Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au revoir......Denis-Speed

Messages recommandés

Invité
Je vais faire des heureux, je vous quitte, j'attendais une réponse de notchka qui, je le sais aujourd'hui ne viendra pas....
le forum est devenu un lieu de vente privilégié pour 4 éleveurs et leurs acheteurs ils sont soudés en toutes circonstances....
Quand je vois des mensonges suivi de plein félicitations
Aucun couple de malamute n'a fait best in show cdf paris 2010 ?????
Que d'autres félicitent encore des gens qui adopte pour ce faire du pognon (et il n'y a pas que Soso de concernée)....
Que des gens ont 6 malas dans une courette...
Quasiment toutes les personnes qui font du mushing sont parties une à une... Vous avez donné envie de partir (ou de ne plus écrire à des personnes avec des sommes de connaissance mala énorme, mais ça ne vous gêne pas .... cheers
alors restez assis, ne vous levez pas pour moi
je vous tire ma révérence.
Denis-Speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Denis,

Fait pas ta tronche!

Même si, beaucoup de tes écrits sont souvent exacts, tu n'es jamais tendre avec les autres membres!

Mais, perso, j'aime bien les grandes gueules...
Peut-être à plus.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, tu pars ou tu reste tu fais ce que tu veux, chacun est libre. Personne n'est indispensable au forum (tu as su me le dire et je te le dit à mon tour).

Tu dis que le forum est devenu un lieu de vente pour 4 éleveurs. Lesquels? Moi car Dakota m'a pris un chiot?c'est le hazard des choses s'il m'a pris Alaska. Oukiok (Flo) car Audrey lui a pris aussi un chiot?Audrey a toujours voulu son chiot pour début 2011, inscrite sur le forum depuis un moment je comprend quand ne soit pas allé voir ailleurs quand Umiak et Cherkane ont eu les chiots. Les 2 autres je ne vois pas.

Tu parles des musheurs, pour être sur le forum depuis 2ans1/2 je n'en ai jamais vu beaucoup de mushers et ceux qui y était quand je suis arrivée y sont encore.

Tu parles de ceux qui ont des mala que pour faire du fric? Je voudrai savoir qui car il y en a quand meme pas mal du forum qui ont fait castré un de leur chien pour éviter des portées (Loucky de Dakota, Elfy et Firwen d'Elfy) alors je ne vois pas ou est la reproduction et le fric la dedans. Ceux du forum qui ont des chiots ce sont des éleveurs (Rita Od Edeilweiss forever, Oukiok, Moi, Christine (Greystone Shadow) et Toi. Je ne vois pas ou sont les particuilers qui ont des portées sur le forum?

Bonne route Denis
Cécile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage...
c'est dans le partage que l'on grandi.
je viens d'arriver, donc je ne me prononcerais pas mais il est toujours dommage pour l'ensemble de voir s'éfriter le partage des connaissances, et qui sais à un jour peut-être.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
dommage...
c'est dans le partage que l'on grandi.
je viens d'arriver, donc je ne me prononcerais pas mais il est toujours dommage pour l'ensemble de voir s'éfriter le partage des connaissances, et qui sais à un jour peut-être.....



encore faut il que l'on veuille grandir !

et d'un forum a l'autre lire encore et toujours les mêmes propos c'est vraiment gavant quand aux éleveurs qui sont suspectés de faire du fric si nous en sommes concernés puisque nommés plus haut je veux bien échanger mon compte en banque contre un plus dans mes espoirs futurs :)

le plus marrant dans toutes ces histoires de pros anti eleveur c'est qu'il sont tous passés par un éleveur pour un premier chien comme on dit on voit la paille dans l'oeil de son voisin jamais la poutre dans le sien de "will to go" a "Taiga " et maintenant
"Passion Mala "

je peux dire même pollution verbale
tres rare que je réponde a ce genre du sujet parce que je me retiens sur bien d'autre aussi! c'est juste que de lire que les personne qui font du mushing sont parties j'aimerais que ces grands mushers donnent un jour la définition du mush pour eux !!
ensuite ici et même si le mala est un chien nordique ont parle du mala pas du mushing dommage a ceux qui se sont trompés de sujet

et par le forum et le Net je voudrais dire qu'il est fort agréable d'avoir des nouvelles des petits nés chez nous alors merci a ceux qui l'on fait et je vous demande de continuer car il n'est rien de plus beau que de voir leur évolution

maintenant partir sans faire de vague c'est aussi grandir savoir prendre une baffe de temps en temps (et ca je connais bien) c'est être plus fort un autre jour ce n'est pas pour autant qu'il faut remuer la M**** sans arrêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais même pas ce qui s'est passé, pourtant je lisais bien les posts de Monsieur Denis !

Pourquoi mon nom figure, je n'en sais rien, je me suis inscrits ici pour prendre des infos sur la race cela fais un peu plus de un an que je suis ici, j'ai attendu et refusé plusieurs mala (proposés sur le forum même).

Il y a un post pour nos loups il faut l'alimenter et celui qui ne veut pas lire ne le lit pas c'est tout.

Enfon, je suis HEUREUSE de mon loup et je continuerai à donner des nouvelles et par le forum et en personne à Flo et Ludo qui sont super.

Dommage car Monsieur Denis avait de bon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Je ne sais même pas ce qui s'est passé, pourtant je lisais bien les posts de Monsieur Denis !

Pourquoi mon nom figure, je n'en sais rien, je me suis inscrits ici pour prendre des infos sur la race cela fais un peu plus de un an que je suis ici, j'ai attendu et refusé plusieurs mala (proposés sur le forum même).

Il y a un post pour nos loups il faut l'alimenter et celui qui ne veut pas lire ne le lit pas c'est tout.

Enfon, je suis HEUREUSE de mon loup et je continuerai à donner des nouvelles et par le forum et en personne à Flo et Ludo qui sont super.

Dommage car Monsieur Denis avait de bon post




Et je l'espère bien que tu nous donneras des nouvelles de ton beau petit loup lol!

Ce qui est dommage , c'est son caractère et tôt ou tard malheureusement , il aurait eu quelque chose à te dire et à te reprocher sur ta façon d'éduquer et/ou de vivre avec ton chien et si tu relis son message d'adieu , il est pleins de sous entendu et d'attaque personnelle envers quelques membres du forum

Pour mon compte personnel , je ne le regrette pas et je ne suis pas le seul , j'en ai bavé assez avec lui . Ceci dis sans rancune , animosité ou haine de ma part , pour moi la page est tournée et bien tournée.

Bon amusement avec ton loulou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui qui veut un bonbon pour se détendre ? rendeer

Perso, les sois-disants musher "pro" qui critiquent à tout va sur les forum et qui ne veulent pas comprendre qu'un Mala peut être heureux sans tirer le traineau du père noël, bin y m'exaspère.

Plus de la moitié des Mala de ce forum ne tracte pas, un Mala, c'est un chien avant tout, et pas seulement une locomotive et pour ce qui est de tracter, d'autres races le font très bien également, donc voilà, faut juste un peu arrêter avec l'équation Husky & Mala = traineau, c'est barbant à la longue.

Mon futur Mala, y tractera rien du tout, que dalle, chien de compagnie et c'est tout. Par contre, il aura droit à de grandes balades en forêt, comme d'ailleurs tous mes autre chiens, ce sera pas un chien de salon mais pas un chien de travail non plus, juste un chien de compagnie "sportif" et point barre.


Que ça plaise ou non aux sois-disant muscher...ça m'est parfaitement égal. rendeer


Et le premier "traineau" que j'aperçois dans mes environs, je tire à vue...avis aux amateurs... lol! lol! lol! ...j'déconnes... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
our ma part aucunes critique envers Monsieur Speed, il ne m'a jamais rien dit !

Bref dommage car avant d'avoir Fanouk j'ai lu pas mal de ses post que j'ai trouvé intéressant !

A bientôt Monsoeur Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
sergio a écrit:
dommage...
c'est dans le partage que l'on grandi.
je viens d'arriver, donc je ne me prononcerais pas mais il est toujours dommage pour l'ensemble de voir s'éfriter le partage des connaissances, et qui sais à un jour peut-être.....



encore faut il que l'on veuille grandir !

et d'un forum a l'autre lire encore et toujours les mêmes propos c'est vraiment gavant quand aux éleveurs qui sont suspectés de faire du fric si nous en sommes concernés puisque nommés plus haut je veux bien échanger mon compte en banque contre un plus dans mes espoirs futurs :)

le plus marrant dans toutes ces histoires de pros anti eleveur c'est qu'il sont tous passés par un éleveur pour un premier chien comme on dit on voit la paille dans l'oeil de son voisin jamais la poutre dans le sien de "will to go" a "Taiga " et maintenant
"Passion Mala "

je peux dire même pollution verbale
tres rare que je réponde a ce genre du sujet parce que je me retiens sur bien d'autre aussi! c'est juste que de lire que les personne qui font du mushing sont parties j'aimerais que ces grands mushers donnent un jour la définition du mush pour eux !!
ensuite ici et même si le mala est un chien nordique ont parle du mala pas du mushing dommage a ceux qui se sont trompés de sujet

et par le forum et le Net je voudrais dire qu'il est fort agréable d'avoir des nouvelles des petits nés chez nous alors merci a ceux qui l'on fait et je vous demande de continuer car il n'est rien de plus beau que de voir leur évolution

maintenant partir sans faire de vague c'est aussi grandir savoir prendre une baffe de temps en temps (et ca je connais bien) c'est être plus fort un autre jour ce n'est pas pour autant qu'il faut remuer la M**** sans arrêt!



+ 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Qui qui veut un bonbon pour se détendre ? rendeer

Perso, les sois-disants musher "pro" qui critiquent à tout va sur les forum et qui ne veulent pas comprendre qu'un Mala peut être heureux sans tirer le traineau du père noël, bin y m'exaspère.

Plus de la moitié des Mala de ce forum ne tracte pas, un Mala, c'est un chien avant tout, et pas seulement une locomotive et pour ce qui est de tracter, d'autres races le font très bien également, donc voilà, faut juste un peu arrêter avec l'équation Husky & Mala = traineau, c'est barbant à la longue.

Mon futur Mala, y tractera rien du tout, que dalle, chien de compagnie et c'est tout. Par contre, il aura droit à de grandes balades en forêt, comme d'ailleurs tous mes autre chiens, ce sera pas un chien de salon mais pas un chien de travail non plus, juste un chien de compagnie "sportif" et point barre.


Que ça plaise ou non aux sois-disant muscher...ça m'est parfaitement égal. rendeer


Et le premier "traineau" que j'aperçois dans mes environs, je tire à vue...avis aux amateurs... lol! lol! lol! ...j'déconnes... santa


+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey , je ne critique pas l'expérience ni les conseils de Denis , je dis simplement que son caractère laisse a désirer et que à partir du moment ou tu n'est pas d'accord avec lui, tu deviens la cible de tous ses sarcasmes (et je ne parle pas des injures ).

Moi je suis comme toi , je débute aussi dans le monde du mala , moi aussi je me suis mis sur ce forum pour apprendre plein de chose sur cette race magnifique.

Peace and love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains se sentent visé par les propos de Denis alors que ce n'est pas pour eux (Earod), il ne faut pas oublier de mots dans les phrases sinon effectivement on a du mal à se comprendre.

Tu as raison Cécile, les mushers n'ont pas quitté le forum, c'est juste qu'ils n'interviennent plus du tout, il n'y a pas une grande différence !!!

Dommage que certains n'ai pas pris la peine de connaître mon ami Denis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Certains se sentent visé par les propos de Denis alors que ce n'est pas pour eux (Earod), il ne faut pas oublier de mots dans les phrases sinon effectivement on a du mal à se comprendre.


je ne me sens visé de rien et j'ai peut être oublié un T oui désolé mais pas de mot:)
de tout les forums que j'ai cités et sous le même pseudo ce fut toujours la même histoire
alors ni larme ni couronne par son comportement on fait ce qu'on est



j'ai dit ce que j'avais a dire et je vais de mon coté clore ce post à la différence que je dis sans sous entendu ce que j'en pense quand j'ai à le dire ( remarque: ca ne plait pas toujours la aussi)

j'ajoute que j'ai de bon amis ici comme de très bon ennemis pas pour autant que je les agace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a son caractère, d'autres plus fort que d'autres mais bon... Si on n'apprécie pas quelqu'un, ben on ne lui parle pas et tout ira pour le mieux, mais si on ai borné automatiquement... C'est un forum convivial (normalement sans prise de tête), donc faut essayer de ménager ces propos sans offensé les membres du forum lorsqu'on c'est levé du pied gauche. Moi, lorsque quelque chose m'énerve ben je passe de sujet et je ne m'acharne pas sur chaque phrase que peuvent dire les membres, chacun ses opinions.
Quant a Denis c'est son choix, après lui avoir envoyé plusieurs MP pour lui dire qu'il se calme sur ces propos, je n'allai pas encore le lui redire donc...
C'était mon petit mot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmm...je n'ai pas été impliquée dans cette discussion mais une chose que j'ai du mal à saisir c'est ceci : qu'est-ce qu'il y a de mal à prendre un chien d'un éleveur du forum ? sur tous les forums de race, il y a des éleveurs, et c'est courant, voir normal qu'ils en vendent à d'autres membres du forum...

à ce que je sache, on ne trouve pas les malas dans des feuilles de choux ! confused

bon c'était mon mini coup de gueule de la journée lol!

Bonne nuit M'ssieurs Dames ! Sleep Sleep Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...