sergio111 0 Posté(e) le 13 février 2011 mais que se passe t' il ce matin, ils sont comme excités et très presser de partir.nous voilà en voiture et après une erreur de route on arrive dans un coin où y fait bon (0°) malgré un brouillard et un vent incroyable. pourtant la météo avait prévus beau temps.quand tout à coup surgissent du néant...... un bébé loupaprès de rapide présentation, place au jeu:quelque hésitations, puis plus de laisse. et la on se lâche pour de bon.il en veut le petit !!!bon alors tu fatiguesbon alors on continuealler t'es fatigué hein ?t'en veux encore coquinoualler repose toi un peu je te surveille petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est mon fanouk? bon sans chauvinisme ,je le trouvais beau et ressemblant à mon bébé.donc c'est bien AUDREY?en tout les cas chez nous il faisait plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 super rencontre ^^ils se sont bien amusé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Et oui Flo c'est ton Fanouk :D Il a été super et EARL aussi :)Tu as vu comme il a poussé ! Il fait 13 kg le bougre :D et il sera un super chien :D (il l'est déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'adore quand les chiots rencontrent des adultes, les petits cris qu'ils poussent avant d'avoir mal !!!Il est vraiment beau Fanouk, moi qui aime les masqués ben là je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wouahh super cette rencontre !! Ils sont craquants tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Trop mignon, ils vont devenir de vrais potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 février 2011 on espère bien se revoir souvent et profité de belle ballades, avec nos loup, et que d'autre se joindrons à nous pour faire de belles rencontres.bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:J'adore quand les chiots rencontrent des adultes, les petits cris qu'ils poussent avant d'avoir mal !!!Il est vraiment beau Fanouk, moi qui aime les masqués ben là je le trouve magnifique.Merci ! Oui c'est clair il a trébuché et uand il s'est relevé il a vu EARL arriver il a crié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Cindy a écrit:J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin Pourtant, il y a des Belges sur le forum demande leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Audrey a écrit:Cindy a écrit:J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin Pourtant, il y a des Belges sur le forum demande leuroui mais on est vraiment pas du meme coin de la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cindy a écrit:Audrey a écrit:Cindy a écrit:J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin Pourtant, il y a des Belges sur le forum demande leuroui mais on est vraiment pas du meme coin de la belgique.Cindy le nœud du problème n'est pas la distance , nous avons un pays grand comme un mouchoir de poche , mais la disponibilité de chacun. Sissy avait fais une proposition dans ce sens pour les vacances de Noël , même je pense que Cerres qui habite dans le Doubs en France aurais été contente de pouvoir rencontrer les belges du forum ,je crois qu'elle remontait dans sa famille à Liège pendant cette période.Moi je ne savais pas y aller , j'étais overbooké jusque fin janvier et tout à du être remis parce que début décembre je me suis fais une entorse au travail. Il y a aussi Dragon Bob qui avait pensé à une rencontre en Alsace , il a eu des personnes qui étaient d'accord et ensuite c'est tombé à l'eau suite à tout les désistements , c'est pas tant l'envie qui manque mais c'est la disponibilité de chacun et les imprévus de la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c claire en + moi j ai un autre probleme "j ai pas de voiture " !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Comme à son habitude du dimanche matin, ma patronne se lève tôt !Et là je la vois qu'elle prépare "MON" sac à dos MA gamelle, MES croquettes mais que se passe t' il ce matin, et elle est habillé assez chaudement ! Et voilà qu'elle me met le collier la laisse et direction la voiture et 2h après la neige...Nous partîmes marcher et sur le retour, nous vîmes un gros gros loup étrangement il me fut familier ! Voici mon histoire en photos ! Qu'il est impressionnant comme mon papa !Mais moi, j'ai envie de jouer, mais Audrey ne veut pas enlever la laisse Enfin "libre" je peux courir avec mon pote (qui m'a défendu face à un autre chien)Alors tu fatigues le vieux Hmmm de bonnes odeurs !!!Je vais lui faire croire que je suis fatiguéTu as cru heinnnnFinalement je vais me poser un peu je sais que tu veilles[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop bien c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'était une rencontre programmée ou pas hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Programmée au dernier moment on dira !Mais j'aimerai bien en recontrer plusEn fait j'allais au Mon Aigoual pour faire le baptême à la neige de fanouk et Serge s'est proposer de venir avec son Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 février 2011 et j'espère bien en faire d'autre, avec FANOUK, mais aussi avec d'autre.tient il me semble que je monte du coté de st maixent (niort) courrant juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est ton boulot qui te permet de voyager, Monsieur le Ruthénois (Je fais voir le peu de culture que j'ai )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 février 2011 non on monte pour un naissance? chez le beauf.tu connais le secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je suis Conducteur de train à Béziers, et je monte régulièrement jusqu'à Neussargues dans le Cantal (l'autre pays du fromage). Dans ces cas là, je dors à Millau, et j' y croise des conducteurs Ruthénois qui conduisent sur la ligne Rodez-Séverac le château-Millau. c'est eux qui m'ont dit qu'on ne disait pas Rodéziens, mais Ruthénois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 février 2011 si y t'emmer... tu fait comme moi: "et le rodésien" et la c fini on passe à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 sergio a écrit:et j'espère bien en faire d'autre, avec FANOUK, mais aussi avec d'autre.tient il me semble que je monte du coté de st maixent (niort) courrant juin.C'est pas très loin de chez mon St Maixent . le monde est p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Niort est à 1 heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 vendée, deux sèvres, charente, tout cela se touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et ben moi je sais meme pas c est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 février 2011 et oui , on en reparlera bientôt.bonne fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites