Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryade

Farouk repose en paix

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai mis quelques jours avant de me lancer...c'est difficile.
Dimanche 27 Février 2011, Farouk a poussé son dernier soupire, une très belle journée ensoleillée a l'âge de 8mois. Il était entre 13h et 13h30, en revenant d'une ballade et d'une petite partie de jeu. Il allait bien, aucuns signes de faiblesse, de malaise. Il s'est mis a convulser, il est allé mieux un moment puis il s'est remis de plus belle a trembler. Nous avons pensé a un coup de chaud au début, mais non...Nous avons appelé d'urgence le véto...mais le temps de mettre Farouk dans la voiture son coeur s'est arrêté. Il est parti dans les bras de mon ami, de son maître. Sa n'a mis qu'une demie heure a peine. Tout est allé extrêmement vite.

Nous avons fait autopsié Farouk. Il semblerait qu'il est succombé a un genre d'attaque, le foie était un peu gonflé, signe que le sang avait un peu stagné. Le coeur était beau ainsi que l'estomac, les intestins et les poumons...Comme si on avait décidé de nous le prendre et qu'il n'en est pas autrement puisque nous n'avons absolument rien eu le temps de faire pour le sauver a part le tenir bien contre nous a l'instant T pour qu'il soit rassuré.

Nous l'avons emmené dans sa premiere et derniere demeure chez les Magic Wolf où il repose en paix dans la forêt, près de sa famille. Nous ne pouvions pas voir les choses autrement qu'ainsi.

Nous remercions profondément ses éleveurs et amis, pour leur soutien pendant cette épreuve.

Notre bébé dort maintenant bien sagement au paradis. La douleur parait insurmontable, son absence bien trop pesante dans la maison.

Dort mon ange et soit bien sage. Je t'aime Papa et Maman

Quelques photos 1h avant sa disparition









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P farouk!!!!

la perte de son animal est une épreuve difficile!!!! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie , pardonne moi , mais je ne trouve pas les mots qu'il faudrait pour alléger ton chagrin , mais sache que je ressens ce que tu ressent et que ta douleur est la mienne .

Repose en paix Farouk .

Courage à vous deux , nous vous soutenons de tout notre cœur ma famille et moi.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire, très dur moment la perte de son compagnon à 4 pattes, courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots manquent dans ces moments plus que douloureux ...
Courage à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres sincerement triste d'apprendre cela...
bon courage a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre message est bouleversant.
Quelle tristesse de quitter ce monde si jeune !
Très bel hommage à Farouk qui était vraiment magnifique et que vous garderez à jamais dans vos coeurs.
Bon courage.

Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage à vous pour cette terrible épreuve.
que dire:qu'il est très dur de perdre un jeune chien .et pourtant qu'est ce que l'on peux s'attacher à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé et du mal a trouver quelque chose a dire " car lire une nouvelle comme ça à 7h du mat , j en suis toute retournée" c etait si imprevisible .
En tout cas l idée du lieu ou vous l avez enterré je trouve ça vraiment bien.
Je vous souhaite plein de courage .
Et que votre loup repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé. ce petit loup a du vous apporter beaucoup de bon moment. Il est parti bien trop tôt! courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé, c'est dur de perdre son animal surtout aussi jeune. Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques années j'ai perdu un jeune berger allemand de 10 mois d'un probleme cardiaque et de façon foudroyante également. j'ai mis énormément de temps avoir de m'en

remettre et à pouvoir avoir un chien à nouveau. c'est très triste et bon courage.
florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous, c'est une épreuve très difficile.

un très bel hommage à Farouk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'ai vu le titre de ce poste défiler sur le portail du forum je me suis dit "c'est pas possible, ça ne peut pas être lui...", Si jeune... J'ai ressenti une telle douleur en lisant ton article, j'en pleur même... Je sais ce que tu peux ressentir, on s'y attache extrêmement vite à nos animaux, je suis de tout coeur avec vous, courage...

Repose en paix Farouk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos très gentil messages de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé ma Juju soit forte, tout doucement tu vas te remettre de cette disparition si rapide et imprévisible de Kinou.
Farouk laissera à jamais un vide dans le coeur de tous ceux qui l'aimait dont vous 2 et nous 2. De la haut je suis sure qu'il veille sur vous pendant qu'il joue au foot avec Zorba.
Kinou va être heureux chez nous parmi sa meute, il est installé comme un rois prêt de nous et vous pouvez venir lui rendre visite quand vous voulez et venir nous voir en même temps pour un café, un apéro, un pizza, faire des caresses aux autres ou tout simplement venir nous faire un coucou.
bisous à tous les 2

Pour le plaisir des yeux, un pèle mèle de Farouk
Farouk 1 semaine
Farouk 3 semaines
Farouk 4 semaines
Farouk 6 semaines
farouk 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, ça me serre le coeur pour vous et votre petit loup....

Plein plein de courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas juste, c'est trop nul, si jeune, si gentil, si plein de vie! Et rien, pas de maladie, pas de malformation, rien pour expliquer!
Je sais pas si ça vous aidera, mais moi dans ces moments là je me dis que peut-être il m'est arrivé ce truc horrible parce que si c'était pas arrivé quelque chose de plus horrible encore serait arrivé!Si ça se trouve il fallait qu'il parte comme ça parce que sinon des souffrances l'attendaient je sais pas un cancer, un accident une maladie affreuse et quelque part la nature a préféré le laisser partir d'un coup, vite, quasiment sans douleur et entouré de ceux qu'il aimait et qui l'aimaient! Vous comprendrez jamais pourquoi mais c'est que peut-être c'était mieux!Mais en attendant vous allez en soufrir longtemps, si longtemps, on est tous avec vous!
mon petit coeur se serre et j'ai mal avec vous, je repense à ma petit Diams (minette partie à 5 mois et à la petit louloute d'Oukiok qui était en vacances chez moi à peine 3 jours avant le drame)je sens ma peine qui revient rien qu'à penser à la votre!
Vous avez fait ce qu'il fallait, il sera bien là où vous l'avez allongé, pleins de copains sur qui veiller et la nature pour horizon!
Il vous aimera à jamais soyez en sur! Mais n'oubliez pas, il sait que vous l'aimiez et il voudrait que vous viviez et que vous soyez heureux à nouveau, pas aujourd'hui, pas demain, mais il ne voudrait pas que vous le pleuriez indéfiniment, il en serait malheureux de là où il veille sur vous!
Allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine combien la douleur doit être immense de perdre son loulou si tôt alors qu'on s'imagine passer une dizaine d'années avec lui. Aucun mots n'arrivera à vous réconforter, mais je suis de tout coeur avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement attristée de lire cette nouvelle...
La perte de son animal n'a aucune logique. Mais tellement de douleur, encore plus quand la perte n'a pas laissé une vie complète.

En tout cas, vous avez fait la plus belle chose pour lui. Et ca il le sait et restera toujours avec vous.

toutes mes pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais combien c'est dur de perdre un animal qu'on aime;de vous lire j'en ai les larmes qui me roulent sur les joues.
Courage à vous du fond du coeur je suis avec avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, le 7juin Farouk aurait eu ses 1ans, 3mois que tu nous a quitté. Joyeux anniversaire a toi mon loup, on pense fort a toi kiss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Farouk, bon anniversaire au frère de mon Alaska , galope à en perdre haleine dans le grand paradis blanc avec tous ceux qui t'ont précédés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que votre loulou fait le fou avec les siens au paradis blanc des mala
gros bisous à toi farouk
bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...