour ça , je suis trop feignant d'après toi , je me cherche des excuses et patati et patata ( voir un de tes MP).Je t'ai d'ailleurs dis les activités de mes chiens mais noooonnnn ce n'est pas encore suffisant,il a fallu que tu trouves encore autre chose à dire.

Tes relations avec Alxa ? De quoi tu parles la ? Je ne suis pas un voyeur , je t'ai juste demandé si tu lui vendrais un chiot si tu ne la connaissais pas et sous quels critères , ne déforme pas tout comme à ton habitude .Je n'en ai rien à faire des tes relations avec qui que ce soit moi , mais c'est quoi ça ??? Ta vie privée et celles des autres ne m'intéresse pas , ce sont tes oignons , pas mes échalotes .

Et je te signale que je reste poli avec toi pas d'insultes de ma part vis à vis de ton auguste personne ,mais quand on en arrive à ça , c'est quand on ne sais plus quoi dire.

Je me suis déplacer (+/- 1500 km A/R)pour rencontrer Cécile et Aurélien et crois moi si je n'avais pas rencontré leurs critères , je n'aurais pas eu Alaska .

Ce sont des éleveurs aussi compétents que toi , si pas plus ( tu aimes les piques hein moi aussi)

Tu me reproche une critique mais toi aussi tu critiques tout et n'importe quoi :

en vrac , le bonnet de Noël , le maillot de foot , la signature , 2 portées sur un an avec la même femelle (TAMPA et BAO)*,la bouffe de Cocomala, l'annonce de Soso etc etc MAIS car il y a un mais : dans un coup de gueule de Thibault concernant des "musheurs et/ou handleur" qui maltraite leurs chiens pour rappel un coup de pied violent à un chien qui était un peu difficile à atteler tu répondu que " tu ne voyais pas l'intérêt de poster cette vidéo et que tu trouvais cela gentil par rapport à ce qui se passe en coulisse".Sans compter que tu dis que dans le standard : je cite le malamute est un chien fier et que l'on était sur Passion malamute et pas peluche passion et tu crois que si tes chiens pouvaient parler , ils seraient fiers de faire partie d'un attelage qui tracte un kart conduit par toi avec comme passager une PELUCHE de lapin crétin , heureusement que le ridicule ne tue pas .

Lien ici

/t1365-les-chaleurs-encore

voici le lien pour connaitre ma réponse à ta réaction.

/t1313-un-musher-exemplaire

Réaction que plus personne ne sait lire vu que tu a éditée et EFFACÉE , je me demande pourquoi d'ailleurs et d'autres aussi

Et pour l'élevage que tu ne sais pas de quoi je parle voici le lien

/t1390-scandalisant

Bon je sais que tu va encore déformé mes paroles mais je commence à avoir l'habitude

et que tu va trouvé une pièce à mettre au trou pour pas changer

*Ah et pour rappel voici le lien du post que TU a fais en me visant ( d'après toi et tu me rassure d'ailleurs pas pour moi seul le tout en MP) et auquel je n'ai pas réagi par LÂCHETÉ ( tes paroles en MP).

/t1303-y-a-vraiment-que-moi-que-ca-derange

Je ne suis pas ici pour chercher misère mais pour avoir des renseignements et en apprendre un peu plus chaque jour sur le mala mais maintenant si pour TOI ce forum est réservé au seuls éleveurs et les néophytes comme moi doivent se contenter de poster " oh quel beau loulou et j'aime sa petite bouille etc etc " pour te faire plaisir ben dis le ainsi je serai fixé .

Et pour le fait que je croyais que tu criais , si le fond ne te permet pas de lire correctement il y a des solutions .

Réglage du contraste , ophtalmologue , opticien , lunettes ou lentilles ou éventuellement demander à l'administratrice de changer la couleur de fond , t'aimes bien les sarcasmes hein ?? Et bien moi aussi
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota, tu n'as pas à justifier de tes activités avec tes malas!!!!!

il y aura toujours des pro musching et les autres meme si on pratique d'autres activités, tu n'auras jamais raison face à eux geek donc laisse couler.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
dakota, tu n'as pas à justifier de tes activités avec tes malas!!!!!

il y aura toujours des pro musching et les autres meme si on pratique d'autres activités, tu n'auras jamais raison face à eux geek donc laisse couler.....




Je sais Ataneq et merci mais je commence un peu en avoir marre des remarques et maintenant des insultes publiques de ce personnage ou des accusations malveillantes par MP, de plus je m'étais promis de ne plus lui répondre mais ici il a poussé le bouchon trop loin .

Maintenant , il est vrai que quelques fois je réagis à chaud et je démarre au quart de toue surtout dans le cas de maltraitance animale et ça c'est pas toujours bon .

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permettez moi, en temps que "vieil éleveur " de mettre mon grain de sel:
Ni Denis Ni Dakota n'a raison, ce forum est certes un lieu de discussion, pas un endroit pour se faire des amis ou dénigrer les autres. Vous ne faites, ni l'un ni l'autres (je l'ai déjà écris à propos de Denis, je l'écris aujourd'hui pour Dakota) preuve de tolérance (cf pour Dakota, à propos de la dysplasie, une réponse ou tu écris "je n'ai pas reçu de réponse sérieuse " alors que je t'ai envoyé un topo par MP, topo que j'ai la prétention de trouver serieux car argumenté)

Chacun de nous, éleveur, musheur ou particulier voit midi à sa porte, le fait de blâmer les autres n'y change rien (bien que je comprenne parfaitement le ras-le-bol que l'on peut ressentir).

Je ne vis pas au pays des bisounours, je sais que cet écrit ne sert à rien, mais essayez, s'il vous plait, de vous mettre à la place de l'autre, il n'a pas FORCEMENT tord, c'est aussi à ce prix que l'on avance.

Enfin je ne suis pas modérateur, et n'ai aucun droit de vous dicter votre conduite, je considère seulement, en temps que membre, que ces fausses mises aux point ne font qu'halterer la valeur de ce forum.

Je suis maintenant prête à recevoir ma "volée de bois vert", de quelque part qu'elle arrive......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Permettez moi, en temps que "vieil éleveur " de mettre mon grain de sel:
Ni Denis Ni Dakota n'a raison, ce forum est certes un lieu de discussion, pas un endroit pour se faire des amis ou dénigrer les autres. Vous ne faites, ni l'un ni l'autres (je l'ai déjà écris à propos de Denis, je l'écris aujourd'hui pour Dakota) preuve de tolérance (cf pour Dakota, à propos de la dysplasie, une réponse ou tu écris "je n'ai pas reçu de réponse sérieuse " alors que je t'ai envoyé un topo par MP, topo que j'ai la prétention de trouver serieux car argumenté)

Chacun de nous, éleveur, musheur ou particulier voit midi à sa porte, le fait de blâmer les autres n'y change rien (bien que je comprenne parfaitement le ras-le-bol que l'on peut ressentir).

Je ne vis pas au pays des bisounours, je sais que cet écrit ne sert à rien, mais essayez, s'il vous plait, de vous mettre à la place de l'autre, il n'a pas FORCEMENT tord, c'est aussi à ce prix que l'on avance.

Enfin je ne suis pas modérateur, et n'ai aucun droit de vous dicter votre conduite, je considère seulement, en temps que membre, que ces fausses mises aux point ne font qu'halterer la valeur de ce forum.

Je suis maintenant prête à recevoir ma "volée de bois vert", de quelque part qu'elle arrive......


+1

c'est pour cela que je ne me mèle jamais à ces discussions.
mais tu sais ce que pensent certaines personnes ,christine, si tu ne fais pas de trait avec tes chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christine , je peux t'appeler par ton prénom ? C'est plus court , merci .

Tu a raison et je m'en excuse concernant ta réponse au sujet de la dysplasie , je te présente mes plus plates excuses , je ne te visais pas personnellement , ni , excuse encore si je ne me rappelle plus , l'autre forumeur qui m'a répondu aussi à ce sujet mais bel et bien mon habituel détracteur (Denis) , c'était un sous entendu de ma part dans sa direction.

Ne t'attends pas à recevoir de ma part une volée de bois vert ni de prétendre que j'ai raison et la partie adverse tout les torts , il y a à boire et à manger des deux cotés .

Mais sans vouloir que tu prennes parti pour moi , je suis ouvert à toutes discussions mais sans insultes ni cris , je suis sur d'autres forums que ce soit de chiens ou de mécanique ou motos par exemple et je n'ai jamais eu de reproches de qui que ce soit concernant mes propos et si d'aventures quelqu'un n'était pas d'aacord avec moi , il faisait comme tu viens de le faire gentilement , poliment et si j'ai créé ce pot c'est pour éviter de polluer celui d'une autre personne et remettre tout en étant poli Denis un peu à sa place .

Il y a toujours moyen de faire comprendre son point de vue sans passer par des mots d'oiseaux et des insinuations malsaines vis à vis de l'un l'autre .

L'historique , et je me répète , de mes frictions avec Denis trouve son origine dans le fait que j'ai défendu Soso à tort ou à raison je m'en fiche , j'assume point.

Mais me faire insulter par MP passe encore mais publiquement je ne laisserai JAMAIS passer d'où aussi le but de ce post .Et je te donnes entièrement raison qu'un forum n'est pas un ring de boxe ou chacun essaye de mettre KO l'adversaire . Mais ses insultes et ses ingérences dans ma vie privée me restent en travers de la gorge.

Voila je pense avoir tout dis concernant ta réponse et ne pas penser que j'essaye de me justifier loin de la concernant ce post.

Bonne journée à toi et câlins aux loups



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Christine , j'oubliais , j'ai toujours les MP que j'ai reçus de Denis et je veux bien les rendre publics avec mes réponses , je n'ai rien à cacher . MP concernant BAO et TAMPA et ceux concernant ce que je fais avec mes chiens ( vie privée )

Sans chercher encore une fois à me justifier , ni mêler qui que ce soit à ce coup de gueule geek

Atanek +10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour ma part, non seulement tu peux (comme tout le monde du reste, c'est mon prénom lol! ) m'appeler Christine, mais tu n'as pas d'excuse à me fournir, j'ai fait ce qui me semblait nécessaire, à savoir: ne pas répondre en post sur un sujet polémique, mais envoyer un MP. Je sais que beaucoup d'entre nous utilise ce moyen qui évite souvent d'enveniner les choses.

J'aime la partie : " il y a à boire et à manger des deux cotés .", c'est tout à fait vrai, Tu as raison sur le fait qu'en temps qu'éleveur on doit "juger" en quelques minutes un futur propriétaire (c'est souvent subjectif!!!), mais Denis a également raison quand il soutient le contraire...A savoir que l'acquéreur n'a que quelques minutes pour nous juger.

N'oubliez pas que les écrits ne laissent passer aucune émotion (les smileys sont nettement insuffisants) et que l'important n'est pas ce qu'on écrit, mais ce que les autres lisent.....La première maladresse peut devenir une "attaque personnelle".
Voilà, je ne veux pas faire la morale, juste que chacun essaie de poster avec un peu plus de sérénité sur les sujets qui lui tiennent à coeur (on s'emballe vite lorsque les choses nous touchent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine + 10

Et pour la partie " boire et manger" il est vrai que chez vous en France l'éleveur est responsable de son chiot même vendu jusqu'à sa mort ? Je veux dire que la loi française l'oblige à reprendre le chien au cas ou .

Il est bien évident que ce n'est pas facile de s'exprimer sur un forum . Mais je n'accepte pas et je n'accepterais jamais les insultes venant de qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Merci Christine + 10

Et pour la partie " boire et manger" il est vrai que chez vous en France l'éleveur est responsable de son chiot même vendu jusqu'à sa mort ? Je veux dire que la loi française l'oblige à reprendre le chien au cas ou .

Il est bien évident que ce n'est pas facile de s'exprimer sur un forum . Mais je n'accepte pas et je n'accepterais jamais les insultes venant de qui que ce soit.


