Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
callentis

Faros, Malamut mal 4 mois et demi cherche un maitre sérieux

Messages recommandés

Suite à ma séparation soudaine, et n'ayant plus de jardin, je me retrouve dans l'obligation (pour le bonheur de mon chien) de donner Faros, jeune Malamut de 4 mois et demi.

Il est très beau, et ses papiers sont en pièce jointe. Il vient de l'élevage des Guerriers de Chippewas, près de Beaune.

Bien que je puisse encore le vendre sur internet, je préfère encore le donner à des gens sérieux qui sauront à quoi s'attendre avec ce genre de chien, et qui lui apporteront tout ce dont il a besoin. Car n'ayant pas choisi la situation dans laquelle je me trouve, ma plus grande peur est de retrouver Faros enchainé à une corde de 2 mètres de long.

J'aurai souhaité le garder, mais je sais qu'il ne sera pas heureux avec moi, dans un petit appartement, alors que je l'avais pris lorsque je travaillais chez moi et que nous avions un jardin, et la campagne autours de nous.

Faros est actuellement à Carcassonne, chez des personnes à qui je l'avais donné, en supposant que le chien serait bien, mais qui souhaitent s'en séparer aujourd'hui pour incompatibilité d'humeur avec leurs chats. Je préfère donc aujourd'hui m'occuper de son bien-être et recherche un nouveau maitre pour lui, qui saura bien s'en occuper.

N'hésitez pas à me contacter au : 06.63.91.64.17 si jamais vous entendez parler de quelqu'un (de sérieux) qui pourrait être intéressé.
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler autour de moi vu que l'on habite pas loin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n aurras pas de mal à lui trouvé une nouvelle famille crois moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre concours.

Je pense avoir trouvé quelqu'un de fiable pour le reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que tout aille bien! Lui le mérite mais toi tu mérites aussi la paix de l'âme de le savoir heureux même si ça ne peut pas être avec toi!
Bon courage à vous 2 pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
est-ce que ce jeune mala a trouvé une nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...