Emmanuel1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou souhaiteraient le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci de remettre le lien je ne l'ai pas encore regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Emmanuel , c'est sympa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 février 2011 très bien traité, comme d'ab sur "c pas sorcier"merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah ss contente de le revoire , figure toi je l avais enregistré sur mon decodeur et biensur apres mon deco est tombé en panne donc perte du documentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme d'hab, c'est pas sorcier c'est toujours super bien fait !Ca m'a rappelé une petite discussion sur le forum concernant les forces de frottements et ce que pouvait tirer les chiens....grosse prise de tete chacun y allant de sa petite explication ! ba en fait il faut pas se prendre la tete et regarder c'est pas sorcier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites