Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

Légend et Snow

Messages recommandés



Sophie viens de m'apprendre le décès de Snow (My Snow Star of Greystone Shadow) qui suit d'assez prêt celui de Légend (Légend Cruzin O'Paonnak of Greystone Shadow).
C'est une page qui se tourne pour l'Elevage Tribal Law.
Certains d'entre vous ont ces chiennes dans leur pédigrée, je profite donc du forum pour rendre un dernier hommage à ces deux grandes dames, piliers de l'élevage de Sophie Blache-Champroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
effectivement j'ai eycki of legend spirit qui a legend comme ancetre. Est elle à gauche ou à droite sur la photo? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un déchirement quand nos fidèles compagnons nous quittent bien souvent trop tôt.

Que ces 2 louves galopent maintenant avec tous ceux qui les ont précédées dans ce paradis que l'on dis blanc.

Courage à cette dame , je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles et à toi aussi Christine , toi qui les a vu naitre , les a chouchoutés et sociabilisé avant leur départ vers une nouvelle famille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Dakota.
Emmanuel, Légend est à gauche, c'est la grise, Snow à droite....c'est la blanche, derrière je crois que c'est Jazz (Jazzy Twist of Greystone Shadow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours triste....malheureusement j'ai trop connu cela l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merci Christine pour cette photo ! elle est tres belle et tres représentative des balades avec Sophie.
Ca doit bien etre Jazz, enfin je crois.
Snow était tres douce et tres discrete, enfin je ne la connaissait que depuis 2007.
C'est la grand mere d'Amaruq (tout comme Legend).

Voici une petite photo de Luuna qui fait un bisou à Snow (mars 2008):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours trop triste quand les loulous partent. Mais ils nous laissent en mémoire les bons moments passés avec eux, et tout le bien qu'ils nous apportent.
sincèrement désolé pour cette perte immense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour elle et ses maitres, car c'était aussi la grand mère d'UMIAK .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grande famille les mala.
Qu'elles prennent soin de leurs enfants, petits enfants et arrières petite enfant de la haut. Votre maitresse ne vous oubliera jamais.
S'il y a trop de neige la haut au paradis des loups qu'elles pensent à tous leurs descendants et qu'elles nous en envoie un peu ca sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une perte qui touche bien des branches de l'élevage français
une pensée avant tout a la maitresse car sans elle nous ne serions pas

que snow rejoigne tous nos amis ils lui feront tous honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous suis extrèmement reconnaissante de tous ces messages, je ne sais pas trés bien comment l'exprimer, mais le coeur y est.
Comme je l'ai écris à Dakota, je ne suis pas trés impliquée, Snow ne vivait pas avec moi, mais la peine de Sophie, en temps qu'éleveur bien sûr, mais surtout en temps qu'amie me touche terriblement. Je vais ui donner le lien (et mon mot de passe!!!) pour qu'elle puisse lire ces lignes.
Comme l'écrit Cécile, c'est une grande famille, avec ses joies, ses engueulades et ses peines...
En tout cas, un grand MERCI à tous pour toutes ses paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec elle; malheureusement on sait que c'est inévitable, on s'y attend mais on ne s'y fait jamais. Il n'y a rien de plus dur que de perdre ceux qu'on aime. chagrin Toutes mes pensées l'accompagne en ces moments difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis triste aujourd'hui, vraiment.
je t'embrasse fort Sophie
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Sophie viens de m'apprendre le décès de Snow (My Snow Star of Greystone Shadow) qui suit d'assez prêt celui de Légend (Légend Cruzin O'Paonnak of Greystone Shadow).
C'est une page qui se tourne pour l'Elevage Tribal Law.
Certains d'entre vous ont ces chiennes dans leur pédigrée, je profite donc du forum pour rendre un dernier hommage à ces deux grandes dames, piliers de l'élevage de Sophie Blache-Champroux
[/quote]

une pensée aussi pour un chien qui a beaucoup marqué l'élevage français,étant présent dans de nombreux pédigrés "atanik's kuskokwim incognito" dit phantom... qui est parti début décembre

bises à Régine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord un grand merci à christine qui a toujours été à mes côtés, et qui une fois encore m'apporte son soutient et son réconfort en me permettant de lire toutes ces jolies pensées et d'y répondre.
Merci aussi pour les chiens que tu as accepté de me confier et tous les merveilleux moments partagés avec eux, gràce à toi.

Je dirais simplement merci à tous pour tous ces messages, et surtout n'oubliez pas que chaque chien est unique, chaque période de notre vie l'est aussi, ce qui fait qu'il n'est malheureusement plus possible de revivre ultérieurement ce qui nous a été donné de vivre à l'instant T.
Celà paraît peut être évident à chacun, mais nous en prenons souvent douloureusement conscience quand ces instants sont à jamais perdus.
Alors juste, n'oubliez pas de vivre, profitez de ceux que vous aimez, à deux ou quatre pattes, ne vous laissez pas endormir par le quotidien et ses soucis, car demain, il sera sûrement trop tard.
Merci encore à tous.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je te remercie et meme si on a pas eu l'occasion de se rencontrer comme à dit mon mari nous n'en serions jamais là si cette merveilleuse femelle n'avait pas existé et lorsque je vois le regard de cyber j'ai l'impression de voir celui d'umiak .bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...