Je ne sais pas exactement ce que prévoie la loi française à ce sujet, par contre je considère que c'est un devoir de l'éleveur de reprendre le chiot (ou chien) vendu et d'en être responsable pour toute sa vie (sinon, a quoi sert un affixe????)
Je regrette que ce ne soit pas le cas de tous les éleveurs français, il y aurait beaucoup moins de chiens à replacer ou de "mauvaise vente" si chacun reprennait ses "problèmes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce n'est qu'une question je dirais de "moralité" en quelque sorte pas une loi . Merci Christine de cette précision . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon cher Dakota, je n'ai pas tout lu, y'en a un peu trop long

Tu es et restera un charlot, je suis et resterai un gros con.

on en sortira pas mais 2 choses puisque j'ai lu le premier post :
1/je n'ai jamais critiqué la bouffe pour les chiens de Cocomala, par exemple,j'ai critiqué sa façon très "scientologue" de vouloir l'imposer.

2/ensuite tu me le proposes alors j'accepte : enleve ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis c'est toi qui te juge "gros con" je ne t'ai jamais traité de ce nom ni d'aucun nom d'oiseau , mais tes comparaisons douteuses avec un acteur burlesque du siècle passé je ne l'accepte pas.Personnellement ce n'est pas l'envie qui me manque , mais l'éducation que j'ai reçue de mes parents et étant bien élevé et poli je ne m'abaisserai pas au niveau du caniveau.

Ma signature restera , j'ai changé d'avis , je ne te ferais pas ce plaisir.

Et pour rependre un peu ta mentalité ne te cherche pas d'excuses pour ne pas lire entièrement mon post,je te paraphrase "je ne suis pas satisfais de ta réponse mais je ne suis pas non plus surpris" .

Facile de critiquer les autres mais quand il s'agit de toi alors là ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ho, làààà !! Moi je vis au pays des Bisounours (Christine, attention, hein piqure !!) et les règlements de compte ben ça m'attriste...
Pouvez pas tout simplement vous ignorer mutuellement si vous ne pouvez pas "vous sentir" ???
Ce n'est qu'une suggestion de quelqu'un qui souvent se sent comme:
"I'm an alien
I'm a legal alien
I'm an Englishman in New York" (cf Sting)

Pourquoi tant de haine ? chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais parié pour ta signature.... cheers
je ne cherche aucune excuse je ne tiens nullement à en faire, tu laisses supposer dans tes écrits (j'ai lu un peu plus) que je pourrai être violent avec mes chiens que veux-tu repondre à ça...Tu ne me connais pas d'un poil...Ceux qui me connaissent savent et ça me suffit.
je ne sais pas ce que tu attends de moi ici, je regrette (et l'ai fait savoir d'ailleur à qui de droit) que le post sur la bouffe fut effacé dans sa totalité,
je ne suis pas, à l'inverse de toi, 1 fois en train de médire sur untel ou unetelle, et le coup d'après parce que ce sont des amis, les soutenir dans la même connerie....
Quoiqu'en disent Ataneq ou sof et Seb (Sophie) le mala s'éclate et a une vie "TOP" lorsqu'il tire une charge sur de la neige et aucun canapé ou promenade lui remplacera ça....
Je regrette aussi les style et couleur du forum, en effet le blanc sur bleu ciel c'est pas top mais d'autres se sont chargés de le dire et rien n'a été fait donc...
Je ne défends pas plus que ça les éleveurs, ils sont, quand même une tripoté à avoir bien des choses à se repprocher, entre ceux qui sont là pour le blé, ceux qui mentent sur les résultats d'expo, ceux qui cachent les soucis de leurs élevages....Reste plus grand monde
Pour ce qui est de "Charlot" c'est devenu depuis lors, en France, un adjectif :
-Se dit d'une personne qui manque de sérieux, ridicule, fumiste
et je trouve que ça te va parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds d'abord à Rita

Il n'y a ma part aucune haine , ni guerre envers Denis juste de l'incompréhension de part et d'autre , tous simplement,je n'accepte pas ses insultes à mon égard ni ses comparaison avec un " charlot " si il comprends tout de travers c'est son problème pas le mien.

