Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à toute la meute ! Donc jme présente avant de me faire lyncher. Je compte bientôt adopter un Mala, donc partant de là, je vais puiser à gauche à droite quelques précieux renseignements concernant cette race de nordique en particulier, d'où mon inscription sur ce chaleureux forum... (j'ai fais exprès de poster avant de me présenter, histoire de prendre un peu la température et bien sûr, réponse habituelle => dégage te présenter avant de poster...mdr Donc pour mon âge, c'est fait (profil), pour le sexe, idem, et pour le reste...ça ne tient qu'à vous de me poser des questions, je me réserve le choix d'y répondre ou pas. Et pour conclure, pourquoi ai-je porté mon choix sur un Malamute ? bin tout simplement parce que j'adore cette race et donc maintenant, j'ai choisi de franchir le pas. Je fais un petit bisou à toutes les filles du forum, à part celles qui ne se sont pas rasées ce matin... ...pour les mec, une bonne poignée de mains virile suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Va pour une bonne poignée de mains virile.Même si je suis pas rasé?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue a toi, as-tu déjà trouvé un chiot a adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Dryade a écrit:Bienvenue a toi, as-tu déjà trouvé un chiot a adopter?Merci pour votre accueil les zamis ! Pour répondre à ta question chère Dryade, je n'ai pas encore arrêté mon choix, mais sauf exception, ce ne sera pas un chiot mais un adulte déjà et peu importe l'âge. L'avantage d'avoir direct un adulte (+ de 2 ans), c'est qu'on peut déjà avoir une idée assez précise de son caractère et donc de savoir si cela va être compatible avec son mode de vie ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sympa ton avatar...mais passera pas à la confirmhors standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Va pour le bisou tant qu'il reste à un endroit décent ;pBienvenue à toi, en espérant que tu trouveras tous les renseignements nécessaires ( qui ne te feront pas fuir ^^ )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites