Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

l'élevage "My Seal Grey Akiyutoq's"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis très fière de vous annoncer la création de notre affixe "My Seal Grey Akiyutoq's" : Mes Trésors noir-blanc gris ; freya a une couleur de robe seal (noire avec du sous poil gris), et douba est gris!!!

Je suis très contente!

Cela implique des travaux dans la maison (maternité, enclos à chiots,...), des examens pour douba et freya (dyslasie, tares, tests, ...), et une première portée l'année prochaine!
Je suis tant impatiente de voir le mariage de mes ours! Il n'y a eu qu'une seule fois le mariage des 2 lignés, et sur des sujets très différents des miens! Donc j'ai hate de voir!

Pour la petite histoire, j'avais choisi de prendre une femelle qui pourrait correspondre à Douba (je sais d'habitude c'est l'inverse!): choix en fonction des lignées des gabarits, caractère, ..., et puis ensuite beaucoup de questions, de documentation, de réflexion, un stage d'éleveur obtenu avec 14 de moyenne, et la demande d'affixe! J'ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais je crois que tout le monde en apprend tout les jours, surtout lorsque l'on travaille avec des animaux qui ont tous des caractères différents!

Alors voilà pour les news! et à bientôt




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Doubaday . Bon courage pour les travaux que cela implique.

Que le succès soit au rendez-vous .

Une super caresse aux futurs parents et fondateurs de la lignée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations, et bon courage pour tout ces nouveauté.
nous suivront l'aventure grace au forum
cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!

Pas de souci, je vous ferais partager l'aventure : elodie au carrelage, ou la maconnerie ... avec beaucoup d'aide de mon homme !!! enfin, ce sera moi le manoeuvre!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!!! Hate de voir les futures petit loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, je vais faire dans l'originalité lol! Félicitation hâte de voir les petits l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!! J'aime bcp votre affixe

Courage pour les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que dire de plus à part et bon courage et surtout tiens nous au courant pour le"mariage"de tes loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !! flower

Bon courage pour les travaux et vivement l'année prochaine qu'on voit la frimousse des p'tits loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mega grosse félicitations!!!
Contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!! je suis trop impatiente de voir mes petits loups!!! enfin j'espère que le mariage se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Félicitations!!! J'aime bcp votre affixe

Courage pour les travaux


Merci , j'ai eu du mal à trouver. Je voulais quelque chose qui reprenne l'origine des bébés! après des recherches j'ai opté pour cela! et cela coule assez bien quand on le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marre des affixes anglophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Marre des affixes anglophone.


en fait, il y a, je te l'accord un peu d'anglais, mais le principal est en iniut!! désolé.
et sur la carte d'identification de freya, sa robe s'appelle seal, alors tu vois, je ne pouvais faire autrement que d'avoir un peu d'anglais!
Douba est francais "la fougue du nord", et freya est anglais et inuit "ilannaq forever"!
Mais mon coeur reste francais tu sais, ne t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Marre des affixes anglophone.


et bien tu acheteras avec un nom d'affixe français mais chacun fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Marre des affixes anglophone.


mare des chiffres à répétitions lol! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
999 a écrit:
Marre des affixes anglophone.


en fait, il y a, je te l'accord un peu d'anglais, mais le principal est en iniut!! désolé.
et sur la carte d'identification de freya, sa robe s'appelle seal, alors tu vois, je ne pouvais faire autrement que d'avoir un peu d'anglais!
Douba est francais "la fougue du nord", et freya est anglais et inuit "ilannaq forever"!
Mais mon coeur reste francais tu sais, ne t'inquiète pas !


Tu n'a pas à te justifier de ton choix nominatif de ton élevage Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en même temps, le standard de nos loups est américain alors pourquoi ne pas rester sur cette langue ?
Et puis c'est à chacun de voir, moi je trouve que c'est très perso.
N'oublions pas que l'affixe c'est payant alors tant qu'à faire autant que ça plaise à celui qui ouvre son porte monnaie. En général on laisse parler son coeur pour trouver le nom puis son porte monnaie en demandant son affixe...
Moi je trouve que c'est une bonne idée de partir de l'idée que tu as de tes loups, Elodie. Nous on a choisi le nôtre en hommage à mes grands parents. Chacun a sa propre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'actement, et si sa plaît pas on leur demandera de payer l'afixe de leur choix geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bryzou a écrit:
marre des réflexions de 999


kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre soutien!
Cette réflexion ne m'importe peu car comme le dis rita, c'est avec mon coeur et mes sentiments pour mes loups que j'ai choisi cette affixe.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut! C'est ce que j'ai fais!
Le principal est d'avoir de beau et bon chiot, qu'il soit de nom francais ou autres, cela reste du malamute d'ALASKA! si je ne me trompe pas, c'est sur un autre continent que nous!
L'AMERIQUE je crois! j'espère qu'il ne parle pas tous français, on risque d'être émbetter! lol!

et puis Douba et freya s'en fiche royalement!hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ben en même temps, le standard de nos loups est américain alors pourquoi ne pas rester sur cette langue ?
Et puis c'est à chacun de voir, moi je trouve que c'est très perso.
N'oublions pas que l'affixe c'est payant alors tant qu'à faire autant que ça plaise à celui qui ouvre son porte monnaie. En général on laisse parler son coeur pour trouver le nom puis son porte monnaie en demandant son affixe...
Moi je trouve que c'est une bonne idée de partir de l'idée que tu as de tes loups, Elodie. Nous on a choisi le nôtre en hommage à mes grands parents. Chacun a sa propre histoire.

Quel bel hommage! tu pouvais pas mieux faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
doubaday a écrit:
999 a écrit:
Marre des affixes anglophone.


en fait, il y a, je te l'accord un peu d'anglais, mais le principal est en iniut!! désolé.
et sur la carte d'identification de freya, sa robe s'appelle seal, alors tu vois, je ne pouvais faire autrement que d'avoir un peu d'anglais!
Douba est francais "la fougue du nord", et freya est anglais et inuit "ilannaq forever"!
Mais mon coeur reste francais tu sais, ne t'inquiète pas !


Tu n'a pas à te justifier de ton choix nominatif de ton élevage Elodie.


Tu as raison, je n'ai pas à me justifier. Mais je prefère dire quand même les choses ; car même s'il ne les comprend pas, il les entend, c'est déjà ça!
Et puis tu sais dans l'elevage, surtout au début, les critiques et réflexions pleuvent! donc je suis prête à tout entendre! surtout avec mes loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
z'actement, et si sa plaît pas on leur demandera de payer l'afixe de leur choix geek

je voudrais bien voir ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des commentaires comme ça kiss tu peux en mettre tant que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...