Emmanuel1 0 Posté(e) le 6 février 2011 http://vercorstv.wmaker.tv/La-Ministre-de-l-ecologie-visite-le-camp-Vanier_v216.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils me font bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non mais en plus, j'ai lu dans sur un site ou il presentais le "developpement" de son camp, qu'il comptait bien agrandir le nombre d'habitation et d'activité, et "reservé" des zones en dehors de son camp pour des piste (pour faire faire du traineau aux gens) ou bien sur les autres musheurs n'auront absolument pas le droit d'aller. Tous autres chiens que ceux qu'il "a" n'aura le droit d'acceder, ni au camp (même dans le endroit ou ces chiens ne sont pas) ni même au sentier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'avais vu cette video sur facebook, ça me rend un peu ...perplexe Ce que tu dit Maïtouk ne m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas surprenant et toujours dans le même esprit.tu as de l'argent fait ce que tu veuxtu n'a pas d'argent fait ce qu'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Autant j'admirais l'aventurier qu'il a été ou qu'il est encore , autant je suis déçu par l'homme d'affaire qu'il est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je n'arrive pas a voir la vidéo, quelqu'un peut m'expliquer svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites