Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

ETIKIOK WOOLF SHADOW et BALTO DAYACK SPIRIT OF CHAMAN

Messages recommandés

Et bien comme je vois qu'il y a plein de nouveauté, je vous annonce le mariage DE TITIKIOK et de BALTO .il n'étais pas prévu que des OF RED EYES WOOLF SHADOW viennent aussi rapidement mais on ne contrarie pas la nature.enfin ,j'espère , nous venons de rechercher ma petite fofolle hier de grenoble.nous passerons l'écho dans un mois.j'ai vu qu'il y en avait qui s'était proposé en babysitter, je suis preneuse car je mettais à peine remis de la première portée.
le futur peut etre papa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
Et bien comme je vois qu'il y a plein de nouveauté, je vous annonce le mariage DE TITIKIOK et de BALTO .il n'étais pas prévu que des OF RED EYES WOOLF SHADOW viennent aussi rapidement mais on ne contrarie pas la nature.enfin ,j'espère , nous venons de rechercher ma petite fofolle hier de grenoble.nous passerons l'écho dans un mois.j'ai vu qu'il y en avait qui s'était proposé en babysitter, je suis preneuse car je mettais à peine remis de la première portée.
le futur peut etre papa




Les conditions de travail de la babysitter sont : papouille obligatoire de tous les loulous toute la journée, hebergement avec mes 3 monstres, éventuellement, le kindnaping d'un petit ours, ou 2.....hihihi!
si je pouvais, j'en serais super heureuse! ça doit être trop bien de voir des petit ours venir au monde et de les suivre! J'ai trop hate de pouvoir le vivre
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle me les fera naturellement car cherkane a eu 2 césariennes et je n'ai pas vu encore de véritables naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
j'espère qu'elle me les fera naturellement car cherkane a eu 2 césariennes et je n'ai pas vu encore de véritables naissances.


A cause de quoi Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bébé qui se place mal,qu'on me dit à chaque fois.de plus cherkane est un petit gabarit et elle fait quand même des bébés un peu gros.je m'attends de toute façon a ce qu'elle me fasse une autre césarienne mais je verrais avec mon véto si on peut convenir de la date de la césarienne car à chaque fois j'ai eu de la chance car j' ai vu que la chienne n'allait pas bien mais je ne veux pas prendre une autre fois le risque.D'ailleurs pour la première elle en a perdu un car cela a été pris trop tard.
Ce qui me rassure c'est qu'etikiok n'est pas la même , elle est beaucoup plus grande donc peut être que je vais avoir le plaisir de voir tout ce beau petit monde venir naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo pour ces explications , j'en ai appris un peu plus grâce à toi .

Bonne chance avec Etikiok , que tout se passe bien avec elle et que tu puisse assister à la naissance des chiots , c'est un moment formidable à vivre , je le sais parce que je l'ai vécu quand ma femelle shi-tzu a mis bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
un bébé qui se place mal,qu'on me dit à chaque fois.de plus cherkane est un petit gabarit et elle fait quand même des bébés un peu gros.je m'attends de toute façon a ce qu'elle me fasse une autre césarienne mais je verrais avec mon véto si on peut convenir de la date de la césarienne car à chaque fois j'ai eu de la chance car j' ai vu que la chienne n'allait pas bien mais je ne veux pas prendre une autre fois le risque.D'ailleurs pour la première elle en a perdu un car cela a été pris trop tard.
Ce qui me rassure c'est qu'etikiok n'est pas la même , elle est beaucoup plus grande donc peut être que je vais avoir le plaisir de voir tout ce beau petit monde venir naturellement.

on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c est comme pour nous , il faut bien suivre et surveiller la grossesse! J espere que ça irra cette fois si. Mais bien souvent une femme qui a une cesarienne apres en a tout le temps ( je dit bien souvent) alors pour la chienne je supose que c est la même chose . Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, CINDY tu as raison.c'est pour cela que si je refais une portée à CHERKANE ,je prévoirais la césarienne, pour qu'il n'y est pas de souffrance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trop hate de voir leur p'tit bouille. Le futur papa est superbe et quand on sait qu'Umiak est le papa d'Etikiok ca va être des bombes atomiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s'impatiente parce que l'échographie ne peut être faite qu'à un certain nombre de semaines de gestation, je lui ait dit t'as qu'à inviter les magics-wolf, juste avec ses doigts de Fée, Aurélien lui dira deux fois plus tôt si c'est bon! lol! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour cette merveilleuse nouvelle !!! encore des p'tits mala !!!! super !! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Flo s'impatiente parce que l'échographie ne peut être faite qu'à un certain nombre de semaines de gestation, je lui ait dit t'as qu'à inviter les magics-wolf, juste avec ses doigts de Fée, Aurélien lui dira deux fois plus tôt si c'est bon! lol! flower


ha ha ha

fou toi de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non il y a un malentendu, je me moque pas, je suis impressionnée! Je te considère comme une référence pour de vrai!
Je m'incline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS fLO, ces petits malas vont etre magnifiques I love you j'ai hâte de les voir ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ah non il y a un malentendu, je me moque pas, je suis impressionnée! Je te considère comme une référence pour de vrai!
Je m'incline!


ha ok. mais se n est pas une science exact !! ca marche po a tout les coups ! et faut tomber entre 12 et 20j apres saillie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je confirme, tu as des doigts de fée, a chaque fois tu en trouve 1 ou 2.
Bon ok pour Crystale tu en avais senti qu'1 et il y en a eu 6... mais tu en avais trouvé 1 ce qui est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalouse c'est parce que toi, comme moi, t'avais rien trouvé du tout! T'es jalouse c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila le verdict est tombé: l'echo a bien montré des petits bébés ,il y en a meme un pour AURELIEN, il pédalait dans tout les sens: un futur champion du traineau.a plus pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux futurs parents . Vivement la naissance pour les Euh , c'est prévu pour quand l'arrivée de ces petits anges ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO aux parents cheers cheers cheers

Maintenant va falloir patienter, je me réjouis déjà de voir les petites frimousses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
et bien voila le verdict est tombé: l'echo a bien montré des petits bébés ,il y en a meme un pour AURELIEN, il pédalait dans tout les sens: un futur champion du traineau.a plus pour les photos.


ha bon

c'est que tu m offre une petite femelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien , c'est des chiens qui vont vraiment courir, pas faire semblant.pour le nombre, j'y retourne dans 10 jours car à 24 jours c'est un peu juste pour le savoir.la naissance est prévue pour fin avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
aurelien , c'est des chiens qui vont vraiment courir, pas faire semblant.pour le nombre, j'y retourne dans 10 jours car à 24 jours c'est un peu juste pour le savoir.la naissance est prévue pour fin avril.


ha bon, c'est vrai que je vais juste sieste canapé avec les miens !! et qu a ppart la chaise longue il ne connaisse po le harnais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,tu sais bien ce que je pense de tes chiens et de leur travail.mais rappelle toi d'une conversation qu'on a eu tous les 2.donc je réitère:ils vont vraiment courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Flo, Ludo et surtout Etikiok qui sera moman :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
mais non,tu sais bien ce que je pense de tes chiens et de leur travail.mais rappelle toi d'une conversation qu'on a eu tous les 2.donc je réitère:ils vont vraiment courir.


non je voi po !!!!!!!!!!!!

mais je retient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crétinos, si tu avais des chiens qui se balladent aurais je pris une petite femelle noire pour courir avec mon beau umiak.si tu veux que je le dise: oui tu as des chiens malas qui travaillent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
crétinos, si tu avais des chiens qui se balladent aurais je pris une petite femelle noire pour courir avec mon beau umiak.si tu veux que je le dise: oui tu as des chiens malas qui travaillent tres bien.


Mes TOURISTES de Mala et moi meme avons pris note et retenons que nous savons peut etre un peu courir mais que nous ne seront pas a la hauteur face au ceux ki vont naitre
et nous nous sommes aussi fait insulté (ci contre en rouge) mais ou sont Les MODOs, enfin si il y en a !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
OUKIOK a écrit:
crétinos, si tu avais des chiens qui se balladent aurais je pris une petite femelle noire pour courir avec mon beau umiak.si tu veux que je le dise: oui tu as des chiens malas qui travaillent tres bien.


Mes TOURISTES de Mala et moi meme avons pris note et retenons que nous savons peut etre un peu courir mais que nous ne seront pas a la hauteur face au ceux ki vont naitre
et nous nous sommes aussi fait insulté (ci contre en rouge) mais ou sont Les MODOs, enfin si il y en a !!!!!


Toi tu risques de ne pas avoir à diner ce soir lol! Ou alors privé de dessert lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu es un enfoiré.....
de toute façon tu n'as rien compris:
primo:j'ai les modos dans ma poches
deuxio:disons que ceux qui vont naitre seront à la hauteur des tiens enfin en course peut être pas en taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi s'ils sont aussi beaux que maman et papa je suis preneuse si tu m'en offres une MDR.
Après la taille c'est accessoire, mes petites femelles husky courent très très bien donc pas de problème pour les p'tites malamute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et hate qu ils soient là pour voire les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moaaa! Hier je suis allée faire des bisous à la futur maman, et j'ai pas trouvé de môman, j'ai trouvé une espèce de baleine énoooorme qui s'est collée à moi et m'a fait des bisous à n'en plus finir!
J'ai demandé à Oukiok ce que c'était que ce nouvel animal qu'elle avait adopté! Elle m'a répondu qu'elle s'appelait Mobydick et était de la race des baleine à bosse mais avec une seule groooosse bosse!
Clélia a dit qu'il devait y en avoir environ 22 dedans la baleine, je pense que ça doit pas être bien loin du compte!
Egalement Earod voulait vous demander si quelqu'un aurait un soutient gorge à chien car je pense qu'elle doit faire du 90 B au moins! lol!
Prévoir aussi de la chirurgie esthétique pour après l'accouchement car vu la largeur de la baleine qui ne ressemble plus du tout aux photos qu'on nous avait montré je pense qu'il va y avoir besoin d'enlever du surplus de peau après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila il est 22H22 premiere suprise attendue Eti est au travail

Oukiok aussi on dirait elle a la meme tete que pour notre fille lol



le temps de vous faire le post et un peu de menage lol
il est 23H10 nous sommes 4 de plus sunny





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
félicitations au parents.
combiens 6? 7?
bonne nuit les petits



4H25 une fille :)

malheureusement deux de ses soeurs n'ont pas eu sa resisance

6 serait un bon chiffre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...