Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio111

rencontre EARL & FANOUK au mont AIGOUAL

Messages recommandés

mais que se passe t' il ce matin, ils sont comme excités et très presser de partir.
nous voilà en voiture et après une erreur de route on arrive dans un coin où y fait bon (0°) malgré un brouillard et un vent incroyable. pourtant la météo avait prévus beau temps.
quand tout à coup surgissent du néant...... un bébé loup

après de rapide présentation, place au jeu:

quelque hésitations, puis plus de laisse. et la on se lâche pour de bon.


il en veut le petit !!!

bon alors tu fatigues


bon alors on continue

aller t'es fatigué hein ?

t'en veux encore coquinou

aller repose toi un peu je te surveille petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon fanouk? bon sans chauvinisme ,je le trouvais beau et ressemblant à mon bébé.donc c'est bien AUDREY?en tout les cas chez nous il faisait plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Flo c'est ton Fanouk :D Il a été super et EARL aussi :)

Tu as vu comme il a poussé ! Il fait 13 kg le bougre :D et il sera un super chien :D (il l'est déjà lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore quand les chiots rencontrent des adultes, les petits cris qu'ils poussent avant d'avoir mal !!!
Il est vraiment beau Fanouk, moi qui aime les masqués ben là je le trouve magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon, ils vont devenir de vrais potes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère bien se revoir souvent et profité de belle ballades, avec nos loup, et que d'autre se joindrons à nous pour faire de belles rencontres.
bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
J'adore quand les chiots rencontrent des adultes, les petits cris qu'ils poussent avant d'avoir mal !!!
Il est vraiment beau Fanouk, moi qui aime les masqués ben là je le trouve magnifique.


Merci !

Oui c'est clair il a trébuché et uand il s'est relevé il a vu EARL arriver il a crié mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cindy a écrit:
J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin


Pourtant, il y a des Belges sur le forum demande leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Cindy a écrit:
J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin


Pourtant, il y a des Belges sur le forum demande leur

oui mais on est vraiment pas du meme coin de la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Audrey a écrit:
Cindy a écrit:
J aimerais bien que mon loup en rencontre d autres mais il y en a pas dans mon coin


Pourtant, il y a des Belges sur le forum demande leur

oui mais on est vraiment pas du meme coin de la belgique.


Cindy le nœud du problème n'est pas la distance , nous avons un pays grand comme un mouchoir de poche , mais la disponibilité de chacun.

Sissy avait fais une proposition dans ce sens pour les vacances de Noël , même je pense que Cerres qui habite dans le Doubs en France aurais été contente de pouvoir rencontrer les belges du forum ,je crois qu'elle remontait dans sa famille à Liège pendant cette période.

Moi je ne savais pas y aller , j'étais overbooké jusque fin janvier et tout à du être remis parce que début décembre je me suis fais une entorse au travail.

Il y a aussi Dragon Bob qui avait pensé à une rencontre en Alsace , il a eu des personnes qui étaient d'accord et ensuite c'est tombé à l'eau suite à tout les désistements , c'est pas tant l'envie qui manque mais c'est la disponibilité de chacun et les imprévus de la vie .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme à son habitude du dimanche matin, ma patronne se lève tôt !
Et là je la vois qu'elle prépare "MON" sac à dos MA gamelle, MES croquettes mais que se passe t' il ce matin, et elle est habillé assez chaudement ! Et voilà qu'elle me met le collier la laisse et direction la voiture et 2h après la neige...Nous partîmes marcher et sur le retour, nous vîmes un gros gros loup étrangement il me fut familier ! Voici mon histoire en photos !

Qu'il est impressionnant comme mon papa !


Mais moi, j'ai envie de jouer, mais Audrey ne veut pas enlever la laisse



Enfin "libre" je peux courir avec mon pote (qui m'a défendu face à un autre chien)


Alors tu fatigues le vieux lol!

Hmmm de bonnes odeurs !!!


Je vais lui faire croire que je suis fatigué

Tu as cru heinnnn


Finalement je vais me poser un peu je sais que tu veilles
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Programmée au dernier moment on dira !

Mais j'aimerai bien en recontrer plus


En fait j'allais au Mon Aigoual pour faire le baptême à la neige de fanouk et Serge s'est proposer de venir avec son Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'espère bien en faire d'autre, avec FANOUK, mais aussi avec d'autre.
tient il me semble que je monte du coté de st maixent (niort) courrant juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton boulot qui te permet de voyager, Monsieur le Ruthénois (Je fais voir le peu de culture que j'ai lol! )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Conducteur de train à Béziers, et je monte régulièrement jusqu'à Neussargues dans le Cantal (l'autre pays du fromage). Dans ces cas là, je dors à Millau, et j' y croise des conducteurs Ruthénois qui conduisent sur la ligne Rodez-Séverac le château-Millau. c'est eux qui m'ont dit qu'on ne disait pas Rodéziens, mais Ruthénois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y t'emmer... tu fait comme moi: "et le rodésien" et la c fini on passe à autre chose.
lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
et j'espère bien en faire d'autre, avec FANOUK, mais aussi avec d'autre.
tient il me semble que je monte du coté de st maixent (niort) courrant juin.


C'est pas très loin de chez mon St Maixent . le monde est p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...