Et moi aussi je vis aussi au pays des bisounours Rita ainsi nous sommes 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le pari on partage les gains ??

Euh ou voit tu que j'insinue que tu maltraite les chiens ? Je te reproche simplement que tu trouvais normal et léger le comportement de certains musheur/handleur

Mais comme à ton habitude tu déforme les propos que je tiens

Je n'attends rien de toi spécialement sauf que tu ne me balance pas des insultes sur le forum ou des comparaisons douteuses sur mon état mental . Juste discuter calmement sans crier ou donne 'impression que tu cries.

Nulle part je ne remets en questions tes qualités d'éleveur ni de Musheur pro

Tu m'a laissé entendre que je trouvais des excuses toutes faites pour ne pas faire tirer mes chiens ( mon entorse) Non ??

Je dois accepter ton attitude grossière et insultante vis à vis de moi sans réagir ?

Tu a fais savoir quoi à qui de droit , encore un coup de couteau dans le dos ? mais moi je discute en public avec toi ! pas en privé !

Toi non plus tu ne me connais pas d'un poil et tu te permet de me balancer des injures en public et de me juger aussi en plus .

Non pour le problème que tu a c'est que tu n'admet pas que quelqu'un te tienne tète,tu ne sais as admettre que tu pourrais avoir tort, mais désolé moi je ne ferai pas carpette pour tes beaux yeux , ni allez dans ton sens si je ne suis pas d'accord.

Et ou a tu lu que je médisais sur untel ou unetelle et ensuite les caresser dans le sens du poil ? De qui parles tu ??

Tu essaie de mettre le souk entre moi et qui là ?? ca c'est bien la mentalité des petits esprits et ça se permet de balancer des affirmations sur les autres pffff


mais je parle dans le vide et les questions que je pose resteront sans réponses comme d'habitude.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Je prie tous les membres du forum qui seraient peinés ou choqués par ce post d'accepter mes excuses les plus sincères pour le dérangement et le malaise que cela a pu leur causer [/b]

Mais je n'accepterais jamais d'être abreuvé d'insultes et d'insinuations malsaines en public sans réagir

Voila j'assume , je persiste et je signe

Dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu denis j'ai jamais parlé de canapé, faut pas non plus dire n'importe quoi scratch
les miennes ne s'éclatent pas en velo , j'y peux rien geek mais elles s'éclatent dans d'autres activités physiques mais moins valorisantes à priori.
je ne parle que de mes chiennes, les autres ce qu'ils font je m'en fous (je n'ai pas de compte à rendre à des personnes que je ne connais pas ou meme que je connais sur ce que je fais ou non avec mes chiens) et puis si tu aimes la neige tant mieux moi pas!!!!



moi j'aime le soleil!!!!!!!

désolé rita , les hormones lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite reflexion perso...
pour moi le mala a une vie top lorsqu'il a des maitres qui le respecte , qui lui font pratiquer l'activité sportive dont il a besoin,tel qu'elle soit, lorsqu'il fait partie intégrante de la "meute", de la famille ( tout en étant à la place qui doit etre la sienne) lorsqu'il est aimé et respecté tout simplement pour ce qu'il est.
attaché à une stake pendant des heures, rentrer à l'enclos , crapahuter en pleine été par 30° en cani rando, ce n'est pas ma conception d'une vie top.pour les malasou tout autre race,je ne vise personne en particulier, je le précise,mais nul n'ignore que cela existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puppet a écrit:

petite reflexion perso...
pour moi le mala a une vie top lorsqu'il a des maitres qui le respecte , qui lui font pratiquer l'activité sportive dont il a besoin,tel qu'elle soit, lorsqu'il fait partie intégrante de la "meute", de la famille ( tout en étant à la place qui doit etre la sienne) lorsqu'il est aimé et respecté tout simplement pour ce qu'il est.
attaché à une stake pendant des heures, rentrer à l'enclos , crapahuter en pleine été par 30° en cani rando, ce n'est pas ma conception d'une vie top.pour les malasou tout autre race,je ne vise personne en particulier, je le précise,mais nul n'ignore que cela existe...

et pour en finir...
j'ai eu l'occasion en fin d'année deniere de voir des chiens qui ont une vie vraiment TOP... chez Sharon Loades (élevage snowolf)
11 malas qui vivent tous ensemble quasiment tout le temps, rarement séparé, avec une activité sportive et une éleveuse qui leur consacre énormément de temps, enfin , des chiens bien dans leur tete, avec des supers caractère, heureux...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvane en mode pêtage de plombs je voulais mettre "j'aime " mais on n'est pas sur FB gfhjfg
Les hormones ont bon dos
Pas besoin de t'excuser, je ne me sens pas visée par tes propos, je ne suis pas du genre à juger, tu me connais !! Et puis tu as le droit de ne pas aimer la neige même si la Bretagne a été servie cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux?

A Denis, est encore passé par là...
La Forme, le Fond...

Que ceux qui peuvent prétendre que leur chien est plus heureux que celui du voisin, jette la première pierre!

Soyons sérieux mes amis!

Les querelles de clochers ne sont que très rarement constructrices!
Même si elles sont parfois les jalons de grandes réalisations.

Allez, sans rancune les gars?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Yvane en mode pêtage de plombs je voulais mettre "j'aime " mais on n'est pas sur FB gfhjfg
Les hormones ont bon dos
Pas besoin de t'excuser, je ne me sens pas visée par tes propos, je ne suis pas du genre à juger, tu me connais !! Et puis tu as le droit de ne pas aimer la neige même si la Bretagne a été servie cette année


oh non rita je ne te visais pas mais parce que tu n'aimes pas les querelles don cje m'excusais auprès de toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Je peux?

A Denis, est encore passé par là...
La Forme, le Fond...

Que ceux qui peuvent prétendre que leur chien est plus heureux que celui du voisin, jette la première pierre!

Soyons sérieux mes amis!

Les querelles de clochers ne sont que très rarement constructrices!
Même si elles sont parfois les jalons de grandes réalisations.

Allez, sans rancune les gars?
A+


Pour moi c'est clos , aucune rancune, j'ai juste décidé de faire comme les 3 singes, je ne le vois pas , je ne l'entends pas , je ne lui réponds pas , point final.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ah, et ça cohabite comment les singes et les malas? lol!


En parfaite intelligence lol! ils se partagent tout , les jeux , les croquettes , les bananes et même les os pour ronger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J’arrive, j'arrive, désolé j'étais absent depuis hier....
En vrac pour clore le débat, je n'ai pas perçu l'once d'une question de ta part... à laquelle je n'ai point voulu répondre si ce n'est "est-ce que je vendrai un chiot à Alxa". Ce qui ne te regarde toujours pas.
et pour la fameuse vidéo, si, en tout honnêteté, qui ne dément consent… en partant de cet adage, tu laisses envisager que je fais de même.
Dans cette vidéo, pour être clair, il y a de l’abus et du normal.
Porter un chien sur son épaule par le collier c’est évidement de l’abus.
Ceci étant éclairci, non, tu n’arrêtes pas de t’excuser (c’est l’inverse d’assumer ça….) Tu ouvres toi-même un post pour régler tes comptes avec moi et tu t’excuses… scratch
Lorsqu’on veut crier on écrit en majuscule sur un forum…
Enfin, comment veux-tu mon cher Alain qu’avec tout ça on arrête de prendre les Belges pour faire les blagues…… king lol!
C’est pas dur de me tenir tête je fais 1m65…

en relisant je vois des questions comme "à qui de droit" si s'en est une, bah oui c'est pas toi qui décide les couleurs du forum, ce n'est pas toi qui modere....c'est eux ou plutôt elles les "à qui de droit"

voilà, j'avais dit du vrac, c'est vraiment du vrac, et je vais arreter là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modérateurs ont dit plusieurs fois a Denis de se calmer mais rien n'y faisait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...