Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Réponses à Denis-Speed

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour te répondre Denis et ne pas polluer celui de Alxa

Comme toujours quand je te tiens tète tu en viens à l'insulte mais c'est la première

fois en public , tu t'améliores , d'habitude c'est par MP

Personnellement si je passe 15 heures par jour sur internet et que tu le vois c'est que toi même est aussi sur le net , tu me surveille ? Et le fait que tu me vois en ligne ne signifie pas que je suis devant mon écran,tu y a songé ? Que je pouvais laissé mon ordi allumé 24h/24 huuummm

Ma signature te dérange ? Je veux bien l'enlever si tu le désires ? Je fais du mushing par procuration ? Ah la belle affaire,je débute ,j'ai pas 20 ans d'expérience moi avec les nordiques (du moins je ne m'en vanterais pas si c'était le cas).Cette signature pour moi est un rêve que j'espère un jour concrétiser , ahh ouuii je dois me bouger un peu pour ça , je suis trop feignant d'après toi , je me cherche des excuses et patati et patata ( voir un de tes MP).Je t'ai d'ailleurs dis les activités de mes chiens mais noooonnnn ce n'est pas encore suffisant,il a fallu que tu trouves encore autre chose à dire.

Tes relations avec Alxa ? De quoi tu parles la ? Je ne suis pas un voyeur , je t'ai juste demandé si tu lui vendrais un chiot si tu ne la connaissais pas et sous quels critères , ne déforme pas tout comme à ton habitude .Je n'en ai rien à faire des tes relations avec qui que ce soit moi , mais c'est quoi ça ??? Ta vie privée et celles des autres ne m'intéresse pas , ce sont tes oignons , pas mes échalotes .

Et je te signale que je reste poli avec toi pas d'insultes de ma part vis à vis de ton auguste personne ,mais quand on en arrive à ça , c'est quand on ne sais plus quoi dire.