B.David1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je vais résumé en quelques photos notre parcours avec nos chiens,un petit retour en arriere nostalgique.Buffalo (6ans) était le premier arrivé et maintenant on en a 6.China sur cette photo avait 2ans.China acceuille Dakota (3mois)China Vicking et Buff au kart 10/2009Il ya longtemps (2007)Premiere vacances dans le Vercors. 01/2009Encore pendant les mêmes vacances.BuffaloChina et Dakota (en arr plan)Kaya à 8moisChina au bord d'un ruisseau.A la rando de MyonDivers entrainementsNovembre 2010 dans les Vosges les chiens à la stakeJe vais en remettre plus tard pour l'instant ça bug un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Très belles photos David , merci de partager ces moments magiques avec nous .Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Kaya à 9 moisLa naissance D' Inuk.Inul à 2mois1/2En revenant d'une balade en traineau en partant de la maison decembre 2010Inuk dans la neige.Holy dans la neige.Buffalo, obliger de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils sont tous mais tous beaux mais Buffalo me fais fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe! Ca fait rêver un si bel attelage dans de tels paysages enneigés!Buffalo a une magnifique prestance, coup de coeur pour Inuk <3 Mais ils sont tous très beaux.Au niveau de l'entente, ca se passe bien? Qu'elle est la hiérarchie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils sont tous très beau mais alors Buffalo est magnifique Le Kart m'aurait vraiment interessé (pas de neige chez nous), vous leur avez appris a quel âge ? peut-on le faire avec 1 seul mala ? Le mien à maintenant 3 ans et je pense que c'est trop tard. En tout les cas très belle meute et très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Buff reste mon préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils sont tous beaux, tous différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci à tous. c'est vrai que Buffalo a un truc de spécial.July a écrit:Ils sont tous très beau mais alors Buffalo est magnifique Le Kart m'aurait vraiment interessé (pas de neige chez nous), vous leur avez appris a quel âge ? peut-on le faire avec 1 seul mala ? Le mien à maintenant 3 ans et je pense que c'est trop tard. En tout les cas très belle meute et très belle photos.Pour te répondre, personnellement je commence à les atteler réellement un peu aprés leur un an pour les femelles et pour les mâles un peu plus tard quand même.Je vois que tu habite en vendée, ce qui est quand même une région trés plate, avec ton mâle tu peut tout a fait avoir un kart leger pour un chien sans faire de dénivelé important, rien est perdu pour le faire courrir tu peut toujours le motiver avec un complice qui fait du vélo devant lui, et aprés le laisser courrir tous seul devant sans complice.Le mieux c'est encore d'essayer, même en courant simplement avec lui, tu verra , en général, il comprenne assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon David je ne vais pas te redire ce que je t'ai deja dit plein de fois....ho puis si : j'adore tes chiens ! La photo de China au bord du cours d'eau est tres belle !Evidemment BUf à vraiment une tete Mais j'aime beaucoup aussi la petite derniere Holy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est comment de caractere China ? elle a l'air tres vive et tres curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 un seul mot :MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils sont vraiment magnifique tes chiens!!! Comme tout le monde gros coup de cœur pour bufalo, il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 THIBAULT a écrit:Elle est comment de caractere China ? elle a l'air tres vive et tres curieuse.Heuuuuu, comment dire, le caractére de China China s'est une chienne super caline, toujours prete à faire le clown, la folle,elle a une horloge dans l'estomac, elle est trés proche des gens qu'elle connait, sinon elle fait trés bien la chienne de garde.Mais c'est la seule chienne que j'ose laché dans les champs ou ailleurs (mais c'est pas un malinois non plus )Par contre au niveau de la meute c'est autres choses, avec les chiots, elle n'est pas assez stricte, Inuk et Holly, ont le droit de tous faire avec elle.Mais par la suite ça vas lui attirer des problémes, parce que si elle ne soumet jamais ou engeule jamais les deux derniers, inuk et holly n'auront aucune autorité à lui rendre.Ce qui n'est pas le cas avec Buff et Dakota qui ne font pas semblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Kaya 2 mois premier jour à la maison.ChinaDakota 09/2010Bon, il fait quoi ?!?!Buff entre 2 et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok David merci pour ce renseignement.belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour ma part je n'ai pas de favoris,ils sont tous magnifique.Les photos sont superbes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A l'unanimité tes chien sont magnifiques mais buff papa de mon farouk est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A "tes chiens" je rajoute le "s". Mal réveillé le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ta meute est superbe !!! Buffalo est vraiment splendide mais ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à tous,si je retrouve des photos de Buff chiot je l'ai metEmmanuel a écrit:A l'unanimité tes chien sont magnifiques mais buff papa de mon farouk est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils sont tous magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ils sont magnifique!!!rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 B.David a écrit:Merci à tous. c'est vrai que Buffalo a un truc de spécial.Pour te répondre, personnellement je commence à les atteler réellement un peu aprés leur un an pour les femelles et pour les mâles un peu plus tard quand même.Je vois que tu habite en vendée, ce qui est quand même une région trés plate, avec ton mâle tu peut tout a fait avoir un kart leger pour un chien sans faire de dénivelé important, rien est perdu pour le faire courrir tu peut toujours le motiver avec un complice qui fait du vélo devant lui, et aprés le laisser courrir tous seul devant sans complice.Le mieux c'est encore d'essayer, même en courant simplement avec lui, tu verra , en général, il comprenne assez vite. Je te remercie pour ta réponse Je vais aussi voir pour le cani cross, pour le moment je cours avec lui en laisse et ca va, il apprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je profite d'un retour de vacances pour mettre à jour quelques photos Inuk:Gao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbes photos ! ça donne trop envie !! Une très belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quelle belle meute! ils ont l'air si heureux! Ca me fait rever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 11 février 2012 je dirai meme que je suis très jalouse de toi DAVID!!!!superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca fait vraiment rever! Merci pour cette escapade magique avec tes chiens, j'aimerai avoir un jour une meute telle que la tienne Pour l'instant je me limite à 2 mala, mais c'est déjà suffisant pour atteler convenablement quand ils auront l'âge.Il me tarde d'aller faire de belles virées comme sur tes photos!!!Le portrait de Buffalo est superbe et me donne envie de le faire en peinture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe photo, david, c'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'était à Cuvery Richard,on vient de rentrer d'une semaine à Vassieux, dés que j'ai un peu de temps je mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 20 février 2012 tout simplement magnifiques tes loups, y a rien à dire d'autres..... le top des superbes loups et en plus en traineaux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voici quelques photos de notre semaine de vacances à Vassieux avec notre club. Tous les chiens à la stake.avec 7 chiens attelés pendant une petite pause... en route pour 24km.et une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 février 2012 on voudrait bien aussi .....merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites