Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buffalo11

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Je m'appelle Yoann, j'ai 22 ans, et suis passionné de chiens, de longues date, si l'on peut dire . Et n'en ai pas encore...

Je vais pas sortir le refrain de, " depuis tout petit j'aime les animaux..." mais c'est pourtant bien ça lol. Et évidemment plus particulièrement de chiens, et de loups !

Ca fait quelques années que je cherche "ma" race. D'abord c'était l'amstaff, puis le bouledogue, enfin, je suis passé par vraiment tout un tas de race, pour finalement savoir que mon futur chien devait se "conformer" à deux points. Etre apte à "l'utilisation" et avoir un physique lupoïde. Le physique le plus sain à mon sens.

Les nordiques m'intéressent plus que les bergers parce qu'ils ont ce petit "plus", ce côté nature.
Après mûre reflexion, mon choix s'est porté sur le mala.

Alors voilà j'espère trouver quelques conseils bienvenus pour préparer à la venue d'un petit loup pour l'année prochaine :)
Si certains d'entre vous vivent non loin d'Annecy, je vous rencontrerai avec graaand plaisir :D
Merci !

Bienvenue à toi , ici tu trouveras réponses à toutes tes questions , n'hésite pas à demander.

a tient un savoyard moi je suis d'Epagny :) mais je n'est pas non plus de mala

kovu74 a écrit:
a tient un savoyard moi je suis d'Epagny :) mais je n'est pas non plus de mala

Oui j'ai vu ça tout à l'heure !
L'avantage que nous avons ici c'est que dans notre coin il y a/aura vraiment de chouettes balade à faire !

Tu es déjà allée voir un éleveur pour voir un peu de quoi il en retourne en vrai ? :)

Invité
Bienvenue à toi !

Hey, encore un petit annécien lol! (je suis originaire de la bas)

Alors bienvenue à toi et... Joyeux Anniversaire cheers

Invité
Bienvenu à toi sur le forum!!! flower

Et tu as raison Yoann, c'est très important de trouver la race qui nous convient le mieux.
Outre l'aspect physique du loup qui te plaît, il faut que tu sois sûr que son caractère et son mode de vie seront compatibles avec les tiens mais nous sommes là pour te parler du malamute autant que tu voudras
Tu as déjà eu d'autres chiens ?

Ahah oui d'annecy, pas d'origine, mais j'y vis, et j'aime !

Merci pour les bienvenus et l'anni :)

Comme je le disais sur la page précédente, j'ai fait le "tour" de pas mal de races. Si tant est qu'on puisse faire le tour d'une race, car réellement en connaître une demande pas mal d'années je pense. Mais tu m'as compris...

J'ai vu des saarloos, des berger blanc suisse, malinois... C'est seulement les malamutes qui m'ont conquis à 100%.
J'attendais de voir en vrai, de discuter avec des "propriétaires" (je n'aime pas trop ce mot). Ces chiens m'ont vraiment plu. Autant avant je 'mintéressai à une race, pour au bout d'un temps en changer et m'intéresser à une autre. Autant maintenant je suis resté bloqué sur le malamute lol.
Pour moi ils ont tout. Enfin tout ce que je cherche chez un chien.

Et j'espère bien offrir à mon chien la vie qu'il mérite. Avec de bonnes balades chaque jour, puis course quand elle sera en âge de s'entraîner, et le week-end de grandes randos. Ca fait vraiment des années que j'attends ça...

Enfin je m'égare lol, oui il y a eu d'autres chiens quand j'étais petit, des lhassa apso ! Et un cocker chez mes grands-parents...

bienvenue à toi, prends tous les renseignements qu'il te faut avant de faire le grand saut lol!

bienvenue à toi!!! le forum est un des meilleurs endroits pour avoir les renseignements sur les petits ours que sont les malamutes!

salut buffalo, bienvenu zici chez la bande des fondus du mala !!
Ben voilà t'as trouvé tout seul le chemin, ici tu auras tous les renseignements (et leurs contraires !!) que tu peux souhaiter !!

ps: tu n'apercevras pas le pirate RG ici

Merci ;)

J'ai regardé ton site et ça fait envie !

Le cliché de la page d'accueil, entre autre, est extra !!

merci pour les compliments, mais c'est le site de mon zhomme, je lui transmettrais donc !!

Bienvenue.

Je suis comme toi, pas encore de mala, mais j'accueille ma louloute début juin. J'ai hâte aussi :)))

Bienvenue a toi. Si tu as des questions en attendant ton louloup n'hésites surtout pas et en attendant bon parcours du forum :)

• Créer...