Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

S.O.S

Messages recommandés

Nous recherchons d'urgence des adoptants ou FA pour 7 Huskies de 7 a 11 ans suite au décès de leur maitre afin de leur éviter la SPA.
Ils étaient attelés et travaillaient régulièrement.
Les chiens sont vaccinés, identifiés et sont tous stérilisés.
Je posterais des photos dès réception.
Pour tout renseignement me contacter en MP
Merci de partager autour de vous en conservant l'intégrité de l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos des chiens...

Kork, husky roux, mâle castré âgé de 10 ans



Kork et Togo...



Togo, husky gris, mâle castré, âgé de 8 ans



Spot, husky noir et blanc, mâle castré, âgé de 8 ans



Orca, husky femelle stérilisée, âgée de 10 ans, une chienne avec un caractère en or...





Igor, husky blanc, mâle castré, âgé de 8 ans, une vraie crème...





Igor et Tina...



Tina, husky grise, femelle stérilisée, âgée de 8 ans, une crème de chienne... I love you





Malouk, husky gris, mâle castré, âgé de 7 ans





C'est avec consternation que nous avons appris le décès de notre ami Guillaume.
Ce passionné de chiens nordiques était membre du club Nanouk en Alsace depuis de longues années.
Sa disparition brutale a été un choc pour tous.

Repose en paix Guillaume...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes nouvelles du jour : Igor, Tina, Kork et Orca ont trouvé un foyer pour les accueillir !!! cheers
Il nous reste donc Togo, Malouk et Spot à l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que tu nous annonces là Emmanuelle .

Je leur souhaite une longue vie heureuse dans leur nouvelles famille et je croise les doigts pour que les autres en aient une aussi , comme quoi il ne faut jamais désespérer et continuer encore et encore à démarcher pour que ces loups puissent terminer leur vie ailleurs que dans un refuge.

Bonne chance aux loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super! il ne reste plus que trois loup à reloger dans de bonnes familles!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles Togo, Spot et Malouk vont également rejoindre leurs copains à l'association Eden Valley flower
Merci à elle de les accueillir dans l'urgence sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Je viens donner des nouvelles et surtout mettre à jour les informations.

Aucun des 7 chiens (Igor, Tina, Kork, Orca Togo, Malouk et Spot ) ne sont adoptés ni pour l'instant à l'adoption.

Pascale a été clair sur les adoptions, ce ne sera pas dans l'immédiat, il faut les laisser se poser et cerner complétement les caractères mais aussi finir les soins.

En effet, il s'avère que seules les femelles sont stérilisées. Il y a donc des soins de prévus comme la stérilisation des mâles mais aussi les déparasiter, vermifuger, et mis à jour.

Pour ceux qui ne sont peut être pas au courant, Bénédicte du forum Taiga a fait un post appel au dons qui est visible sur ce lien:
Cliquez-ici ou encore un autre lien diffusé sur RESCUE: Cliquez-ici

Pour ceux qui souhaitent participer, cet appel au dons est essentiellement pour tout les loulous de l'eden valley ! Comme ces 7 chiens viennent d'arriver, ils comptent sur nous tous pour les aider dans les soins dont ils ont besoins.

Je vous invite également au besoin, à vous renseigner sur le forum de l'association EDEN VALLEY : http://edenvalley.forumactif.com

Bien à vous ! et merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau en vue ! sunny Pascale vient tout juste après mon message de donner des nouvelles des doudous !

Je vous transmet afin de vous tenir au courant de ce qu'il en est à ce jour puisque l'étape pour les cerner à été effectuée !!! :

"TOGO va être à l'adoption car franchement il va très bien et je pense qu'il serait vraiment très bien au sein d'une famille sportive il est ok avec les autres en parcs aucune problématique, il va être castré.

MALOUK aussi c'est un petit cœur qui me fait franchement craquer il est vraiment super par contre il n'est en compagnie que de femelles car dominant avec les mâles lui aussi va être castré

KORK c'est un petit vieux très câlin il va pouvoir partir chez sa FA c'est un pur Bonheur ce doudou
Il a comme marraine Marie Ange

Orca ah la belle ORCA elle a un caractère très fort!!!! elle aime bien jouer à la cheftaine!!!!
Prudence quand même avec les autres femelles car elle est assez dominante donc pour ORCA un maître avisé sera demandé avec expérience dans la race des nordiques...

SPOT quand à lui progresse de jour en jour mais il n'est pas apte à partir à l'adoption pour le moment il devient de plus en plus proche de nous et vient nous chercher pour le jeu et les câlins on avance tout doucement mais surement en tout cas je passe beaucoup de temps avec lui et Dylan aussi à nous deux on va y arriver lol "


Voilà pour ces chiens. pour suivre les autres loulous, rendez vous sur le forum de l'eden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours à l'adoption à l'eden valley: kork,togo,malouk,orca,spot.

Igor et Tina ont été adoptés par leur FA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

je vous annonce la triste nouvelle... SPOT a rejoint son maître dans les cieux, il est parti dns les bras de l'eden valley, le coeur serré.

à l'adoption orca et togo à adopter ENSEMBLE. Ils seront présent pour la journée portes ouvertes le DIMANCHE 12 JUIN à l'EDEN VALLEY !!

Pensez à eux ! flower

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...