Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy04

L alcool et Diablo

Messages recommandés

Voilà je vais vous raconter une histoire sur Diablo.
L année passé au mois de fevrier un collégue de mon maris vient souper à la maison avec sa famille. Il offre a mon homme une bouteille de vin rouge.
Les semaines passent et 1 soir mon homme propose de boire un verre de vin. Nous buvons 1 verre chacun et puis rebochonne la bouteille et je la range à la cuisne sur le seche linge bien au fond car je sais pas pourquoi j avais un presentiment.
Le lendemain matin je me léve et bizarrement Diablo ne vient pas me dire bonjour "bizarre" , je vais a la cuisne et je vois la bouteille renverser avec du vin sur le seche linge et sur le carrelage MAIS tres peu de liquide et dans la bouteille 1 petit fond ! Je me retourne sur le chien , ces oreilles en arriere ( l air de dire "oups") et des petits yeux. Je l appelle et là je vois mon Diablo entrein de vasiller de gauche a droite et de droite à gauche >>>>LE CHIEN ETAIT IVRE MORT !!!!!
Je ne sais pas comment il a fait pour debouchonner la bouteille , j ai retrouvé le bouchon en petit morceau mais il avait siffonner toute la bouteille.
Je peux vous dire que le chien a cuvé toute la journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hooooooooo le pochtron!!! rtsjsdj J'ai jamais vu de chien bourré mais ça devait être quelque chose! rtsjsdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toute la journée il n a fait que ronfler lol
Le pire maintenant on ne peux pas deposer 1 verre d alcool (biere,vin,...) car il fait tout pour le faire tomber , coup de queu , patte , nez,.... si il n y arrive pas il louche sur le verre !
Mais ma belle mére avait un husky et c etait le meme un vrai alcoolo et tout les 1 janvier , elle lui debouchait une bouteille de jupiler(25cl) et lui verser dans une gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben sa quand ils y ont gouter. mon précédent chien, tout petit, à eu du whiski sur le museau, plus tard dés que l'on servait un verre il trouvait toujours le moyen de mettre un coup de langue dedans. et pas de grimace rien, juste une lipe vite fait bien fait et je continue mon chemins. comme quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sa avec Diablo il a pris gout du coup quand il sent l alcool , il devient completement fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait songer a créer une asso type "alcooliques anonymes" pour chien,faut les aider à arrêter! MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
il y a pas un proverbe qui dit" tel maitre ,tel chien"

euh..................je te parles plus na ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop fort, je suis pétée de rire rtsjsdj rtsjsdj rtsjsdj
excellent!!
Nous notre vieux husky (14ans début avril) adore le cognac scheweeps à croire que l'alcool ca conserve gfhjfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
trop trop fort, je suis pétée de rire rtsjsdj rtsjsdj rtsjsdj
excellent!!
Nous notre vieux husky (14ans début avril) adore le cognac scheweeps à croire que l'alcool ca conserve gfhjfg

Ben si c est un remede je veux bien donner un verre d alcool tout les jours a Diablo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba décidement il y a un géne chez les mala ou quoi???!!!!
chez nous une des 1ére chose que garfield à repérer c'est le bar!!! scratch scratch
et quans nous avons des invités une fois les bouteilles rangés il va derrière le bar et lêche les bouteilles des fois qu'une tite goutte y serais! lol! et ça depuis qu'il a 10 semaines ça promet pour plus tard un chien pochtron????!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je ne vais plus savoir si c'est mon fils ou mes malas qui descendent les bouteilles de pinar

Cecile & Aurélien! A quand les rando en chiens de tonneau, heu pardon! de traineau, dans vos vignobles ???? lol!

Hé Fred tu crois qu'il tournent à quoi nos chiens?C'est déjà fait LOL.
Si Fen a un superbe poil c'est que déjà tout petit il avait du Pineau et le dimanche du Cognac dans ses croquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin j'ai mon voyage ! et moi qui ai toujours accusé mon mari de finir les bouteilles dans mon dos !!! confused Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...