Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toute la meute ! rendeer

Donc jme présente avant de me faire lyncher.

Je compte bientôt adopter un Mala, donc partant de là, je vais puiser à gauche à droite quelques précieux renseignements concernant cette race de nordique en particulier, d'où mon inscription sur ce chaleureux forum... (j'ai fais exprès de poster avant de me présenter, histoire de prendre un peu la température et bien sûr, réponse habituelle => dégage te présenter avant de poster...mdr
Donc pour mon âge, c'est fait (profil), pour le sexe, idem, et pour le reste...ça ne tient qu'à vous de me poser des questions, je me réserve le choix d'y répondre ou pas. Et pour conclure, pourquoi ai-je porté mon choix sur un Malamute ? bin tout simplement parce que j'adore cette race et donc maintenant, j'ai choisi de franchir le pas.

Je fais un petit bisou à toutes les filles du forum, à part celles qui ne se sont pas rasées ce matin... lol!...pour les mec, une bonne poignée de mains virile suffira.

Invité
Bienvenue parmis nous!

Invité
Dryade a écrit:
Bienvenue a toi, as-tu déjà trouvé un chiot a adopter?

Merci pour votre accueil les zamis ! santa

Pour répondre à ta question chère Dryade, je n'ai pas encore arrêté mon choix, mais sauf exception, ce ne sera pas un chiot mais un adulte déjà et peu importe l'âge. L'avantage d'avoir direct un adulte (+ de 2 ans), c'est qu'on peut déjà avoir une idée assez précise de son caractère et donc de savoir si cela va être compatible avec son mode de vie ou pas.

Va pour le bisou tant qu'il reste à un endroit décent ;p
Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras tous les renseignements nécessaires ( qui ne te feront pas fuir ^^ )!

• Créer...