Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

ETIKIOK WOOLF SHADOW et BALTO DAYACK SPIRIT OF CHAMAN

Messages recommandés

Très mignons

J'adore la dernière photo ... déjà à 10jours ils connaissent la position dodo des grands ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Très mignons

J'adore la dernière photo ... déjà à 10jours ils connaissent la position dodo des grands ^^



lol! non c'est que plus grands ils se souviennent !!!!!!! comme nous koi la sieste ca la sieste et il y a des choses comme ça qu'on ne veut pas perdre Sleep Sleep Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé dit ils profitent bien les ptits bouts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont enormes quand mm!!!! Ils sont pendu au tetine de leurs maman 24h/24 ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi hâte de voir comment vont évoluer ces petits loups !

Ya-t-il un peu plus de photos de Balto quelque part ?

En tout cas jolie portée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, j'aurai du préciser, ailleurs que sur le site des Dayack Spirit of Chaman (crac38 et chiens-de-france)...

Mais merci quand même ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc Flo, bientôt 8 jours sans photos des bébés!
Tu embauches quelqu'un d'autre pour s'en occuper quand tu t'absentes plus de 6 Heures, tu essayes de me torturer c'est ça!
Tu veux voir combien de temps je tiens sans rappliquer?
Avoues! Sadique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Dis-donc Flo, bientôt 8 jours sans photos des bébés!
Tu embauches quelqu'un d'autre pour s'en occuper quand tu t'absentes plus de 6 Heures, tu essayes de me torturer c'est ça!
Tu veux voir combien de temps je tiens sans rappliquer?
Avoues! Sadique!

+1
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'enflure cet EAROD je sais à quoi il fait allusion....
et bien si vous me le demandez bien gentiment ,j'en mettrais demain lorsque EAROD m'aura remis la carte sur l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos des bébés qui depassent tous les 2 kg.
















le special pour MAGICWOOLF





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adooore re garder ces loups :)

Je leur amènerai Fanouk pour leur apprendre deux trois petites choses hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
J'adooore re garder ces loups :)

Je leur amènerai Fanouk pour leur apprendre deux trois petites choses hi hi hi




lol! ma se debrouillent pas mal deja hein !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
J'adooore re garder ces loups :)

Je leur amènerai Fanouk pour leur apprendre deux trois petites choses hi hi hi

Ben si tu viens tu le dis, j'amènerais la pépette à Vincent!

Bon ben Flo c'est pas trop tôt! C'est malheureux de devoir te menacer de débarquer pour avoir des tites photos!
Je te tel ce soir, j'ai essayé mardi t'étais déjà au tel, hier il parait que tu prenais du galon...arf ces excuses, je vois tu veux plus de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec 'expérience des plus grands et la fourberie de Fanouk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première sortie dans l'herbe, c'est qu'ils deviennent grands et commencent meme à manger des petites croquettes















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que le temps passe vite j'en deviens nostalgique de mon bébé quand il était pareil !

En tout cas, elle a fait de beaux bébés Eti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alleeezzz les tentations , après les photos des petits edelweiss de Rita voici les photos des petits Etickiok de Florence et mooaaa qui en voudrais encore un ou deux et qui n'a pas la plaaaaaaaaaccccccccccccceeeeeeeeee Quel supplice mes aïeux.

Petite Annonce : cherche petite maison dans une grande prairie merci

Trop tentant ces bouilles à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je les ai vus en vrai eh ben ça n'a rien à voir!
Ca n'a rien à voir avec les photos, là ils font petits bof, et en vrai ils ont des bouilles à faire fondre!
Ca n'a rien à voir avec les bébés de Cherkane de l'an dernier, ceux de Kannette sont en train de devenir beaux maintenant, alors que ceux de Etikiok, ils ont le poils tout gonflé comme si Ludo les avai-t passé au pulseur! Ceux de kannette le poils était plaqué le long du corps, ceux là ils sont tout près pour les expos!
par contre Etikiok sera plus sur les photos avant un moment! la machine à lait se fait littéralement vider par ces monstres qui sont terriblement plus gros que ceux de Kannette au même âge!
Umiak était très beau jeune et est devenu somptueux tard, je pense que ceux de kannette et Umika seront comme ça, ils s'éclateront vraiement que tardivement, ceux d'Etikiok et Balto (Umiak n'est donc plus le père mais le grand père puisque père d'Etikiok)à mon avis pourront cartonner en expos assez tôt!
Bon en même temps j'y connais rien hein, c'est une intuition!
Dis-donc Flo, moi je serais toi, je les garderais jusqu'à leur 6 mois, et je les vendrais 3000€ ou carrément aux enchères!3500€ à droite qui dit mieux 3500 une fois, 3500 deux fois...euh je m'emballe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika

Tu n'a pas encore fini de me faire baver toi ??? Je suis à plus de 700 km et moi aussi je voudrais les voir en vraaaiiii . Euh le tgv passe par là ??? lol! Si oui j'arriiiivvvveeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffalo a écrit:
Oukiok je suppose que vous allez en garder un sur la portée non ?


ptt ben que oui ptt ben que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
Ben moi je les ai vus en vrai eh ben ça n'a rien à voir!
Ca n'a rien à voir avec les photos, là ils font petits bof, et en vrai ils ont des bouilles à faire fondre!
Ca n'a rien à voir avec les bébés de Cherkane de l'an dernier, ceux de Kannette sont en train de devenir beaux maintenant, alors que ceux de Etikiok, ils ont le poils tout gonflé comme si Ludo les avai-t passé au pulseur! Ceux de kannette le poils était plaqué le long du corps, ceux là ils sont tout près pour les expos!
par contre Etikiok sera plus sur les photos avant un moment! la machine à lait se fait littéralement vider par ces monstres qui sont terriblement plus gros que ceux de Kannette au même âge!
Umiak était très beau jeune et est devenu somptueux tard, je pense que ceux de kannette et Umika seront comme ça, ils s'éclateront vraiement que tardivement, ceux d'Etikiok et Balto (Umiak n'est donc plus le père mais le grand père puisque père d'Etikiok)à mon avis pourront cartonner en expos assez tôt!
Bon en même temps j'y connais rien hein, c'est une intuition!
Dis-donc Flo, moi je serais toi, je les garderais jusqu'à leur 6 mois, et je les vendrais 3000€ ou carrément aux enchères!3500€ à droite qui dit mieux 3500 une fois, 3500 deux fois...euh je m'emballe!


4000 la dame au fond en blanc lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais une betise, MAGICWOOLF ,j'en ai un special pour toi, et tu sais que je fais des facilités de paiement voir meme des grosses(je ne me fais pas payer en especes, je préfère le préciser tout de suite, on ne sait jamais).BUFFALO, t'en veux un?
pour MAGIC WOOLF voila ton spécial mais je commence à dire que c'est peut etre celui la qui ne faut pas qu'il parte(3 kg à 3 semaines ,qui dit mieux)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="OUKIOK"]tu fais une betise, MAGICWOOLF ,j'en ai un special pour toi, et tu sais que je fais des facilités de paiement voir meme des grosses(je ne me fais pas payer en especes, je préfère le préciser tout de suite, on ne sait jamais).
quote]


heuuuu!!!!! comme tu dis on sait jamais alors en nature ce n'est meme pô la peine d'y penser

sinon je sort l'appareil a deux flashs superposés ( et c pas du gros sel !)

on se comprend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont bien mignons ces petits loups! de vrai nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui va faire du baby-woolf-sitting dimanche?
Flo s'absente un peu trop longtemps et comme les petits ventres ont besoin de manger des croquettes toutes les 4 heures en plus de vider leur mère et comme Etikiok doit faire pipi aussi Devinez qui s'est dévouée pour aller surveiller les bébés quelques heures?
Bon OK je pourrais juste passer leur donner à manger, faire pisser môman et me barrer mais j'ai peur qu'ils s'ennuient ou se mettent en danger se blessent se battent je sais ils sont encore jeune mais on sait jamais, imaginez, une baston de groupe entre les 6 la responsabilité que ça me mettrait alors je crois que je vais rester non-stop à côté à faire des bisous à tous ceux qui ouvriront un oeil! mais c'est par conscience professionnelle hein! Rien à voir avec mon plaisir personnel! J'oserais pas!
C'est qui qui qu'est jaloux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa ne m'aurais pas étonnée Naika ptdr

Bin Flo va voir ma grosse vache dimanche :)

Mais c'est vrai que des bouilles pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
BUFFALO, t'en veux un?


Merci c'est très gentil à vous de proposer, mais j'ai déjà réservé un chiot ailleurs :)

Simplement je m'intéresse à ces chiots parce que j'aime beaucoup les parents !!
J'ai de les voir grandit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles photos des louloups à 5 semaines


les fifilles






les garçons












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 semaines et déjà des stars king tu as reussi a tous les placés alors du coup? le mâle numero 3 est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MALE 3 qui s'appelle GUIZMO est placé et pas tres loin de chez moi.donc je pourrais le revoir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui tu pourras le voir grandir c'est génial ca cheers

mais je te demandais si tu avais reussi a tous les placés,au cas ou des personnes vers moi serais interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 5 semaines déjà !!!!!!!!!! Et des bouilles à bisous superbes ....

La première fifille a un air tristounet que j'adore et la deuxième pose comme une star qu'elle est déjà queen

Quand aux garçons , j'ai difficile à choisir , ils sont tous tellement trognons ( même les filles ).

Je comprends pourquoi Naika veut tant jouer les baby-sitters et ma main au feu qu'elle ne donnerais pas sa place pour tout l'or du monde...lol!

Pleins de calinous aux bisounours de ma part Florence.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aime mieux ces photos là, on voit mieux à quel point ils ont un super beau poil qui gonfle tout seul!
Ils savent aussi très très bien faire les mamours!
Et non, je crois qu'il reste un ou deux bébés pas réservés!
Enfin il me semble alors pour ceux qui craquent va falloir vous dépécher! Sinon tant pis vous devrez attendre l'an prochain pour réserver des petits-fils au bel Umiak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux ti loulous ils ont des bouilles d'amour. leur truffe va se repigmentée?? j'imagine que oui c'est juste pour savoir si c'est une "étape" dans la croissance du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...