notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 février 2011 Allez, on refait un test ce mois ci . Nous sommes dans la période hivernale, donc le sujet des photos ce moi ci sera les mala dans la neige.1 photo maximum par membre est attendu! alors tous a vos recherches!!! Et n'oubliez pas, la photo gagnante sera en page d'acceuil du forum le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 février 2011 yes trop coolmerci NOTCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 woouuuééé ça c'est super merci Notchka, je commence Loucky et Alaska dans leur 1ere neige [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Super super super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 5 février 2011 Désolé il y a mon berger allemand avec mais ils sont indisociables les uns des autres! j'èspère que cela ira quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai bien des photos mais sans neige (c'est quoi la neige ), ya pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 July il a neigé 3 flocons début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une petite photo (avec moi dessus, désolé lol) prise au mois de décembre quand il y avait de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ice Man 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Première neige pour Fénix. Malheureusement on n'en a eu qu'en décembre... pour le moment ! croisons les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 5 février 2011 THIBAULT a écrit:Une petite photo (avec moi dessus, désolé lol) prise au mois de décembre quand il y avait de la neige.Désolé Thibault ta photo ne compte pass, tu n'est pas un malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 février 2011 aller on se lance nous aussi après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img] Diablo en décembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est parti mon Kiki, voici notre contribution, contente qu'on ait décidé de retenter le coup pour la photo du mois, c'est sympa et convivialau Voici Melle Moonlight en ballade au bord de la Nied dans la campagne lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 février 2011 c super plein de belle photos de nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop belles photos !!!Dommage qu'il n'y est pas de neige du côté de Toulouse !!! nous n'avons pas de photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 THIBAULT a écrit:Une petite photo (avec moi dessus, désolé lol) prise au mois de décembre quand il y avait de la neige.Superbe tes loup, j'adore la couleur et la texture du pelage et belle tête bien dessinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Cindy a écrit: Diablo en décembre ^^Alors la prochaine fois Cindy, tu le prépares un peu ton loup avant de le shooter car là il est pas vraiment à son avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super qu'on essaye de retenter le coup, en espérant que tout aille pour le mieux. Voici notre contribution :Plus de neige en ce moment chez nous alors c'est une photo prise le jour de Noël Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 février 2011 B.David a écrit:THIBAULT a écrit:Une petite photo (avec moi dessus, désolé lol) prise au mois de décembre quand il y avait de la neige.Désolé Thibault ta photo ne compte pass, tu n'est pas un malamute. ha bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 février 2011 999 a écrit:THIBAULT a écrit:Une petite photo (avec moi dessus, désolé lol) prise au mois de décembre quand il y avait de la neige.Superbe tes loup, j'adore la couleur et la texture du pelage et belle tête bien dessinée.merci 999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 février 2011 sergio a écrit:aller on se lance nous aussi après tout.belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Thibault, tes loup sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 999 a écrit:Cindy a écrit: Diablo en décembre ^^Alors la prochaine fois Cindy, tu le prépares un peu ton loup avant de le shooter car là il est pas vraiment à son avantage. MDR enfaite Diablo a horreur des photos , je dois me battre avec lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour nous, c'est kanook qui découvre la neige l'année dernière, car cette année pas de neige en corrèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 kanook a écrit:pour nous, c'est kanook qui découvre la neige l'année dernière, car cette année pas de neige en corrèze!Il a voullu se transformer en bonhomme de neige? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 6 février 2011 F'kenaï a écrit:Trop belles photos !!!Dommage qu'il n'y est pas de neige du côté de Toulouse !!! nous n'avons pas de photos sous la neige Dommage à Narbonne non plus On participera le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle sont magnifique vos photos et vos loulous sont tous tres beau sa donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 magicwolf16 a écrit:July il a neigé 3 flocons début décembre 3 petits flocons c'est bien çaVos loups sont tous magnifiques, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 février 2011 vous n'avez pas d'imagination, surtout que KENAI s'est faire .allez, combien vous me donner pour que je vous prête mon canapé:la neige artificielle est bien acceptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Waoouuuuw Buck est là , toujours aussi superbe J'adore ce chien , il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 OUKIOK a écrit:vous n'avez pas d'imagination, surtout que KENAI s'est faire .allez, combien vous me donner pour que je vous prête mon canapé:la neige artificielle est bien acceptée? Si tu fais don de ton nouveau canapé je pense que Mister Fanouk et Kenai seraient raviiiiii de s'en occuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 6 février 2011 que de belles photos a mon tour notre feewok sous la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 6 février 2011 et voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le choix va être difficile elles sont toutes superbes vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben comme je suis nouvelle , je ne sais pas qui doit choisir mais en tout cas je n aimerais pas etre a sa place car en 1 mot WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tous super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aller, une 'tite photo du mois de novembre, la seule fois où on a eu droit a un peu de neige en Charente, snif....mais j'étais en vacance!!!Donc photos!!!!Voilà, jle trouve bien fier sur celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dakota a écrit:Waoouuuuw Buck est là , toujours aussi superbe J'adore ce chien , il est vraiment magnifique merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 FREY a écrit:Dakota a écrit:Waoouuuuw Buck est là , toujours aussi superbe J'adore ce chien , il est vraiment magnifique merci pour lui De rien , je le pense vraiment, superbe chien , tu dois en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dryade a écrit:Aller, une 'tite photo du mois de novembre, la seule fois où on a eu droit a un peu de neige en Charente, snif....mais j'étais en vacance!!!Donc photos!!!!Voilà, je le trouve bien fier sur celle ci... Il a raison d'être fier , il est de noble lignée , le roi Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 6 février 2011 Désolée, il n'est pas tombé un seul flocon de neige pour l'instant cet hiver dans notre coin de Haute-Garonne. Donc c'est une photo de l'an dernier Booster a 3 ans et Eyla 3 mois. Petite contribution sans aucune chance d'être choisie, juste pour alimenter un peu le concours...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cindy a écrit:Ben comme je suis nouvelle , je ne sais pas qui doit choisir mais en tout cas je n aimerais pas etre a sa place car en 1 mot WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tous super ^^ c'est nous tous qui allons choisir Cindy.Notchka va reprendre toutes les photos et nous allons voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le choix ne va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 7 février 2011 booster moi j'aime beaucoup ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 THIBAULT a écrit:Cindy a écrit:Ben comme je suis nouvelle , je ne sais pas qui doit choisir mais en tout cas je n aimerais pas etre a sa place car en 1 mot WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tous super ^^ c'est nous tous qui allons choisir Cindy.Notchka va reprendre toutes les photos et nous allons voter.oui va falloir vous habituez je suis souvent à coté de la plaque mdrpour le choix j avoue qu il y a 2 photos qui me plaisent plus que d autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai le droit de mettre encore UMIAK.promis, la prochaine j'en choisis un autre ou une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites