naika1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh mon dieu qu'il est beau!Et puis il a une prestance, il regarde au loin très sûr de lui et de son charme! Je sais je suis le plus beau! Han!Wahou j'édite, j'avais pas vue celles qui sont sur la fin de la page d'avant! Oh encore mieux la photo de profil, rhôô il est bien parti pour être aussi beau que son papa! Euh j'ai le droit de dire ça sans vexer Oukiok???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ouahouuuutout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 août 2011 FURAN a écrit: Ooooooooooh comme j'aime cette photo avec les poils au vent , la langue qui pend, ce regard tout heureux de savourer ce moment de liberté ! magnifique ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 2 août 2011 il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'en tombe sur les fesses.et qu'est ce que je vais avoir mal.qui m'avait dit qu'il fallait que je le garde.laetitia, si tu n'en veux plus je le reprends.et il a que 8 mois.très heureuse de cette progéniture.bon les prochains de cherkane et umiak ,je les garde tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il vient de ton élevage Oukiok ?? et bin dis donc ! tu fais des beaux bébés ! enfin tes loups font des beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 août 2011 ohhhhh qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon anniversaire mon gros Furan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gros ? pourquoi gros ? ;-)Happy Birthday frangins et frangine ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 toujours aussi beau furan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 FURAN a écrit:Gros ? pourquoi gros ? ;-)Happy Birthday frangins et frangine ! :-)parce qu'il est pas petit hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bravo mon bébé,toute la famille est fière de toi avec ta petite langue qui sort comme ta maman,et le regard de ton papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félicitation Furan!!!tu es un magnifique mala!!!!!florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacre1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bravo pour lui! Qu'elle belle bouille de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bravo ! bravo! bravo ! il a l'air tout fier ! c'est drole , nous on a une ville qui s'appele : Ville d'Anjou ...tout juste à côté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 OUKIOK a écrit:j'en tombe sur les fesses.et qu'est ce que je vais avoir mal.qui m'avait dit qu'il fallait que je le garde.laetitia, si tu n'en veux plus je le reprends.et il a que 8 mois.très heureuse de cette progéniture.bon les prochains de cherkane et umiak ,je les garde tous.mon dieu qu'il est beau Furan, je suis en extase.C'est vrai ça que les prochains de cherkane et umiak vous les garder tous, personne ne va en profiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rhôôô Furan! Le p'tit frère qu'est-ce qu'il est beau!A force de tous les trouver plus beaux les uns que les autres je sais plus qui je préfère là! Quand je le vois là je dirais que c'est Furan le plus beau et quand je vois Kenaï, et quand je vois Fanouk....De dieu Flo faut que tu vendes les nouveaux bébés aux enchères!Tu mets la photo de tous les frères côte à côte et les gens pourront pas résister c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est trop beau mais vraiment trop beau j'aime j'aime j'aime Félicitation pour le diplôme et à tous les deux ! au moins Laetitia tu as eu le cran d le faire passer, je n'ai pas osé pour Fanouk !Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 qu'est ce qu'il est beau mon bébe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Par contre, je ne me vanterais pas, que lors de cette belle balade, j'ai tué ma xxxième poule... ;-)Les gens étaient pas trés trés contents apparemment...donc on a pas pris l'temps de faire une photo...Môa j'dis : y z'ont qu'à pas laisser trainer leurs poules n'importe où !!Non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 FURAN a écrit:Par contre, je ne me vanterais pas, que lors de cette belle balade, j'ai tué ma xxxième poule... ;-)Les gens étaient pas trés trés contents apparemment...donc on a pas pris l'temps de faire une photo...Môa j'dis : y z'ont qu'à pas laisser trainer leurs poules n'importe où !!Non mais !!! ah bas ouais!! ils n'on qu'a les tenir en laisse leurs poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 FURAN a écrit:j'adore ! trop beau se loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Eh doucement, c'est pas parce qu'il est beau comme un dieu qu'il a tous les droits! Bon OK c'est l'instinct, c'est dur à controler, mais moi j'aime bien les poules! Vilain!Vilain Furan!Bon en même temps c'est clair que si elles trainent aussi...et puis, difficile de faire croire que c'est le renard si on est pris en flag !Bon mais j'ai quand même une tite pensée pour cette pauvre poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 EH,FURAN, je connais un endroit ou il y a pleins de poules, en plus c'est des poules de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 OUKIOK a écrit:EH,FURAN, je connais un endroit ou il y a pleins de poules, en plus c'est des poules de luxe.non de salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya09 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 De très jolies photos ! un beau moment passé et tant pis pour cette poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 février 2013 alors la rando raquette, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah ben on se sent + léger !Et ça avance + vite, trés agréable dans les montées ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 4 février 2013 tout a fait son grand père "nanouk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 4 février 2013 une vraie peluche ce mala , trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 5 février 2013 tout a fait d'accord, michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites