Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

ETIKIOK WOOLF SHADOW et BALTO DAYACK SPIRIT OF CHAMAN

Messages recommandés

Pour la pigmentation de la truffe, oui c'est une étape, certains chiots sont pigmentés très vite d'autres mettent plus longtemps! Je crois que chez certains ça peut aller jusqu'à leur 3 mois avant qu'elle ne soit complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines la gardent rose aussi,ou elles sont rose et noir,comme celle du mala de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut arriver, c'est rare, mais à ce moment c'est un petit "défaud" au même titre que d'avoir les oreilles pointues ou trop serrées, ou une écharpe autour des épaules, ou les yeux clairs, ou le poil trop long, ou la queue trop droite...mais bon, là ils n'ont qu'un mois, donc à leur âge c'est encore normal!
Je pense pas qu'on ait à s'inquiéter avant 3 voire 4 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir même plus,naika, rappelle toi de la portée de patrice il y en a un qui a mis 7 8 mois pour la pigmenter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, il peut aussi y avoir la truffe des neiges qui n'est pas un défaut de pigmentation (enfin je crois pas !!) et dont l'intensité varie en fonction des saisons !!

Et moi j'ai une louloutte qui a eu la truffe pigmentée très tard genre vers 1 an. D'ailleurs elle avait une pigmentation de me**e et du coup ses coussinets étaient super fragiles sur la neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais bien que parfois des chiens devaient mettre vraiement plus longtemps que les autres à se pigmenter, mais c'est interressant de savoir que ça peut mettre jusqu'à 1 an, donc là 1 mois, pas de quoi paniquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette protée est vraiment belle !! Ils sont trop chou !! Dur dur la séparation Flo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'étais en manque alors je suis allée les voir! lol!
Sont beauxxxx!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
Moi aussi j'étais en manque alors je suis allée les voir! lol!
Sont beauxxxx!!!!!!!


Oui mais quand même Naika tu pourrais faire partager un peu quand même lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord, je partage: "sont très très beauxxxxx!!!"
ca vous va mieux comme ça?

Désolée, j'étais tellement occupée à faire des bisous que j'ai pas fait de photos!
Et Florence elle, elle a bien fait des photos, mais seulement de la pépette à Vincent qu'on avait amenée pour qu'elle joue avec sa maman!
Ducoup, je sais pas si vous aurez des photos des bébés, mais peut-être des photos de F'Nunatak !
Florence a quelques soucis en ce moment alors veuillez l'excuser si elle a pas toujours le temps de mettre des messages aussi souvent qu'elle voudrait!
Et surtout dans ses soucis il y a le "ils sont tellement beaux que....dois-je mettre à l'adoption le dernier ou me le garder pour moi toute seule!" Ce qui est un problème plus ou moins insoluble vu qu'elle se pose la question à chque portée et que les photos que tout le monde lui envoies des bébés de l'an dernier lui font l'effet de "celui-là aussi j'aurais du le garder il devient trop beau"!!!
Arf le complexe de l'éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question se pose plus car il y a eu une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
la question se pose plus car il y a eu une reponse


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

heu, je vais rien dire sinon je sent que le 12 va etre de sorti !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernieres photos ou tout le monde est encore ensemble car les premiers départs vont etre vite là.


tout d'abord GALAK ,qui ne va pas tres loin, à un kilomètre de la maison.





puis GUISMO ,lui il va à 60 km donc beaucoup d'espoir de le revoir assez souvent




puis G'KHINAI ,lui s'en va dans les coteaux de la tourraine




puis GUINNESS qui va rejoindre l'autre KENAI dans la region toulousaine





et pour finir GREYSTOKE:et moi je vais ou .......
t'inquiète, mon beau pas trop loin ou je pourrais toujours avoir un regard sur toi





puis une photo de couple

khinai et greystoke




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques départs dejà.
tout d'abord notre petit KHINAI que l'on connais maintenant sur le forum



puis GALAK



ensuite GUIZMO



ensuite GUINESS qui part dans 2 jours



et notre petit GREYSTOKE ,le bébé qui reste avec sa maman



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, finit, y'en a plus, tous partis! Heureusement que tu gardes Greystoke, sinon, le vide, le silence! Ah horrible! Sauf que maintenant au lieu d'enquiquiner sa soeur, il va....faire 10 fois plus de bêtises! Hihihi! Non je me moque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne m'as pas dit ,naika que tu voulais le garder de temps en temps, juste le temps que je finisse de payer mon canapé que ses couil....ont commencé de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI JE TE LE GARDE FLO SI TU VEUX PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Audrey? Tu as un canapé qui a meilleur goût? lol!
Moi je m'en foue, je te le garde si tu veux! J'ai aucun canapé et aucun papier peint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...