Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaak

hello.

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi qui ne connaissais pas le mala, me voila plongé dedans. J'ai fais la connaissance de la meute QimmiqAmaruq... Et maintenant je viens sur ce forum a le pêche aux informations :)

A bientôt. afro

Manon

boujour et bienvenus,
prend tout ce que tu a bessoins et pour le reste demande.

Invité
Bienvenue parmis nous!!!

Bienvenue Manon , bonne pêche aux informations et si tu ne trouve pas , pose ta question , il y aura toujours une réponse.

Salut !!
et attention > une fois tombé dans le mala, il est impossible d'en ressortir !! lol!
alors bienvenue !!!!

Bienvenue à toi !
Moi je connaissais le husky mais pas le mala. J'en ai une depuis 4 mois et je regrette pas !

Merci à tous, à la base "ma" race c'est le bouvier bernois, mais j'avoue que j'ai craqué sur le mala. Sinon mon autre grande passion, le maine coon, aussi appelé chat géant ;)

J'adore les main coon, j'ai des sacrés de birmanie mais mon rêve, c'est une gros maine coon

et contrairement aux idées reçues, suivant les lignées, comme chez le malamute, les maine coon peuvent être petits: je le sais, j'en ai un qui est plus petit que mon sacré de birmanie (qui d'ailleurs se porte comme un charme, magicwolf avec et sans 16 et je sais, je devrais avoir honte de ne pas envoyer de photos ) !!

Bonjour monsieur mains d'argent. Pour en revenir en maine coon c'est vrai qu'il ne sont pas tous geant. Ma femelle fait 4 kilos 9 a 2ans et mon male 7 kilos a 1 ans.

Chic e,core une passionnée de tous animaux en tous genres!
Bienvenue!
Moi j'aime tout et j'adore ton pseudo, c'était le nom d'un chien à mon cousin et en plus cette année c'est justement l'année des G
Alors ce pseudo, c'est le nom de ton chiot de cette année? lol!

• Créer...