Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

qui en veut

Messages recommandés

pendant que fiston faisait une rencontre avec EARL ,je partais m'entrainer sous un beau soleil avec la maman et celui que tout le monde veut (aujourd'hui je le donne).chemin faisant je rencontre des amis et je m'arrête en bennant le kart, brogebaud dans la terre.les chiens ne bougent pas (ils venaient de faire quelques km) puis d'un coup ce benet d'umiak décide de partir et à lui tout seul meme pas peur m'embarque chienne et kart .je le rattrape au vol et au moment de ramasser ligne de trait et de relever le kart,il redonne un coup digne de lui ,le kart vole et le brogebaud atterrit vous savez ou:sur mon visage.une vraie mandale ,je ne prendrais pas mon visage en photo avec oedeme ,bleu, et peau arrachée ,magnifique à quelque jours du salon de l'élevage(je ne me vanterais pas que c'est lui qu'il l'a fait).comme quoi même après 18 ans expérience on se fait toujours avoir et à 8 ans il est toujours aussi fou(et moi qui me vantais du calme de mes chiens, gentils qui m'écoutent,en bref la honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai c vite fait ces con..... la et on aime pas sa en général, surtout si sa fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouch affraid ! ça, ça a pas du faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe le moi en vacance un moment que je le mette dans mon attelage, tu vera qu apres il voudra plus refaire ca !! ni revenir a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en veut pas ! j'ai deja mon andouille a la maison (Amaruq), alors si je l'attelle avec une autre andouille....ça va etre le bordel ! lol!
Si ça peut te rassurer c'est la saison des gamelles en kart en ce moment, tu es loin d'etre la seule ! lol! il y en a eu plusieurs et tous avaient de l'experience.
moi pour l'instant ça va...on verra bien lol!

Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends mieux pourquoi Fanouk fait l'idiot !

Tel père, tel fils ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dans le même thème, je vais bientôt étrenner ma trottinette faite maison, ducoup je recherche avtivement des tubes de mousse qui isolent les tuyaux dans les maisons (pour mettre sur le cadre de la trott) et une tenue de gardien de but de hockey sur glace d'occasion! Si quelqu'un a ça en stock ne pas hésiter à proposer! Je suis pas une reine de beauté, et je fais pas attention à mon apparence, mais heir sans les couleurs Flo avait déjà une sale tête alors aujourd'hui j'imagine même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de moins en moins beau mes collègues me le disaient dans la journée.cela vire au noir et le dessous de l'œil commence à enfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magic Wolf a écrit:
une photo !!!!!!!


Non tu n'oses pas lui demander ????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
c'est de moins en moins beau mes collègues me le disaient dans la journée.cela vire au noir et le dessous de l'œil commence à enfler.



je lui ai proposé d'equilibrer la chose mais elle veut po ????

je comprends pas pourquoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c demain matin que sa vas pas être beau, et plus le temps passe plus c'est ....... mais bon pas d'affolage sa passe avec le temps, mais faut compter en semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EAROD a écrit:
OUKIOK a écrit:
c'est de moins en moins beau mes collègues me le disaient dans la journée.cela vire au noir et le dessous de l'œil commence à enfler.



je lui ai proposé d'equilibrer la chose mais elle veut po ????

je comprends pas pourquoi !!!!


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
OUKIOK a écrit:
c'est de moins en moins beau mes collègues me le disaient dans la journée.cela vire au noir et le dessous de l'œil commence à enfler.



je lui ai proposé d'equilibrer la chose mais elle veut po ????

je comprends pas pourquoi !!!!


Tiens bizarre lol!

Plus les jours passent et plus ça prend des couleurs bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va mieux Oukiok!

Je dirai pas ça à mon copain, lui ne veut retourner sur le kart que quand les gros seront "éduqués", à ce compte-là je suis pas prête de l'y revoir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
J'espère que ça va mieux Oukiok!

Je dirai pas ça à mon copain, lui ne veut retourner sur le kart que quand les gros seront "éduqués", à ce compte-là je suis pas prête de l'y revoir !! lol!


lol! c'est clair que meme éduqué, si un petit lapin leur passe sous le nez...c'est rodeo assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un peu de blanc sur les bleus et ca ne se verra pas pour le salon.
Umiak : je ne suis vraiment pas contente de toi, ta maitresse devrait te replacer car tu ne mérite plus sa gentillesse (je suis preneuse ) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicwolf16 a écrit:
Mets un peu de blanc sur les bleus et ca ne se verra pas pour le salon.
Umiak : je ne suis vraiment pas contente de toi, ta maitresse devrait te replacer car tu ne mérite plus sa gentillesse (je suis preneuse ) sunny


hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi même à 8 ans ils sont terribles.et puis je dois être maso car j'y retourne tout de suite.
adieu FORUM je t'aimais bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bleu , sa noircis, sa jaunis, sa se voit plus.
juste une question de temps.
sinon une question bête. t'avait un casque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas un casque intégral.cela s'arrange.merci de t'en inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon Flo : pour le salon c'est pas toi qu'on regarde salut , c'est le chien ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de chance, en esperant que ce bleu va vite disparaitre!!!Et C'est comme le velo, quand tu tombe faut remonter dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le salon d'élevage, nous avons eu la chance d'être le représentant du mâle malamute en classe ouverte(parce qu'il a gagné la nationale cette année).je pense que cela nous arrivera qu'une fois dans notre vie et nous en profitons.il va avoir comme concurrents :tous le 5ème groupe le mardi et si il gagne et si j'ai bien compris il repasse le dimanche face au meilleur de chaque groupe(la cela augmente les frais).pour le moment il est bien avec pleins de poils et le poids est lourd:aussi bien pour le toiletteur(earod) pour la handleur(oukiok) et pour le chien:interdit de manger les spitz même si cela fait des concurrents en moins( je parle pour le chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant ,on parle , on parle,....le bleu va disparaittre et toujours pas de photo mdr
Serieusement ça va mieux quand meme ton oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
le salon d'élevage, nous avons eu la chance d'être le représentant du mâle malamute en classe ouverte(parce qu'il a gagné la nationale cette année).je pense que cela nous arrivera qu'une fois dans notre vie et nous en profitons.il va avoir comme concurrents :tous le 5ème groupe le mardi et si il gagne et si j'ai bien compris il repasse le dimanche face au meilleur de chaque groupe(la cela augmente les frais).pour le moment il est bien avec pleins de poils et le poids est lourd:aussi bien pour le toiletteur(earod) pour la handleur(oukiok) et pour le chien:interdit de manger les spitz même si cela fait des concurrents en moins( je parle pour le chien).


Ok je te remercie, c'est génial ça (de toute façon ça m'étonne pas il est tellement MAGNIFIQUE , et ca se déroule ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
le salon d'élevage, nous avons eu la chance d'être le représentant du mâle malamute en classe ouverte(parce qu'il a gagné la nationale cette année).je pense que cela nous arrivera qu'une fois dans notre vie et nous en profitons.il va avoir comme concurrents :tous le 5ème groupe le mardi et si il gagne et si j'ai bien compris il repasse le dimanche face au meilleur de chaque groupe(la cela augmente les frais).pour le moment il est bien avec pleins de poils et le poids est lourd:aussi bien pour le toiletteur(earod) pour la handleur(oukiok) et pour le chien:interdit de manger les spitz même si cela fait des concurrents en moins( je parle pour le chien).


il me semble que ca s'appelle "salon de l agriculture" non ???
tu va etre contre le CACS male et femelle, et champion male et femelle !!!
j ai eu des chiens selectionne en champion male 2 ans de suite mais pas pu y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bleu va mieux, soyez rassurés.douloureux encore.le salon se déroule à PARIS et c'est vrai que personne n'a su me dire comment cela se déroule.les heures de passage des chiens sont d'abord les mâles ayant obtenus le CACS à la NE (il est le seul donc forcement il se retrouve avec les races du 5ème) puis une demi heure plus tard c'est le CACS FEMELLE puis les champion mâles et puis femelles.mais bon, cela sera la surprise.pourvu qu'il ne se trouve pas face à des vaches ou des cochons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
mon bleu va mieux, soyez rassurés.douloureux encore.le salon se déroule à PARIS et c'est vrai que personne n'a su me dire comment cela se déroule.les heures de passage des chiens sont d'abord les mâles ayant obtenus le CACS à la NE (il est le seul donc forcement il se retrouve avec les races du 5ème) puis une demi heure plus tard c'est le CACS FEMELLE puis les champion mâles et puis femelles.mais bon, cela sera la surprise.pourvu qu'il ne se trouve pas face à des vaches ou des cochons.


Ok, merci, je ne savais pas que ça existait, tu nous tiendras au courant de comment ca s'est déroulé stp

Contente que ton bleu aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour ton bleu, (vert , jaune , noir ....) pour le salon normalement c'est par types d'annimaux, sauf pour la final ou il y à peut être un passage tous ensemble. mais tu verra le salon de l'intérieur c autre chose.
courage on te soutient moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...